Nouveau sur WhatsApp : la suppression des messages envoyés par erreur

LatinContent Editorial  Getty Images

Tout le monde fait des erreurs, parfois il vous est arrivé d'envoyer un message incomplet, mal exprimé à la mauvaise personne ou au mauvais groupe de discussion. Après des mois de tests, WhatsApp annonce enfin l'arrivée de cette fonctionnalité tant attendue.

Pour supprimer le message, il suffira de sélectionner le message incriminé en appuyant dessus, puis de cliquer sur "supprimer " dans le menu apparu à l'écran et de sélectionner "pour tout le monde ". Heureusement que WhatsApp lancera une mise à jour à son application de messagerie instantanée et il vous sera possible d'effacer le message envoyé par erreur. Toutefois, vos destinataires pourront tout de même lire le message entre le moment de l'envoi et celui de la suppression. L'indication "Ce message a été supprimé" apparaîtra ensuite dans la discussion, explique le service sur une page de son site officiel. Désormais, le message envoyé par erreur est tout à fait effaçable et une fois supprimé, seulement une notification prouve qu'un message a été récemment supprimé.

Deschamps qualifié "d'ennemi d'Allah" par Daech
De toute évidence, bon nombre de terroristes vont tenter de commettre un ou des attentats pendant le Mondial qui se déroulera en Russie.

Attention que cela ne fonctionnera uniquement que si tous les interlocuteurs de la conversation utilisent la dernière version de l'application. Pas de panique. Whatsapp a pensé à tout, sauf que vous avez 7 minutes chrono pour réagir.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le bilan de l'attaque de ce samedi atteint 27 morts — Somalie
Oct 30, 2017 - 01:53
Des soldats qui sécurisent l'hôtel seraient parmi les victimes. " Jusqu'ici, je suis certain de la mort de 29 personnes". Pour rappel, ces attentats surviennent deux semaines après l'attentat au camion piégé survenu le 14 octobre dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Arrestation de François Compaoré : un signal positif
Oct 30, 2017 - 01:38
Le célèbre journaliste du pays des hommes intègres avait été tué le 13 décembre 1998. Donc, ils changent leur fusil d'épaule: si ce n'est pas toi, ça sera ton frère.

isis-killer-beheading-video-story-top Joshua conserve son titre (vidéo) — Lourds
Oct 30, 2017 - 01:36
Le franco-camerounais, en confiance, accepte et se fait contrer par un terrible crochet du gauche dans le quatrième round. Il le sera encore plus parce qu'il sera en territoire hostile.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron assure Madrid de son "plein soutien" dans la crise catalane
Oct 29, 2017 - 01:51
La France " ne reconnaît pas la déclaration d'indépendance que le parlement catalan vient d'adopter ", a ajouté le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.

isis-killer-beheading-video-story-top Ce dimanche, on passe à l'heure d'hiver
Oct 29, 2017 - 01:20
Mais ce changement d'heure, d'été (en mars) ou d'hiver (en octobre), est chargé d'histoire, d'anecdotes, et d'opposants. Et depuisl'harmonisation de 1998, c'est pareil pour tous les habitants des autres pays de l'Union européenne.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Oct 29, 2017 - 01:19
Le récit que la jeune femme, convertie à l'islam et souffrant d'un handicap aux jambes, délivre fait froid dans le dos. Celle qui arrive après deux graves accusations raconte qu'elle envisage de le faire depuis 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top La pole pour Vettel, Hamilton 3e — GP du Mexique
Oct 29, 2017 - 01:18
Lewis Hamilton n'a concédé que 75 millièmes à Verstappen, Sebastian Vettel 117 millièmes et Valtteri Bottas 170 millièmes. Cette séance de qualifications a certes rigolé pour les têtes d'affiche, mais également pour Esteban Ocon.

isis-killer-beheading-video-story-top Wauquiez propose un débat "devant les militants", sans télévision — LR
Oct 28, 2017 - 01:05
Le 13 octobre, Florence Portelli avait écrit à ses rivaux pour leur proposer de débattre devant journalistes et caméras. Chacun avait déposé ses paraphes il y a deux semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Armes chimiques en Syrie : " l'impunité n'est pas acceptable "
Oct 28, 2017 - 01:04
L'attaque survenue le 4 avril sur cette ville de la province d'Idleb (nord-ouest) a tué 83 personnes selon l'ONU . Il a ensuite affirmé qu'un obus rempli de sarin avait été enfoui dans le sol, et non largué par un avion.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - OGC Nice : Les équipes de départ d'Unai Emery et Favre
Oct 28, 2017 - 00:47
Message reçu par ce PSG , certes privé de sa star Neymar , suspendu, mais qui peut plus que jamais compter sur son serial buteur. C'est un Paris collectif qui a est venu facilement à bout de l'OGC Nice ce vendredI .

isis-killer-beheading-video-story-top Ben Arfa de retour en Angleterre avec Puel ?
Oct 28, 2017 - 00:36
À peine arrivé à Leicester où il vient d'être nommé , Claude Puel a fait face aux médias français en conférence de presse. Jusque-là, il a refusé de renoncer à ses indemnités de départ et serait toujours dans le même état d'esprit selon RMC .

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE a trouvé un accord sur une réforme du travail détaché
Oct 27, 2017 - 01:20
Enfin, ces travailleurs ne pourront bénéficier de ce statut que pendant 12 mois, avec une possibilité de prolongement de 6 mois. Le travail détaché était un sujet emblématique de la campagne présidentielle française, opposant europhiles et eurosceptiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Il s'évade de prison pour fêter l'anniversaire de sa fille — Béthune
Oct 27, 2017 - 01:19
Il a marché à travers les champs, pendant plusieurs kilomètres afin de rejoindre sa fille. L'homme de 34 ans participait à un atelier culturel à Noeux avant de se volatiliser.

isis-killer-beheading-video-story-top La Catalogne suspendue à une allocution cruciale de Carles Puigdemont
Oct 27, 2017 - 01:11
Jusqu'au bout Carles Puigdemont aura eu une gestion erratique des événements, jouant avec les nerfs de ses concitoyens catalans et espagnols.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar suspendu un match ferme et un avec sursis
Oct 27, 2017 - 01:09
De son côté, Kylian Mbappé qui avait attrapé monsieur Buquet par le bras lors du Classique passe entre les gouttes. Fallou Diagne a lui été sanctionné de trois matches fermes, pour son mauvais geste contre Dijon.