Une médium prédit sa mort, elle décide de porter plainte

Une jeune femme de 35 ans voulait connaître son avenir. La voyante qu’elle avait dénichée sur Facebook lui a abruptement annoncé qu’elle allait mourir au début de l’année 2018

Magalie avait demandé à cette voyante, trouvée sur Facebook "un peu par hasard", de lui lire son avenir, raconte le "Républicain lorrain" ce jeudi. L'entretien téléphonique, qui a coûté 30 euros à Magalie, a vite tourné au cauchemar. Je ne comprenais pas son changement de comportement", explique ce dernier, agent de production dans une entreprise automobile du secteur, " mais elle avait des crises de larmes et s'est mise à consulter quantité de médecins et de spécialistes. Pourtant, le doute s'est installé dans la tête de la jeune femme.

Aujourd'hui, elle sait qu'elle a été piégée et entame des démarches judiciaires contre la voyante. Réponse: " Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents. "Depuis, une psychologue la suit régulièrement mais cet accompagnement ne suffit pas et Magalie entrera en maison de repos demain pour trois semaines".

A la suite de sa dernière discussion avec la voyante, Magalie a commencé à se sentir mal et a été hospitalisée à cause de troubles digestifs. Terrorisée par l'annonce de son décès elle termine à l'hôpital avant de porter plainte contre la voyante.

Surtaxe exceptionnelle : pas de plafonnement pour les très grosses entreprises
Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire qualifie très vite la taxe sur les dividendes de "scandale d'État" . Sont concernées par ce dernier taux quelque 110 entreprises sur les 320 groupes assujettis à cette surtaxe.

Contactée par le quotidien régional, la médium demeure injoignable et a modifié son profil Facebook, où Magalie l'avait dénichée. La Thionvilloise a déposé plainte hier à l'hôtel de police de Thionville.

Pour Youcef Sissaoui, président de l'Institut des arts divinatoires, cette voyante est, on l'avait compris, "un charlatan": "Aucun médium n'annonce ainsi la mort des gens". C'est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent et les contraindre à des séances supplémentaires.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Mise en route du grand barrage hydroélectrique de Soubré en Côte d'Ivoire
Nov 03, 2017 - 00:31
Le président ivoirien a remercié la Chine pour ce "projet structurant" qui renforce la production nationale de l'électricité. En juillet 2016, les ivoiriens étaient descendus dans les rues pour protester contre la hausse des prix de l'électricité.

isis-killer-beheading-video-story-top Evra met un high kick à un supporter — OM
Nov 03, 2017 - 00:26
Ambiance électrique avant le match OM-Guimaraes, au Portugal, pour le compte de la quatrième journée d'Europa League. Ces derniers, après avoir scandé des insultes envers Evra, ont réussi à descendre près de l'aire de jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Doing business 2018 : Madagascar gravit cinq échelons au classement
Nov 03, 2017 - 00:26
Ce sont 5 réformes mises en œuvre qui ont permis à l'Etat du Sénégal de faire ce bond et de passer de 147è à la 140è place. La classification de toutes les économies est effective jusqu'à Juin 2017. " Madagascar a gagné sept places en trois ans".

isis-killer-beheading-video-story-top Sandrine Rousseau lance une adresse mail pour mettre en contact des victimes
Nov 02, 2017 - 01:07
Les victimes resteront libres de porter plainte ou pas et seront accompagnées par l'association si elles le désirent. En septembre, Sandrine Rousseau a démissionné de la direction d'EE-LV pour se consacrer à cette cause.

isis-killer-beheading-video-story-top Une journaliste de BFM porte plainte contre son ancien patron — Harcèlement sexuel
Nov 02, 2017 - 01:07
Alors en CDD à France 2, la journaliste aurait été conviée par Eric Monier à un bilan de compétences autour d'un déjeuner. Merci à mes soutiens qui m'accompagnent ds cette libération. À ce moment-là je suis extrêmement mal à l'aise .

isis-killer-beheading-video-story-top Netflix cancels Kevin Spacey's 'House of Cards'
Nov 02, 2017 - 01:06
In the joint statement, the executives say they travelled to the set to ensure that the cast and crew feel "safe and supported". Kevin Spacey once described his father as a "normal, middle-class man" with "an absolute love of England".

isis-killer-beheading-video-story-top Une camionnette fonce sur des cyclistes à Manhattan et fait plusieurs morts
Nov 02, 2017 - 01:04
Il a été touché par des tirs de policiers en uniformes, avant d'être emmené à l'hôpital. Les autorités ont décidé de ne pas révéler son identité pour le moment, a-t-il ajouté.

isis-killer-beheading-video-story-top Une écrivaine accuse Dustin Hoffman d'agression sexuelle, alors qu'elle était mineure
Nov 02, 2017 - 00:22
Face à cette accusation, The Hollywood Reporter a tenu à interroger Dustin Hoffman sur toute cette affaire. Dans ces courriers, elle fait part de nombreuses violences, qu'elle aurait subis de la part de l'acteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Washington ordenó a la oposición no participar en elecciones
Nov 02, 2017 - 00:21
Rodríguez solicitó además al ente que tome medidas establecidas en la Constitución y las leyes contra aquellos partidos que impidan los derechos políticos de los ciudadanos.

isis-killer-beheading-video-story-top Zidane beau joueur — Real
Nov 02, 2017 - 00:21
Derrière, c'est Séville qui fait la bonne opération et prend deux longueurs d'avance sur le Spartak Moscou . Après avoir étrillé les Slovènes la semaine passée (0-7), les Reds n'ont pas forcé devant leur public (3-0).

isis-killer-beheading-video-story-top New York: la réaction en trois tweets de Donald Trump
Nov 02, 2017 - 00:21
Chuck Schumer, qui était à l'époque représentant de l'Etat de New York au Congrès, a joué un rôle clé dans la mise en place de ce programme.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : la réponse d'Emery face à la polémique Neymar
Nov 01, 2017 - 01:00
Si je n'en faisais pas, les joueurs me le demanderaient. "Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo". Arrivé en grande pompe au Paris Saint-Germain, Neymar a vécu un été assez tumultueux.

isis-killer-beheading-video-story-top Sahel: "le succès de la force conjointe est une obligation collective" (Macron)
Nov 01, 2017 - 00:34
Certains observateurs estiment que l'aide des États-Unis va permettre d'accélérer la mise en place de la Force des pays du G5 Sahel.

isis-killer-beheading-video-story-top 8 morts dans un "acte de terrorisme" à New York — États-Unis
Nov 01, 2017 - 00:23
L'incident a eu lieu à proximité d'un lycée, la Stuyvesant High School dans le secteur de Chambers Street et de West Street. Selon un bilan très provisoire et incertain, plusieurs personnes seraient blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top Journaliste démembrée: le suspect reconnaît avoir découpé le corps
Oct 31, 2017 - 00:46
Le 12 octobre, une scie avait été repêchée dans la baie de Køge, là-même où les plongeurs avaient retrouvé les restes du corps. La police danoise a annoncé ce 30 octobre que l'inventeur avait avoué qu'il avait découpé le corps de la journaliste .