Emirates commande 40 Boeing 787 Dreamliner pour 15,1 mds USD

Dubaï 2017: une nouvelle Première pour Emirates

"La compagnie aérienne Emirates a en effet acheté 40 Boeing 787-10 Dreamliner au groupe américain, pour une somme de 15,1 milliards de dollars, à l'occasion du salon de l'aéronautique de Dubaï qui a débuté ce dimanche 12 novembre 2017".

Si elle se confirmait, cette commande d'A380 serait la deuxième plus importante jamais passée par la compagnie de Dubaï après celle de décembre 2013 qui portait sur 50 appareils. Il en a 165 exemplaires dans sa flotte et en a commandé fermement 164 autres.

Pour Boeing, cette annonce vient clôturer une semaine faste, après les commandes de 300 appareils, pour un total (prix catalogue) de 37 milliards de dollars, signées en Chine en marge de la visite de Donald Trump.

Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans — Philippines
Des milliers d'autres personnes ont perdu la vie dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. En 2016, il avait déclaré qu'il serait "heureux de massacrer" trois millions de toxicomanes.

" Nous sommes parvenus à la conclusion que les Boeing 787-10 sont le meilleur choix pour nous", a déclaré le Cheikh Ahmed, alors que des spéculations allaient bon train ces derniers jours sur une nouvelle commande d'A380 auprès d'Airbus. "Les commandes d'Emirates aujourd'hui seront livrées à partir de 2022, accompagnant la compagnie bien au-delà des années 2030". "Nous voyons le 787 comme un grand complément à notre flotte de 777 et d'A 380", a-t-il ajouté.

Selon plusieurs sources, la compagnie de Dubaï pourrait également commander 36 à 38 long-courriers très gros porteurs Airbus A380.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Paris Match" publie une photo interdite — Procès d'Abdelkader Merah
Nov 12, 2017 - 02:37
Sur Facebook , le journaliste de Paris Match Philippe Cohen-Grillet, se félicite également de ce choix éditorial. Serein, souriant, narquois, il défie et se moque de la justice républicaine, écrit-il.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 12, 2017 - 02:23
Le Finlandais signe la troisième pole position de sa carrière au terme d'un duel de haute tenue avec Sebastian Vettel . Bottas a effectué son meilleur tour lors de sa deuxième tentative en Q3, avec un temps de 1'08 " 322.

isis-killer-beheading-video-story-top Mariah Carey accusée par son garde du corps de harcèlement — MeToo
Nov 12, 2017 - 01:21
Le garde du corps explique que la chanteuse " aurait eu des rapports sexuels avec l'intention qu'ils soient vus par lui ". Michael Agnello a déclaré avoir été traité de nazi , skinhead , membre du Klu Klux Klan ou encore de suprématiste blanc.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG a contacté Antonio Conte pour l'an prochain (LP)
Nov 12, 2017 - 01:19
D'ailleurs, le directeur sportif Antero Henrique se pencherait déjà sur le marché des coachs afin d'anticiper un changement. Selon Le Parisien , le PSG " est entré en contact avec l'entourage de Antonio Conte , l'entraîneur de Chelsea ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Maroc euphorique après sa qualification pour le Mondial
Nov 12, 2017 - 00:24
Le dernier Mondial disputé par le Maroc remontait à 1998, en France, alors que l'équipe ivoirienne avait disputé les trois dernières Coupe du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Democrats Claim Electoral Victories One Year After Trump's Election
Nov 12, 2017 - 00:21
If Trump had been elected without the full backing of the House and Senate perhaps Republicans would be less fractured. As John Avlon, editor of the Daily Beast put it on CNN on Nov. 8, "Opposition motivates people more than proposition".

isis-killer-beheading-video-story-top Disney se lance dans une nouvelle trilogie sans les Skywalker — Star Wars
Nov 11, 2017 - 00:58
Le PDG de la Walt Disney Company a annoncé le lancement d'une nouvelle trilogie Star Wars , qui sera indépendante des précédentes. En parallèle de la création d'une nouvelle triade, Bob Iger a également annoncé la création d'une série sur le même thème.

isis-killer-beheading-video-story-top Un cas de fièvre catarrhale détecté dans l'Allier
Nov 11, 2017 - 00:23
En Haute-Savoie, près de 21 000 bovins et 3 000 ovins sont à vacciner. Le sérotype 4 circule en Corse et en Italie depuis plusieurs années.

isis-killer-beheading-video-story-top Des élus de la droite francilienne défilent contre les prières de rue
Nov 11, 2017 - 00:22
Parallèlement, une prière "illégale" se déroulait malgré le mouvement des mécontents, exhortant à mettre de l'ordre dans la ville. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

isis-killer-beheading-video-story-top Raquel Garrido, prête à abandonner la politique?
Nov 11, 2017 - 00:21
Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français. Jean-Luc Mélenchon a tenu à réagir sur Twitter à ces affirmations.

isis-killer-beheading-video-story-top Football: initialement suspendu jusqu'au 30 juin, Patrice Évra quitte finalement l'OM
Nov 11, 2017 - 00:21
Entre l'OM et le joueur, la presse française annonce qu'un accord de rupture de contrat à l'amiable a été trouvé. L'OM précise qu'il "entend sanctionner ceux d'entre eux qui commettent ce genre de dérapages".

isis-killer-beheading-video-story-top Blessé à l'adducteur, Gareth Bale sera absent plusieurs semaines
Nov 11, 2017 - 00:20
Il a été soumis à différents tests vendredi par le club merengue et une déchirure à l'adducteur gauche a été diagnostiquée. Si le Gallois apporte sur le terrain, il est toutefois au centre de plusieurs interrogations.

isis-killer-beheading-video-story-top De nombreux sites à l'arrêt en raison d'une panne chez l'hébergeur OVH
Nov 10, 2017 - 01:03
Concernant l'incident survenu à Strasbourg , il est d'origine électrique. À 10 heures, la panne commençait à être résorbée. Traduction, le transport et les échanges de données hébergées par OVH ne fonctionnent plus entre ces deux data centers .

isis-killer-beheading-video-story-top Transat Jacques Vabre : sauvetage réussie d'Éric Defert et Christopher Pratt
Nov 10, 2017 - 00:59
A minuit, un cargo hollandais le Beautriton a été détourné vers la position du trimaran retourné. Ils avaient déclenché leur balise de détresse.

isis-killer-beheading-video-story-top Le replay de TF1 disponible à nouveaux pour les abonnés SFR
Nov 10, 2017 - 00:50
Après plusieurs mois de bras de fer, Altice et TF1 ont finalement réussi à s'entendre, et ce sur de nombreux points. Ils ont annoncé la fin de leurs procédures contentieuses et la signature d'un nouvel accord de distribution.