Le dongle HDMI débarque en France

Amazon Fire TV Stick Basic Edition : le dongle HDMI débarque en France

Désormais, le Fire TV Stick arrive en France. Il s'agit d'un dongle HDMI qui permet de visionner des contenus vidéos ou d'écouter des contenus audio en streaming Amazon ou d'autres services.

Amazon a annoncé que sa nouvelle clé Fire TV Stick Basic Edition sera disponible dans plus de 100 pays à travers le monde dès aujourd'hui.

La promesse de ce dispositif est par exemple de pouvoir accéder à ses séries préférées, sur Amazon Prime Video comme sur Netflix ou Youtube, ou à des services de streaming audio comme Spotify, depuis n'importe quel lieu disposant d'un écran et d'une connexion Internet, comme par exemple les hôtels. Seule "limite" de cette édition basique: la résolution Full-HD.

Des personnalités féminines demandent un "plan d'urgence" — Violences sexuelles
Le doublement immédiat des subventions des associations accueillant les femmes victimes. Certaines ne sont plus là pour signer cette tribune, mortes sous les coups .

En termes de spécifications, et bien, l'édition de base semble être plus ou moins la même que la norme Amazon Fire TV Stick, sauf que l'édition de base ne sont pas livrés avec le support vocal Alexa.

Il est également possible d'accéder à "plus de 4000 applis et jeux".

L'Amazon Fire Stick TV Basic est lui une réelle alternative économique par rapport aux boitiers tels que l'Nvidia Shield TV ou encore l'Apple TV 4K. "Cela rend la diffusion de contenu depuis des applications comme Prime Video rapide et facile et nous sommes impatients d'entendre ce que les clients pensent ". Il est proposé au prix de 39,99€ pour les membres du programme Amazon Prime (voir ici pour s'abonner) et au prix de 59,99€ pour les autres clients.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Corée du Nord : Donald Trump évoque "des progrès"
Nov 08, 2017 - 00:17
Par la voix du journal du parti unique, le Rodong Sinmun, il a qualifié ce dernier de " vieil homme fou de la Maison Blanche ". Disant son soutien sans réserve à l'approche américaine consistant à maintenir "toutes les options sur la table", M.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour obtenir un marché de Noël, les forains menacent de bloquer Paris
Nov 07, 2017 - 00:48
Les forains ont fait une première tentative d'installation mardi dernier qui s'est soldée par un échec. La mairie de Paris a décidé de ne pas renouveler le contrat d'exploitation de ce marché.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron aurait choisi sa représentante "personnelle" pour la francophonie
Nov 07, 2017 - 00:45
Fervent lecteur de son livre, le chef de l'Etat avait demandé à rencontrer Leïla Slimani durant la campagne. Elle recevait le prix Goncourt il y a un an pour son second roman, Chanson douce .

isis-killer-beheading-video-story-top Xavier Couture tire sa révérence — France Télévisions
Nov 07, 2017 - 00:35
C'est la présidente du groupe (depuis 2015) Delphine Ernotte qui l'avait fait venir afin de remplacer Caroline Got, nommée à la tête de France 2 après le départ précipité de Vincent Meslet.

isis-killer-beheading-video-story-top Eric Vuillard, lauréat du prix Goncourt pour " L'ordre du jour "
Nov 07, 2017 - 00:32
Ce lundi midi à la brasserie Drouant à Paris, l'académie Goncourt a décerné son prix à Eric Vuillard pour " L'ordre du jour ". Son humour décalé et ses adresses au lecteur en font le digne héritier de Jean Echenoz, lui aussi Goncourt 1999.

isis-killer-beheading-video-story-top Report de l'audience de la Cour suprême sur la présidentielle — Liberia
Nov 07, 2017 - 00:29
C'est cela que dans son arrêt, la Cour suprême a enjoint la Commission électorale d'examiner la plainte déposée, le 23 octobre, par ce candidat.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Bayern signe une démonstration de force à Dortmund
Nov 06, 2017 - 00:43
Toute l'Allemagne attend "Der Klassiker", le choc de ce samedi après-midi entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (18h30).

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie. Daesh perd sa dernière grande ville
Nov 06, 2017 - 00:37
La veille, une ONG, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), avait déjà annoncé la reprise de Deir Ezzor par l'armée. L'aviation russe a bombardé jeudi des cibles de l'EI dans cette ville, a rapporté l'agence de presse RIA.

isis-killer-beheading-video-story-top Le président catalan destitué Carles Puigdemont s'est rendu à la police belge
Nov 06, 2017 - 00:25
Il a par ailleurs insisté pour obtenir de Madrid "l'engagement que le résultat de ces élections (sera) respecté". Carles Puigdemont est poursuivi en Espagne pour sédition, rébellion et détournement de fonds publics.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE - Ligue 1 : OL, Jean Michel-Aulas renonce au derby
Nov 05, 2017 - 01:07
Si on a le bonheur de le gagner, cela fera 12 succès, soit 50% de victoires dans ce stade. Au classement de la Ligue 1, l'OL occupe la troisième place avec 22 points au compteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Casablanca en ébullition pour la finale de la Ligue des champions
Nov 05, 2017 - 01:06
Cette opération se poursuivra jusqu'aux premières heures du dimanche 5 novembre, a affirmé le préfect. Rappelons que le match aller à Alexandrie s'est terminé sur une parité de (1-1 ).

isis-killer-beheading-video-story-top Olivier Létang nommé président délégué et manager général — Rennes
Nov 05, 2017 - 01:04
Quant à la nomination d'Olivier Letang comme nouveau président rennais, "je ne le connais pas donc je ne peux rien dire".

isis-killer-beheading-video-story-top Ang. : Liverpool se relance avec un 4-1
Nov 05, 2017 - 01:02
Liverpool s'est fait plaisir ce samedi soir en disposant de West Ham 4-1 lors de la 11e journée de Premier League . Liverpool , avec 19 points , revient à hauteur de Chelsea (4), Arsenal (5) et Burnley (7).

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran rejette "les accusations sans fondement" du Premier ministre libanais démissionnaire
Nov 05, 2017 - 01:00
Le Hezbollah est un allié crucial du régime de Bachar al-Assad dans la guerre en Syrie voisine. Plusieurs membres du Hezbollah sont mis en cause dans ce meurtre qui avait ébranlé le Liban.

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Felipe Massa quittera la F1 en fin de saison
Nov 05, 2017 - 00:59
Massa occupe actuellement la 11e place au championnat des pilotes, un rang derrière Lance Stroll. Il participera au Grand Prix du Brésil le week-end prochain, et terminera la saison à Abu Dhabi.