Star Wars 9 sera le tout dernier pour Daisy Ridley

Pourtant, comme vient de le confier Daisy Ridley, la nouvelle star de la franchise, ce n'est pas parce que Rian Johnson a réalisé Star Wars 8 que les personnages actuels seront présents dans les nouveaux films. Daisy Ridley semble assez catégorique sur le sujet. Toujours auprès de Rolling Stone, le réalisateur/producteur a en effet confié "Je vois l'épisode 9 [comme la fin de la saga Skywalker]". Questionnée par le magazine américain, l'actrice a annoncé que Rey ne poursuivrait pas l'aventure dans la nouvelle saga: "Non, non et non". "Non, non et non".

Société Générale veut faire des économies, mais pas sur le dividende
Cette annulation contraint l'Etat à rembourser 10 milliards d'euros à l'ensemble des sociétés concernées. Un avertissement en bonne et due forme à l'égard d'Orange et de ses ambitions.

Je suis très, très excitée à l'idée de faire mon troisième film, de compléter le tout, car j'avais signé pour trois films. Donc, dans ma tête, c'est trois films. "Star Wars" "introduira de nouveaux personnages venus d'un coin de la galaxie que la mythologie 'Star Wars' n'a jamais exploré auparavant". Pour le moment, Rian Johnson n'a pas donné plus de détails sur ses prochains films, si ce n'est qu'"il y a tellement de potentiel que j'ai hâte de m'y mettre".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Lacazette blessé et "absent un moment", selon Wenger — Arsenal
Déc 01, 2017 - 00:24
Interrogé après la rencontre sur la blessure de Lacazette, Arsène Wenger s'est montré plutôt pessimiste. Pourtant, Özil a rajouté quelque chose que les gens voulaient de lui.

isis-killer-beheading-video-story-top 14 signalements de décès de patients qui prenaient ce médicament — Levothyrox
Déc 01, 2017 - 00:22
Pour faire toute la lumière sur cette affaire, " Ebdo " estime donc que "pour innocenter (ou pas), la nouvelle formule du Levothyrox dans ces treize décès répertoriés, il faut une enquête judiciaire".

isis-killer-beheading-video-story-top Double huis clos pour Saint-Etienne, Fekir gracié après ASSE-OL — LFP
Déc 01, 2017 - 00:15
Lors du match entre Saint-Etienne et l'OL, les supporters avaient envahi le terrain après le but de Nabil Fékir . Enfin, l'Olympique Lyonnais a été sanctionné de 2 500 euros d'amende également pour déploiement de banderoles.

isis-killer-beheading-video-story-top Didier Deschamps raciste? Eric Cantona mis en examen pour diffamation
Déc 01, 2017 - 00:03
Europe 1 ajoute qu'Éric Cantona s'est rendu en personne au palais de justice de Paris vendredi pour être mis en examen. Cette demande est considérée comme " une procédure quasi systématique en matière de diffamation ".

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate : ultime vote des états à Bruxelles
Nov 29, 2017 - 01:04
Le commissaire européen à la Santé Vytenis Andriukaitis s'est réjoui que l'UE soit parvenue à s'entendre sur ce dossier. C'était le vote de la dernière chance pour l'interdiction de l'herbicide controversé glyphosate .

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux se relance et fait plonger les Verts
Nov 29, 2017 - 00:47
Pour tout ça on doit trouver un peu plus de jus et d'énergie et ça passera peut être par des changements de joueurs. A la 31e, Malcom , pas attaqué aux 25 mètres, en profite pour trouver la lucarne de Ruffier.

isis-killer-beheading-video-story-top Airbus: nomination chez Commercial Aircraft
Nov 29, 2017 - 00:37
Hasard du calendrier, ces affaires se sont rappelées au groupe quelques minutes après l'annonce de la nomination d'Eric Schulz . Mardi, il a été nommé nouveau directeur commercial pour succéder à l'Américain, qui s'apprête à prendre sa retraite.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord tire un missile balistique
Nov 29, 2017 - 00:19
Les autorités sud-coréennes et américaines cherchent actuellement à obtenir des informations plus précises. L'altitude atteinte pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un missile balistique intercontinental (ICBM).

isis-killer-beheading-video-story-top Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé
Nov 28, 2017 - 00:51
Elle a décidé de partager ce moment d'intense émotion sur Twitter. " Tu me manques tellement papa ", a notamment écrit Bailey . Les utilisateurs lui envoient énormément de soutien et certains proposent même de lui envoyer des fleurs pour ses 22 ans!

isis-killer-beheading-video-story-top Le député Evrard quitte le FN pour les Patriotes de Philippot
Nov 28, 2017 - 00:51
Il semblerait qu'en réalité de basses raisons politiciennes en étaient la principale cause", ajoute Sébastien Chenu. Pour Les Patriotes, le nouveau parti de Florian Philippot, c'est un ralliement.

isis-killer-beheading-video-story-top L'autorisation du glyphosate renouvelée pour 5 ans
Nov 28, 2017 - 00:49
Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher. Les Etats membres , réunis au sein d'un comité d'appel , ont voté ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top 52% des Français victimes de stress — Santé au travail
Nov 28, 2017 - 00:48
Et certains secteurs sont davantage touchés: il s'agit par exemple de la santé et des activités en rapport avec les finances. Parmi les secteurs les plus touchés, on retrouve la santé, les services, les activités financières et les assurances.

isis-killer-beheading-video-story-top Incroyable Talent 2017 : Accusé d'inventer une victime du Bataclan, Dany réagit
Nov 28, 2017 - 00:20
Le jeune chanteur aurait confié avoir donné à l'antenne un prénom d'emprunt, pour des "raisons personnelles et familiales" . Il a assuré à BFMTV que ni M6 ni FremantleMedia ne lui avaient demandé de " preuves " concernant l'existence de son ami.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Prince Harry fiancé : qui est sa future femme Meghan Markle ?
Nov 28, 2017 - 00:19
C'est en tout cas ce que le couple a expliqué à la BBC, lors d'une interview accordée quelques heures après l'officialisation de leur future union.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PJD vote contre un troisième mandat de Benkirane
Nov 27, 2017 - 00:47
Alors que son éventuelle reconduction était dans les tuyaux, le verdict est finalement tombé pour Abdelilah Benkirane. Un vote qui confirme ainsi la limitation des mandats du secrétaire général.