La dernière course de la saison pour Bottas — GP d'Abu Dhabi

La dernière course de la saison pour Bottas — GP d'Abu Dhabi

"Mes félicitations à Valtteri et toutes mes félicitations à Lewis pour sa saison".

Sebastian Vettel (Ferrari) a complété le podium.

Bottas qui s'élancera en pôle position pourrait bien finir la saison sur une bonne note. Il a été un peu mis sous pression à la mi-course, après le seul changement de pneus, quand Hamilton s'est rapproché à une demi-seconde de lui.

"Je voulais enfin remporter cette victoire que j'attends depuis plusieurs mois". Ce week-end a été parfait. J'ai travaillé dur sur tous les problèmes rencontrés je me suis amélioré de semaine en semaine et nous ne pourrions être plus heureux qu'avec cette fin de saison.

Читайте также: Robert Mugabe : une chute exemplaire ?

Avec son quatrième sacre déjà acquis, le Britannique Hamilton n'a pas eu à chercher la victoire à tout prix. Vettel a en effet fini à près d'une vingtaine de secondes du vainqueur sans jamais avoir donné l'impression de pouvoir menacer les deux premiers. "J'ai géré mon rythme et la course, et c'était un sentiment sympa", a-t-il poursuivi. Je déteste à le dire, mais il était vraiment le meilleur.

Daniel Ricciardo (Red Bull), suite à un souci hydraulique, et Carlos Sainz (Renault), roue avant mal fixée lors de son arrêt, ont abandonné.

Du côté belge, Stoffel Vandoorne a connu une course fidèle à ses attentes, incapable de dépasser avec sa McLaren, motorisée pour la dernière fois par Honda.

Pour son 269e et dernier Grand Prix en Formule 1, le vétéran brésilien Felipe Massa termine dans le Top 10. S'il ne courra plus en F1, il n'a pas exclu de se tester dans d'autres disciplines. Pascal Wehrlein (14e) a encore fait mieux que Marcus Ericsson (17e), mais les deux pilotes risquent de perdre leur volant pour 2018.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Vexé, Trump décline l'offre "probable" du Time pour être personnalité de l'année
Ноя 26, 2017 - 01:05
Entre 2012 et 2015, Donald Trump s'était plaint à plusieurs reprises sur Twitter de ne jamais avoir été sélectionné par Time . Pour eux "Le Président se trompe sur notre manière de choisir la personnalité de l'année.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset
Ноя 26, 2017 - 01:05
On attend plus de précision des dirigeants du club stéphanois. " L'ASSE sera sanctionnée si elle n'est pas dans les clous". Le fait que Julien Sablé se présente en conférence de presse d'avant et d'après-match confirme ce statut.

isis-killer-beheading-video-story-top 0-0 — Derby Rennes-Nantes
Ноя 26, 2017 - 01:04
Wahbi Khazri n'a pas l'habitude d'évoluer au poste de buteur, mais ça lui a plutôt réussi contre Nantes . Dans le même temps, Rennes remonte à la 8e place de la Ligue 1 avec 18 points au compteur.

isis-killer-beheading-video-story-top En vrai leader, Tsonga a remis la France à l'endroit
Ноя 25, 2017 - 00:48
Goffin avait donné l'avance à la Belgique en disposant de Pouille 7-5, 6-3 et 6-1. Sur la surface dure lilloise, le Liégeois, est tombé face au 15e joueur du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Coupe Davis, c'est parti !
Ноя 25, 2017 - 00:32
Voilà les 4 joueurs appelés par Yannick Noah pour affronter la Belgique en finale de la Coupe Davis . Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG fait appel contre le huis-clos du virage Auteuil
Ноя 25, 2017 - 00:23
Les événements sanctionnés remontent au vendredi 27 octobre dernier lors de la venue de Nice au Parc des Princes ( victoire parisienne 3-0 ).

isis-killer-beheading-video-story-top Vingt-cinq ans de prison requis contre le "tireur de Libération"
Ноя 25, 2017 - 00:22
Jugé devant la Cour d'assises de Paris depuis le 17 novembre, Abdelhakim Dekhar , devrait connaître sa condamnation vendredi soir. Abdelhakim Dekhar l'avait mis en joue le 15 novembre 2013 avant de lancer: "La prochaine fois, je ne vous louperai pas".

isis-killer-beheading-video-story-top " Je n'ai rien à me reprocher " — Affaire Igor Bogdanoff
Ноя 25, 2017 - 00:17
Il aurait tenté de s'introduire de force au domicile de son ancienne petite amie: la mannequin Julie Jardon . La police a été prévenue une première fois pour aider la victime.

isis-killer-beheading-video-story-top La station de métro d'Oxford Circus évacuée après un incident à Londres
Ноя 25, 2017 - 00:17
Une autre station de métro, celle de Bond Street, a également été fermée, a annoncé la police des transports. La régie des Transports londonienne (TfL) avait d'abord évoqué un simple incident voyageur .

isis-killer-beheading-video-story-top Les professionnels du secteur sont exposés à 60 substances dangereuses — Ongles
Ноя 24, 2017 - 01:09
Selon l'enquête des experts de l'Anses , " 696 substances ont été identifiées dans la composition des produits utilisés ou dans les atmosphères de travail ".

isis-killer-beheading-video-story-top Is Tesla's E-Truck A Game Changer For Energy Markets?
Ноя 24, 2017 - 01:04
Then again, if someone in a high-tech suit starts saving the day from random baddies, it will be hard not to think that it is Mr. On paper, the new Tesla Roadster is a tour de force with a claimed range of 620 miles, a 0-60 time of 1.9 seconds.

isis-killer-beheading-video-story-top Robinho condamné à neuf ans de prison
Ноя 24, 2017 - 00:47
Et que s'il y a un communiqué concernant cette affaire, il ne viendra que des avocats du joueur. Sa liberté semble tributaire des accords d'extradition qui existent entre son pays et l'Italie.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar zanga-se na zona mista...duas vezes (vídeo) — Liga dos Campeões
Ноя 24, 2017 - 00:38
Uma quarta-feira de muitos gols agitou a penúltima rodada da fase de grupos da UEFA Champions League. Os gols da equipe de Madri foram anotados por Griezmann e Gameiro.

isis-killer-beheading-video-story-top Nice et Lyon passent, l'OM devra encore lutter — Europa League
Ноя 24, 2017 - 00:34
Les autres buts ont été marqués par Brian Hamalainen pour Zulte et Adrien Tameze pour Nice (86e). Balotelli a ouvert la voie en inscrivant les deux premiers buts (5e sur penalty, puis 31e).

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : les écologistes veulent rebaptiser les Journées du patrimoine "Journées du matrimoine"
Ноя 24, 2017 - 00:20
Au Conseil de Paris, on en émet parfois, comme les élus EELV l'ont fait ce mercredi en séance. C'est ce que propose le groupe écologiste au Conseil de Paris.