Michael Flynn plaide coupable

Flynn ancien conseiller de Trump inculpé dans l’affaire russe

Il a été inculpé par les services du procureur spécial Robert Mueller pour des déclarations "fausses, imaginaires et frauduleuses".

Michael Flynn a été présenté à un juge ce vendredi et a plaidé coupable pour fausses déclarations au FBI. Comme le note The New York Times, la décision de l'ancien conseiller (et son inculpation) constitue "la dernière indication en date du fait qu'il coopère avec l'enquête". Mettra-t-il directement en cause des proches de Donald Trump, voire le président lui-même?

D'après The Washington Post, "Flynn a été une cible majeure de l'enquête du FBI sur l'ingérence russe dans l'élection présidentielle de 2016". Le texte, explosif, souligne par ailleurs qu'il a "contacté" les Russes fin 2016 à la demande d'un "très haut responsable" de l'équipe Trump qu'il ne nomme pas. En quoi cette inculpation est-elle de mauvais augure pour Donald Trump?

Bordeaux se relance et fait plonger les Verts
Pour tout ça on doit trouver un peu plus de jus et d'énergie et ça passera peut être par des changements de joueurs. A la 31e, Malcom , pas attaqué aux 25 mètres, en profite pour trouver la lucarne de Ruffier.

L'ancien et éphémère conseiller a été contraint de démissionner le mois suivant après des révélations sur sa rencontre avec l'ambassadeur russe avant l'investiture du président Trump.

Donald Trump a toujours réfuté la moindre "collusion" avec la Russie, se posant en victime d'un acharnement et dénonçant une "chasse aux sorcières" orchestrée par ceux qui refuseraient d'accepter sa victoire.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une carte de crédit Airbnb permet aux propriétaires d'échapper au fisc
Déc 02, 2017 - 00:25
Ainsi, un loueur Airbnb pourra encaisser l'argent sans forcément le déclarer et le dépenser ensuite en payant avec cette carte, ou en retirant du liquide et en payant ensuite.

isis-killer-beheading-video-story-top Star Wars 9 sera le tout dernier pour Daisy Ridley
Déc 01, 2017 - 00:30
Je suis très, très excitée à l'idée de faire mon troisième film, de compléter le tout, car j'avais signé pour trois films. Daisy Ridley semble assez catégorique sur le sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top Hugo Clément quitte déjà Quotidien, la faute à un tweet polémique ?
Déc 01, 2017 - 00:25
Pour le moment, Hugo Clément n'a pas souhaité faire de commentaires supplémentaires sur son départ de Quotidien . La raison officielle est la suivante: " Il été libéré de son préavis plusieurs semaines à l'avance ".

isis-killer-beheading-video-story-top Lacazette blessé et "absent un moment", selon Wenger — Arsenal
Déc 01, 2017 - 00:24
Interrogé après la rencontre sur la blessure de Lacazette, Arsène Wenger s'est montré plutôt pessimiste. Pourtant, Özil a rajouté quelque chose que les gens voulaient de lui.

isis-killer-beheading-video-story-top Double huis clos pour Saint-Etienne, Fekir gracié après ASSE-OL — LFP
Déc 01, 2017 - 00:15
Lors du match entre Saint-Etienne et l'OL, les supporters avaient envahi le terrain après le but de Nabil Fékir . Enfin, l'Olympique Lyonnais a été sanctionné de 2 500 euros d'amende également pour déploiement de banderoles.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Houthis portent la guerre à l'intérieur de l'Arabie Saoudite
Déc 01, 2017 - 00:15
Saleh, à la tête du Yémen pendant plus de 30 ans, a dû quitter le pouvoir en 2012 à la suite d'importantes manifestations. Le conflit a fait plus de 8.500 morts et provoqué " la pire crise humanitaire de la planète", selon les Nations unies.

isis-killer-beheading-video-story-top Attijariwafa bank : hausse de 15,8% du RNPG
Déc 01, 2017 - 00:13
Ainsi, le coefficient d'exploitation se fixe à 44,9%, contre 46% à fin septembre 2016, a-t-elle indiqué. De même, le produit net bancaire (PNB) consolidé progresse de 3,1%, à 9,82 MMDH.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition de Maëlys : audition cruciale du suspect numéro un
Déc 01, 2017 - 00:05
Nordahl L. est arrivé ce jeudi matin au tribunal de Grenoble sous escorte des gendarmes. A côté, une " forme blanche ", qui pourrait être la petite fille apparait.

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate : ultime vote des états à Bruxelles
Nov 29, 2017 - 01:04
Le commissaire européen à la Santé Vytenis Andriukaitis s'est réjoui que l'UE soit parvenue à s'entendre sur ce dossier. C'était le vote de la dernière chance pour l'interdiction de l'herbicide controversé glyphosate .

isis-killer-beheading-video-story-top Société Générale veut faire des économies, mais pas sur le dividende
Nov 29, 2017 - 00:53
Cette annulation contraint l'Etat à rembourser 10 milliards d'euros à l'ensemble des sociétés concernées. Un avertissement en bonne et due forme à l'égard d'Orange et de ses ambitions.

isis-killer-beheading-video-story-top M. Pokora : Le chanteur s'offre un congé d'un an !
Nov 29, 2017 - 00:34
Après avoir connu un incroyable succès, le chanteur a décidé de prendre du recul en s'accordant une année sabbatique . Ce temps qu'il va s'accorder, Christina Milian aussi va pouvoir en profiter.

isis-killer-beheading-video-story-top Martial brille avec Manchester United, Tottenham battu — Résultats Premier League
Nov 29, 2017 - 00:34
Martial lui a converti avec sang-froid un service de Lukaku (32), pour inscrire son sixième but de la saison en Premier League. Matchs nuls entre Brighton et la lanterne rouge Crystal Palace (0-0) et entre West Bromwich Albion et Newcastle (2-2).

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord tire un missile balistique
Nov 29, 2017 - 00:19
Les autorités sud-coréennes et américaines cherchent actuellement à obtenir des informations plus précises. L'altitude atteinte pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un missile balistique intercontinental (ICBM).

isis-killer-beheading-video-story-top Le député Evrard quitte le FN pour les Patriotes de Philippot
Nov 28, 2017 - 00:51
Il semblerait qu'en réalité de basses raisons politiciennes en étaient la principale cause", ajoute Sébastien Chenu. Pour Les Patriotes, le nouveau parti de Florian Philippot, c'est un ralliement.

isis-killer-beheading-video-story-top L'autorisation du glyphosate renouvelée pour 5 ans
Nov 28, 2017 - 00:49
Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher. Les Etats membres , réunis au sein d'un comité d'appel , ont voté ce lundi.