Drake interrompt son concert pour défendre des fans harcelées

En plein concert, Drake ordonne à un spectateur d'arrêter de toucher les filles

Comme le rapportent nos confrères de Page Six, alors qu'il chantait l'un de ses titres, l'artiste s'est subitement arrêté, demandant au DJ de "couper le son". Au point d'interrompre un concert à Sydney, mercredi, pour remettre à sa place un spectateur qu'il trouvait trop insistant avec les femmes. Une scène immortalisée par de nombreux fans qui l'ont rapidement partagée sur les réseaux sociaux.

"Si tu n'arrêtes pas de toucher les filles, je vais venir et te défoncer". "Drake a gagné mon respect", a salué l'un d'eux. Depuis quelques temps, les harcèlements sexuels et les viols dans le milieu du cinéma, de la musique et également de la politique font polémiques.

L'entraîneur quitte le navire — Saint-Etienne
Arrivé dans le Forez pour enflammer le Chaudron avec la promesse d'un jeu flamboyant, Garcia restera un lourd échec. En attendant, pour le match face à Lille ce vendredi, ce sera l'ancien capitaine Julien Sablé qui sera sur le banc.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit.

"Drake a arrêté son concert pour dénoncer ce mec, je l'aime". En août dernier, c'est le chanteur du groupe de métal Architects Sam Carter qui avait dénoncé en plein concert la présence d'un agresseur, lui rappelant au passage: "Il ne s'agit pas de ton corps putain!" Depuis l'affaire Weinstein, et la libération de la parole des femmes, il semblerait que les hommes soient en train de prendre le relais sur cette problématique.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Eliminatoires du Mondial2018: Gianluigi Buffon annonce sa retraite internationale
Nov 17, 2017 - 00:23
Il rappelle également que cela fait 60 ans que l'Italie n'avait pas non plus manqué une Coupe du monde . Les hommes de Giampiero Ventura se sont retrouvés face à un infranchissable mur jaune.

isis-killer-beheading-video-story-top HTC dévoile son premier casque VR autonome — Vive Focus
Nov 17, 2017 - 00:21
Pour garantir la reconnaissance des déplacements de tête de l'utilisateur, le Vive Focus disposera de caméras embarquées. À l'heure où sont écrites ces lignes, le Vive Focus est uniquement présenté comme étant destiné au marché chinois.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nouveau look pour Google Maps
Nov 17, 2017 - 00:19
Que l'utilisateur soit en voiture, soit à pied, les points d'intérêt qui lui concernent s'affichent sur son Google Maps . Les stations-service seront donc plus présentes dans la navigation et dans les gares de transit, ce genre de choses.

isis-killer-beheading-video-story-top La mobilisation anti-réforme du Code du travail s'essouffle
Nov 17, 2017 - 00:13
Tout comme à Lyon, où quelque 3.000 participants selon la police, 6.000 selon les syndicats , se sont rassemblés à la mi-journée.

isis-killer-beheading-video-story-top Airbus renforce son leadership grâce à une commande historique d'IndiGo Partners
Nov 16, 2017 - 02:21
Au lieu de cela, c'est Boeing qui a engrangé la plus importante commande sur le segment long-courrier lors du salon. Cette commande permet de renforcer le leadership d'Airbus sur le marché des moyen-courriers remotorisés.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron annonce une visite en Algérie le 6 décembre
Nov 16, 2017 - 02:15
Jean-Louis Borloo à la rescousse d'Emmanuel Macron . "Ça fait plusieurs semaines qu'on travaille, qu'on avance". Des observateurs en Algérie avaient récemment estimé que M.

isis-killer-beheading-video-story-top Françoise Héritier est décédée à l'âge de 84 ans
Nov 16, 2017 - 02:08
En 1967, elle rejoint le CNRS où elle sera plus tard maître de recherches ainsi que directeur d'études à l'EHESS. En 1958, elle part en Haute-Volta (devenue Burkina Faso ) étudier les Samo, puis chez les Dogon au Mali.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Mugabe, chef du Zimbabwe depuis 37 ans, fragilisé par sa femme
Nov 16, 2017 - 01:52
Il n'empêche que la situation est tendue au Zimbabwe depuis l'éviction du vice-président Emmerson Mnangagwa la semaine dernière. Surnommé le " Crocodile", ancien ministre de la Défense, Emmerson Mnangagwa a aussi dirigé les services secrets du Zimbabwe.

isis-killer-beheading-video-story-top Une exoplanète terrestre à seulement 11 années-lumière — Découverte
Nov 16, 2017 - 01:34
Ainsi, ses planètes, ou du moins pour le moment, " sa " planète, pourrait évoluer tranquillement, permettant à la vie d'émerger. Détectée par le spectrographe HARPS , la planète a été découverte autour d'une étoile de la constellation de la Vierge.

isis-killer-beheading-video-story-top Dimitrov accède aux demies du Masters en battant Goffin, diminué — Tennis
Nov 16, 2017 - 01:20
Cette place en demie se jouera entre lui et David Goffin lors du dernier match de poule. "C'était un match difficile". L'Espagnol avait dans la foulée déclaré forfait pour le reste de la compétition à cause d'une blessure au genou droit.

isis-killer-beheading-video-story-top Santé: du danger de certains médicaments de consommation courante
Nov 15, 2017 - 00:52
Se soigner seul grâce à des médicaments achetés sans ordonnance dans les pharmacies pourrait être dangereux pour la santé. Pour les anti-toux, 60% des médicaments disponibles sans ordonnance seraient tout simplement à proscrire .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme
Nov 15, 2017 - 00:52
La jeunesse et l'éducation seront également au cœur des discussions", souligne un communiqué du gouvernement français. Le premier ministre français, Edouard Phillipe est attendu demain mercredi 15 novembre à Rabat.

isis-killer-beheading-video-story-top Orange : plus de 66.000 vieux téléphones bientôt inutilisables
Nov 15, 2017 - 00:48
Pour ce faire lopérateur va devoir procéder à la mise à jour de son cœur de réseau voix (MSC) ainsi que de ses antennes relais. Problème: sept modèles Samsung vont devenir incompatibles avec les réseaux, les rendant inutilisables pour communiquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Nov 14, 2017 - 00:45
Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain. Selon lui, le bac "doit reprendre plus de sens ", il faut en finir avec "le bachotage" .

isis-killer-beheading-video-story-top Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Nov 14, 2017 - 00:39
A Abou Dhabi, il y a lieu de rappeler que le Maroc et les Emirats Arabes Unis ont convenu de " redynamiser et donner un nouvel élan à la commission bilatérale mixte ".