Résultat Loto - 14 millions d'euros gagnés par deux amis de Lyon

Rhône deux amis empochent 14 millions d'euros au loto

Deux amis du Rhône, qui jouent depuis vingt ans ensemble au Loto en misant les mêmes numéros, ont touché un jackpot de 14.107.500 euros le 14 octobre dernier, rapporte Le Parisien.

Depuis deux décennies, c'était toujours l'un des deux amis qui, deux à trois fois par semaine, cochait les numéros inspirés en partie de dates d'anniversaire. Le montant? 14 millions d'euros. "Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié", auraient lancé les deux gagnants lors de la remise de leur chèque au siège parisien de la Française des jeux.

ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset
On attend plus de précision des dirigeants du club stéphanois. " L'ASSE sera sanctionnée si elle n'est pas dans les clous". Le fait que Julien Sablé se présente en conférence de presse d'avant et d'après-match confirme ce statut.

Il s'agit du 4ème plus gros gain du département du Rhône. Ce pactole avait été mis en jeu le 14 octobre dernier. "Alors qu'il est en déplacement à l'étranger, il demande à son ami de jouer pour eux et ce pour la première fois", explique la FDJ dans un communiqué. Les deux hommes comptent également rester fidèle à leur travail. C'est ce que l'on appelle la chance du débutant.

Ces gagnants avaient cochés les numéros 18, 20, 38, 43, 47 et le numéro chance 3 au tabac-presse de Montarberlet, à Décines-Charpieu, en banlieue lyonnaise. Ces deux amis ont indiqué aimer leur travail et vouloir continuer leur activité " afin de transmettre la valeur travail à leurs enfants ". N'ayant pas l'intention de quitter leur emploi, ils projettent toutefois de s'offrir " un beau voyage " en famille pour Noël.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'autorisation du glyphosate renouvelée pour 5 ans
Nov 28, 2017 - 00:49
Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher. Les Etats membres , réunis au sein d'un comité d'appel , ont voté ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top Première tournée d'Emmanuel Macron — Afrique
Nov 28, 2017 - 00:46
Première étape: le Burkina Faso où Emmanuel Macron prononcera mardi son principal discours devant des étudiants à Ouagadougou. Il axera son intervention autour de la lutte contre le terrorisme, les réseaux de passeurs et sur le G5 sahel.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Prince Harry fiancé : qui est sa future femme Meghan Markle ?
Nov 28, 2017 - 00:19
C'est en tout cas ce que le couple a expliqué à la BBC, lors d'une interview accordée quelques heures après l'officialisation de leur future union.

isis-killer-beheading-video-story-top Revenu de base. Le président d'Ille-et-Vilaine veut le tester
Nov 27, 2017 - 00:47
Porté par l'ancien candidat socialiste à la présidentielle, Benoît Hamon, la question du revenu de base avait déjà fait débat au sein de la population française.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PJD vote contre un troisième mandat de Benkirane
Nov 27, 2017 - 00:47
Alors que son éventuelle reconduction était dans les tuyaux, le verdict est finalement tombé pour Abdelilah Benkirane. Un vote qui confirme ainsi la limitation des mandats du secrétaire général.

isis-killer-beheading-video-story-top Politique. Darmanin, Solère et Lecornu adhèrent à La République en Marche
Nov 27, 2017 - 00:43
La tradition veut pourtant que l'un des trois postes de questeur revienne à l'opposition. "C'est une question de respect de la démocratie!", a publié sur Twitter Daniel Fasquelle, député LR du Pas-de-Calais.

isis-killer-beheading-video-story-top Nice - Seri clame son amour pour les Aiglons
Nov 27, 2017 - 00:38
Après, il arrive au Barça, et il se la pète. "Sans cette bouderie, il n'aurait sans doute jamais été blessé", a-t-il estimé. Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri, n'a pas hésité à dézinguer Ousmane Dembélé (FC Barcelone).

isis-killer-beheading-video-story-top Le carton de l'OL à Nice 0-5
Nov 27, 2017 - 00:36
Puis Depay, encore lui, a alourdi la note avant la pause, après une énième perte de balle niçoise dans l'entrejeu (4-0, 38e). Le dimanche 26 novembre 2017 , le stade de l'Allianz Arena accueillera un duel entre l'OGC Nice et l'olympique Lyonnais.

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel. Le Roi Mohammed VI participe au sommet UA-UE
Nov 27, 2017 - 00:33
SM le Roi a également été salué par l'ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire, M. Le dernier séjour de Mohammed V en Côte d'Ivoire remonte à février 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top First picture of Mugabe after resignation goes viral on social media
Nov 26, 2017 - 01:00
Mugabe simply refused to share land with whites and was strongly against blacks who invited whites to partner them in farming. Azu Ishiekwene is the MD/Editor-In-Chief of The Interview and member of the Board of the Paris-based Global Editors Network.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : à Monaco, les mêmes que face au Celtic
Nov 26, 2017 - 00:50
En cas de victoire, le PSG prendra 9 points d'avance sur Monaco au classement. Pas de surprise dans le groupe communiqué par Unai Emery.

isis-killer-beheading-video-story-top En vrai leader, Tsonga a remis la France à l'endroit
Nov 25, 2017 - 00:48
Goffin avait donné l'avance à la Belgique en disposant de Pouille 7-5, 6-3 et 6-1. Sur la surface dure lilloise, le Liégeois, est tombé face au 15e joueur du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Coupe Davis, c'est parti !
Nov 25, 2017 - 00:32
Voilà les 4 joueurs appelés par Yannick Noah pour affronter la Belgique en finale de la Coupe Davis . Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tigre s'échappe d'un cirque avant d'être abattu
Nov 25, 2017 - 00:23
Le félin appartiendrait au Cirque Bormann Moreno installé sur le square Carlo-Sarrabezolles dans le 15e arrondissement. Les pompiers ont été appelés peu avant 18 heures par des personnes ayant aperçu l'animal dans les parages.

isis-killer-beheading-video-story-top Vingt-cinq ans de prison requis contre le "tireur de Libération"
Nov 25, 2017 - 00:22
Jugé devant la Cour d'assises de Paris depuis le 17 novembre, Abdelhakim Dekhar , devrait connaître sa condamnation vendredi soir. Abdelhakim Dekhar l'avait mis en joue le 15 novembre 2013 avant de lancer: "La prochaine fois, je ne vous louperai pas".