The Voice : les règles évoluent pour la nouvelle saison

La saison 6 de The Voice a été remportée par Lisandro Cuxi

Concrètement, après les auditions à l'aveugle, les 72 talents sélectionnés par les coachs devront à nouveau se confronter aux coachs mais ceux-ci leur feront désormais face. Cependant, la production a donc décidé de mettre en place quelques changements pour la 7ème saison car le public étant moins réceptif à certaines étapes de la compétition. Leur coach choisira parmi deux titres proposés par le talent celui qu'il ou elle présentera sur scène. "Cette année, il y aura une deuxième audition", ajoute-t-il.

A noter que le vol de talents sera toujours en vigueur cette saison, mais il ne sera pas illimité comme l'an passé. Lors de l'audition finale, ils ne pourront permettre qu'à six de leurs talents de poursuivre l'aventure.

Chine-USA : De gros contrats… et 2 "petites" questions qui fâchent
Ross, assurant que "Parvenir à un traitement équitable et réciproque pour les entreprises est un objectif commun". Xi lors de sa rencontre avec des délégués commerciaux des deux pays.

Une fois l'audition finale achevée, les 32 talents encore en course se confronteront à la nouvelle épreuve des "duels". "Des battles revisitées et boostées", commente Matthieu Grelier. Les Talents de chaque équipe s'affronteront par deux. Cette étape verra les chanteurs préalablement sélectionnés se présenter devant les quatre jurés, qui ne tourneront plus le dos au talent cette fois. Seul l'un des deux aura la chance d'accéder aux primes en direct, l'épreuve finale de l'émission. "La structure est plus cohérente dans sa progression par rapport à la façon dont le coach peaufine et affine son équipe", conclut le directeur des programmes de ITV Studios France. - Mika en costume de velours vert sapin (probablement griffé Valentino) et tout de Louboutin chaussé: la grande famille The Voice était de retour sur le plateau pour lancer hier les enregistrements de la nouvelle saison. Chaque saison, plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs zappaient le télé-crochet de la Une au moment des battles et de l'épreuve ultime.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Santé: du danger de certains médicaments de consommation courante
Nov 15, 2017 - 00:52
Se soigner seul grâce à des médicaments achetés sans ordonnance dans les pharmacies pourrait être dangereux pour la santé. Pour les anti-toux, 60% des médicaments disponibles sans ordonnance seraient tout simplement à proscrire .

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis: Roger Federer bat Alexander Zverev et se hisse en demi-finale
Nov 15, 2017 - 00:50
Etincelant dans le premier set, l'Allemand a multiplié les fautes directes et laissé le Croate revenir à une manche partout. Roger Federer est pour l'heure en tête du groupe Boris Becker grâce à son succès en deux manches.

isis-killer-beheading-video-story-top Mattel dévoile sa première Barbie voilée
Nov 15, 2017 - 00:36
Elle raconte que sa mère n'achetait à sa sœur et elle que des Barbie de couleur afin qu'elles puissent se reconnaître en leurs jouets.

isis-killer-beheading-video-story-top Au moins trois morts lors d'une fusillade en Californie
Nov 15, 2017 - 00:23
La chaîne de télévision KCRA basée à Sacramento rapporte que plusieurs coups de feu ont éclaté vers 8 h à l'école Rancho Tehama . De nombreux élèves ont été évacués par avion et transportés à l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse valide son billet pour le Mondial
Nov 14, 2017 - 00:43
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts. Un match nul et vierge (0-0) a suffi à la Suisse pour valider son billet pour le Mondial 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Nov 14, 2017 - 00:39
A Abou Dhabi, il y a lieu de rappeler que le Maroc et les Emirats Arabes Unis ont convenu de " redynamiser et donner un nouvel élan à la commission bilatérale mixte ".

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
Nov 14, 2017 - 00:36
De retour à son meilleur niveau, Nabil Fekir (24 ans, 11 matchs et 11 buts en L1 cette saison) réalise un début de saison étincelant.

isis-killer-beheading-video-story-top Forum de Dakar : l'Afrique mobilisée face aux nouvelles menaces sécuritaires
Nov 14, 2017 - 00:22
Le quatrième Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique s'ouvre ce lundi à Dakar au Sénégal . C'est un défi sécuritaire de premier ordre.

isis-killer-beheading-video-story-top David Poisson meurt après une chute à l'entraînement
Nov 14, 2017 - 00:21
Victime de lésions cérébrales irréversibles, elle est morte à l'hôpital deux jours plus tard. Sa soudaine disparition rappelle celle de Régine Cavagnoud survenue en octobre 2001.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial-2018: la Suède qualifiée, l'Italie éliminée
Nov 14, 2017 - 00:20
Battue en Suède en barrage aller, l'Italie a concédé le match nul à Milan ce lundi soir, en barrage retour. Une telle issue ne plairait à un certain Zlatan Ibrahimovic. "Supportez l'Italie " a-t-il demandé.

isis-killer-beheading-video-story-top Emirates commande 40 Boeing 787 Dreamliner pour 15,1 mds USD
Nov 13, 2017 - 01:36
Selon plusieurs sources, la compagnie de Dubaï pourrait également commander 36 à 38 long-courriers très gros porteurs Airbus A380 .

isis-killer-beheading-video-story-top Marquez Champion du Monde — MotoGP
Nov 13, 2017 - 01:36
Incontestablement, Andrea Dovizioso n'a rien à se reprocher, il a rempli son devoir jusqu'au bout. Marquez a composté son titre malgré une grosse frayeur dans le dernier tiers de l'épreuve.

isis-killer-beheading-video-story-top Allemagne, migrants et Shoah : Karl Lagerfeld créé le malaise chez Ardisson
Nov 13, 2017 - 01:22
L'homme en noir pourra compter sur la présence de Karl Lagerfeld qui a choisi 200 photos en sa qualité de président d'honneur de l'exposition " Paris Photo ".

isis-killer-beheading-video-story-top "Paris Match" publie une photo interdite — Procès d'Abdelkader Merah
Nov 12, 2017 - 02:37
Sur Facebook , le journaliste de Paris Match Philippe Cohen-Grillet, se félicite également de ce choix éditorial. Serein, souriant, narquois, il défie et se moque de la justice républicaine, écrit-il.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 12, 2017 - 02:23
Le Finlandais signe la troisième pole position de sa carrière au terme d'un duel de haute tenue avec Sebastian Vettel . Bottas a effectué son meilleur tour lors de sa deuxième tentative en Q3, avec un temps de 1'08 " 322.