Di Maria sur le départ au mercato ? Tout semble clair — PSG

Pastore aurait annoncé son envie de départ

Son profil plaît aussi en Espagne, où il aurait eu récemment des contacts réguliers avec son compatriote Diego Simeone, le coach de l'Atlético de Madrid. Buteur et passeur décisif contre les Canaris, l'Argentin avait d'ailleurs envoyé un message à ses dirigeants et à son entraîneur en ouvrant la porte à un départ s'il ne jouait pas plus après la rencontre au micro de Canal+. Rien de bien dramatique puisque les remplaçants du PSG sont libres de faire ce qu'ils veulent avant les matches.

PSG : à Monaco, les mêmes que face au Celtic
En cas de victoire, le PSG prendra 9 points d'avance sur Monaco au classement. Pas de surprise dans le groupe communiqué par Unai Emery.

L'ancien joueur de Palerme se plairait toujours dans la capitale selon le quotidien mais serait déçu de son temps de jeu depuis son retour de blessure. Depuis l'Argentin a disputé 23 minutes contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions et 10 face à Monaco dimanche soir en Ligue 1. "Je vais réfléchir à mon avenir". Derrière lui, les maillots de tous les clubs pour lesquels il a joué, de Rosario à Manchester United, en passant par le Real, Benfica et le PSG. Peut-être au grand bonheur de tout le monde puisque Paris a besoin de liquidités en janvier pour passer à travers les mailles du fair-play financier de l'UEFA. C'était déjà le cas la saison dernière. Sauf changement radical et peu probable de son temps de jeu au PSG, peu de chance en tout cas que Di Maria aille au bout de son contrat parisien, qui expire en juin 2019.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Incroyable Talent 2017 : Accusé d'inventer une victime du Bataclan, Dany réagit
Nov 28, 2017 - 00:20
Le jeune chanteur aurait confié avoir donné à l'antenne un prénom d'emprunt, pour des "raisons personnelles et familiales" . Il a assuré à BFMTV que ni M6 ni FremantleMedia ne lui avaient demandé de " preuves " concernant l'existence de son ami.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Prince Harry fiancé : qui est sa future femme Meghan Markle ?
Nov 28, 2017 - 00:19
C'est en tout cas ce que le couple a expliqué à la BBC, lors d'une interview accordée quelques heures après l'officialisation de leur future union.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sortez de chez vous !" : Camille Chamoux charge "papy Finkielkraut"
Nov 27, 2017 - 00:45
Mais les propos du philosophe n'ont pas plus à la jeune femme qui venait promouvoir son spectacle " L'esprit de contradiction ". Il a le droit de rester à sa table et de penser". "Allez regarder où se situe l'anti-féminisme, où se situe le sexisme".

isis-killer-beheading-video-story-top Politique. Darmanin, Solère et Lecornu adhèrent à La République en Marche
Nov 27, 2017 - 00:43
La tradition veut pourtant que l'un des trois postes de questeur revienne à l'opposition. "C'est une question de respect de la démocratie!", a publié sur Twitter Daniel Fasquelle, député LR du Pas-de-Calais.

isis-killer-beheading-video-story-top Nice - Seri clame son amour pour les Aiglons
Nov 27, 2017 - 00:38
Après, il arrive au Barça, et il se la pète. "Sans cette bouderie, il n'aurait sans doute jamais été blessé", a-t-il estimé. Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri, n'a pas hésité à dézinguer Ousmane Dembélé (FC Barcelone).

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset
Nov 26, 2017 - 01:05
On attend plus de précision des dirigeants du club stéphanois. " L'ASSE sera sanctionnée si elle n'est pas dans les clous". Le fait que Julien Sablé se présente en conférence de presse d'avant et d'après-match confirme ce statut.

isis-killer-beheading-video-story-top 0-0 — Derby Rennes-Nantes
Nov 26, 2017 - 01:04
Wahbi Khazri n'a pas l'habitude d'évoluer au poste de buteur, mais ça lui a plutôt réussi contre Nantes . Dans le même temps, Rennes remonte à la 8e place de la Ligue 1 avec 18 points au compteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Un survivant à la tuerie du Bataclan s'est donné la mort
Nov 26, 2017 - 01:03
Rescapé des attentats de Paris, qui ont fait 130 morts, il s'est suicidé dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 novembre. "Cest avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Guillaume Valette ".

isis-killer-beheading-video-story-top DALS : pourquoi TF1 a supprimé une séquence avec des loups ?
Nov 26, 2017 - 00:52
Il est entraîné depuis une semaine, a rencontré ses partenaires plusieurs heures avant le tournage et n'était pas du tout stressé. PETA a exigé que la chaîne française s'engage à "ne plus utiliser d'animaux vivants dans aucune des émissions que vous diffusez".

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : la brillante réponse de CR7 au Soulier d'Or de Messi
Nov 25, 2017 - 00:52
Auteur de 37 buts, Messi a terminé "pichichi" (meilleur buteur) du Championnat d'Espagne en 2016-2017. Je me suis amélioré et j'ai enrichi mon jeu avec de nouvelles choses.

isis-killer-beheading-video-story-top En vrai leader, Tsonga a remis la France à l'endroit
Nov 25, 2017 - 00:48
Goffin avait donné l'avance à la Belgique en disposant de Pouille 7-5, 6-3 et 6-1. Sur la surface dure lilloise, le Liégeois, est tombé face au 15e joueur du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Coupe Davis, c'est parti !
Nov 25, 2017 - 00:32
Voilà les 4 joueurs appelés par Yannick Noah pour affronter la Belgique en finale de la Coupe Davis . Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tigre s'échappe d'un cirque avant d'être abattu
Nov 25, 2017 - 00:23
Le félin appartiendrait au Cirque Bormann Moreno installé sur le square Carlo-Sarrabezolles dans le 15e arrondissement. Les pompiers ont été appelés peu avant 18 heures par des personnes ayant aperçu l'animal dans les parages.

isis-killer-beheading-video-story-top Vingt-cinq ans de prison requis contre le "tireur de Libération"
Nov 25, 2017 - 00:22
Jugé devant la Cour d'assises de Paris depuis le 17 novembre, Abdelhakim Dekhar , devrait connaître sa condamnation vendredi soir. Abdelhakim Dekhar l'avait mis en joue le 15 novembre 2013 avant de lancer: "La prochaine fois, je ne vous louperai pas".

isis-killer-beheading-video-story-top Egypte : au moins 115 morts dans l'attaque d'une mosquée dans le Sinaï
Nov 25, 2017 - 00:19
La branche locale de l'EI a également revendiqué plusieurs attaques contre des civils, notamment des chrétiens et des soufis. L'armée avait mené des frappes aériennes en représailles, tuant le chef de ce groupe.