Perquisition au siège du laboratoire Merck — Levothyrox

Levothyrox perquisition au siège du laboratoire Merck à Lyon

Une perquisition était en cours, ce mardi, au siège français du laboratoire allemand Merck, à Lyon, dans le cadre de l'enquête sur les effets secondaires de la nouvelle formule.

"Merck a confirmé que la perquisition était en cours à son siège lyonnais, assurant que celle-ci était " attendue " et que le laboratoire y collaborait " activement ".

La nouvelle formule du Levothyrox produit de lours effets secondaires chez certains patients. Trois millions de personnes se font prescrire du Levothyrox en France.

Favre évoque la situation de Sneijder — OGC Nice
Autant dire que le Néerlandais devra batailler s'il veut retrouver sa place dans le onze niçois. Depuis le retour du 4-4-2, Nice a obtenu trois victoires et un nul en quatre matchs.

Aucune audition ni garde à vue n'a été réalisée pour l'heure par les enquêteurs du pôle de santé publique du tribunal de grande instance de Marseille, qui se sont vu confier l'affaire après que 62 plaintes ont été déposées fin septembre.

Les autorités de santé estiment à plus de 9000 le nombre de signalements pour effets indésirables tels que des crampes, maux de tête, vertiges, perte de cheveux depuis la mise sur le marché de la nouvelle formule du médicament fin mars.

L'ancienne version du Levothyrox était de nouveau disponible lundi, mais en quantité très limitée, au risque de provoquer une pénurie.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis. Marion Bartoli ne souhaite pas reprendre la compétition
Oct 04, 2017 - 00:31
Le tennis, au-delà de sa mission de consultante, est bel et bien du passé. "Aujourd'hui, j'en écris une différente". Je fais en sorte de revenir quand j'ai le temps.

isis-killer-beheading-video-story-top Marion Bartoli dément son retour à la compétition
Oct 04, 2017 - 00:29
Elle a fini par retrouver sa silhouette après avoir été hospitalisée dans une clinique italienne en juillet 2016. Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que je revienne mais la réponse est non .

isis-killer-beheading-video-story-top A Amiens, Macron défend une réindustrialisation sous conditions
Oct 04, 2017 - 00:21
Macron, vêtu d'un gilet jaune fluo, est venu discuter mardi avec les salariés et les représentants syndicaux. Aujourd'hui, "on a un repreneur qui vient s'installer sur le site, on ne peut être que satisfait.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève générale en Catalogne
Oct 04, 2017 - 00:14
Beaucoup de monuments et sites touristiques de Barcelone n'ont pas ouvert leurs portes. Plusieurs syndicats de police se sont plaints du harcèlement de la population .

isis-killer-beheading-video-story-top Lutte contre le cancer du sein : le programme d'Octobre Rose à Montpellier
Oct 03, 2017 - 01:08
L'objectif est de dépister précocement le cancer du sein et de diminuer ainsi la mortalité due à cette maladie. Si le dépistage est si important c'est qu'il permet de guérir neuf cancers sur dix, traités assez tôt.

isis-killer-beheading-video-story-top Le taux de participation au référendum catalan est de plus de 50%
Oct 03, 2017 - 00:46
La police a saisi les premières urnes car Madrid s'oppose à la tenue de ce référendum sur l'indépendance de la Catalogne . La tension persiste en Espagne en raison du référendum d'indépendance de la région autonome catalane .

isis-killer-beheading-video-story-top Marilyn Manson s'est blessé en spectacle
Oct 03, 2017 - 00:38
Le chanteur a par la suite été conduit à l'hôpital, a indiqué un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails. Un de ses proches a toutefois confié au magazine Variety que Marilyn Manson " se portait bien ".

isis-killer-beheading-video-story-top OL : Aulas ne jouera pas au Monopoly
Oct 03, 2017 - 00:26
Capitaine en question parti cet été pour de nouveaux horizons, Maxime Gonalons appréciera la délicatesse de son ancien président. L'Olympique Lyonnais est loin de réaliser un début de saison de rêve.

isis-killer-beheading-video-story-top Fumer dans certains lieux publics est désormais interdit — Cigarette électronique
Oct 03, 2017 - 00:16
Mais l'apparition de la cigarette électronique a changé la donne, obligeant les pouvoirs publics à intervenir... Ce dimanche 1er octobre 2017, le décret entre officiellement en application: on vous explique tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Le FC Barcelone a décidé du huis clos pour protester — Catalogne
Oct 02, 2017 - 00:51
C'est donc sans ses milliers de spectateurs, massés en vain devant les grilles, que le Camp Nou a accueilli la rencontre. Le dimanche en Catalogne se déroule le référendum sur l'indépendance de l'autonomie de l'Espagne.

isis-killer-beheading-video-story-top Double attaque terroriste au Canada, au moins 4 blessés
Oct 02, 2017 - 00:22
Une enquête pour " acte de terrorisme " a déjà été ouverte pour déterminer les circonstances de l'affaire. Il est soupçonné d'"actes de terrorisme" , selon le chef de la police Rod Knecht.

isis-killer-beheading-video-story-top Résultat L1 : l'OM retourne l'OGC Nice à l'Allianz Riviera (4-2)
Oct 02, 2017 - 00:21
Neuvième à trois longueurs de Marseille , Nice reste sur un décevant match nul contre Angers (2-2), concédé devant ses supporters. Luiz Gustavo a finalement donné un avantage plus conséquent aux Phocéens au retour des vestiaires (47).

isis-killer-beheading-video-story-top Une barrière s'effondre, une vingtaine de supporters blessés — Amiens-Lille
Oct 02, 2017 - 00:08
Les victimes souffrent d'enfoncements thoraciques, de traumatismes crâniens et de pertes de conscience. Plus de 500 personnes se sont lancées sur cette barrière qui était en parfait état.

isis-killer-beheading-video-story-top Jardim "On doit montrer plus d'ambition"
Oct 01, 2017 - 01:42
Deuxièmes au classement, les Monégasques doivent se remettre de la sévère défaite encaissée face à Porto (3-0) cette semaine. En ce sens, la trêve internationale tombe à pic et va permettre au Portugais de parfaire son effectif .

isis-killer-beheading-video-story-top Trois gardes israéliens tués par un Palestinien — Tension en Cisjordanie
Oct 01, 2017 - 01:36
L'assaillant, originaire du village palestinien voisin de Beit Sourik, possédait un permis de travail israélien. Jamal a rapidement débloqué son arme et a ensuite continué à tirer sur ses victimes.