Il demande la main de son fiancé au Parlement — Australie

Australie: un élu demande son compagnon en mariage au Parlement

En pleine séance à Canberra, la capitale australienne, un parlementaire du parti conservateur au pouvoir en a profité pour demander la main de son compagnon.

Une déclaration d'amour au parlement australien, alors que les députés débattaient sur le projet de loi légalisant le mariage gay. Nous savons tous les deux que ce n'est cependant pas la raison pour laquelle nous nous sommes engagés en politique.

"Dans mon premier discours, j'avais défini notre relation par la bague que nous à notre main gauche".

" L'objectif, c'est de finir premier du groupe " — Deschamps
En effet, l'EDF peut tomber sur l'Albiceleste en huitièmes de finale puisque cette dernière est dans le groupe D . Même s'il n'oublie que les Bleus ont parfois déçu dans les grandes compétitions.

L'élu de 37 ans avait choisi un moment symbolique. Alors, il ne reste qu'une chose à faire: "Ryan Patrick Bolger, veux-tu m'épouser?", a ainsi lancé Tim Wilson à l'adresse de celui qui partage sa vie depuis neuf ans. ", en regardant son compagnon qui se trouvait dans les tribunes".

La réponse positive de son compagnon a suscité les applaudissements de l'audience et les " félicitations " du président de la séance: " Que le compte rendu officiel précise bien que ce " oui " était un " oui " retentissant. Ce dernier avait adopté la semaine dernière par le Sénat à une large majorité. Même, Tony Abbott, l'ancien Premier ministre, et fervent opposant au mariage gay a récemment déclaré qu'il soutiendrait dorénavant le projet de loi. Et ce, avant Noël.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une installation artistique avec un terroriste du Bataclan suscite l'indignation — Berlin
Déc 05, 2017 - 05:24
Cette expo suscite la polémique en France car on retrouve aux côtés de personnages comme Martin Luther King ou Socrate , Ismaël Omar Mostefaï , un des terroristes morts lors de l'attaque du Bataclan à Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 - Marseille accroché à Montpellier (1-1)
Déc 04, 2017 - 00:37
Florian Thauvin a égalisé juste avant la pause, buteur sur penalty après une faute de Mukiele sur Sanson (1-1, 45e). Même s'il n'a pas touché le ballon, Hilton aurait ainsi perturbé l'intervention de Mandanda.

isis-killer-beheading-video-story-top La coalition nationaliste termine largement en tête
Déc 04, 2017 - 00:36
Les indépendantistes sont aussi représentés par la liste "Core in fronte", est menée par Paul-Félix Benedetti. Les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche matin à 8 heures en Corse, où démarre une journée électorale.

isis-killer-beheading-video-story-top North Korea grows more isolated as African, Asian allies balk
Déc 04, 2017 - 00:33
This is why most experts outside of China believe that Beijing is the key to solving the North Korean problem . North Korea could turn chaotic", he said.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump reconnaîtra Jérusalem comme capitale d'Israël
Déc 04, 2017 - 00:28
Trump est arrivé à la Maison Blanche en proclamant haut son rêve de présider à l'accord "ultime" entre Israéliens et Palestiniens. Le vice-président américain Mike Pence pendant la conférence politique annuelle de l'AIPAC, à Washington, D.C., le 26 mars 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top A l'ONU, les Etats-Unis se retirent encore d'un accord international
Déc 04, 2017 - 00:23
Deux mois plus tard, il tentait de renégocier l'Accord de libre-échange nord-américain jugé défavorable aux Américains. Donald Trump met un coin de plus au leadership américain en matière de multilatéralisme.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris-Granville : le trafic reprendra lundi matin en gare de Paris/Montparnasse
Déc 04, 2017 - 00:22
Trois milliards d'euros par an doivent être investis pour rénover le réseau, selon Élisabeth Borne . Au-delà de Rennes et Bordeaux , les correspondances pourront se faire par TER.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Patrick Henry à 64 ans des suites d'un cancer
Déc 04, 2017 - 00:21
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Il avait ensuite présenté plusieurs demandes de libération conditionnelle, sans succès jusqu'au 15 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes — Esclavagisme en Libye
Déc 03, 2017 - 01:04
Il a aussi été annoncé une coopération entre les forces des différents États, pour démanteler les réseaux de trafiquants. Le chef de l'Etat souhaite maintenant " étendre ce dispositif ".

isis-killer-beheading-video-story-top Tribunal international : Slobodan Praljak s'est suicidé au cyanure
Déc 03, 2017 - 00:39
La substance avalée par Praljak n'a pas encore été identifiée, non plus que sa provenance. C'est le tout dernier jugement rendu par le TPIY.

isis-killer-beheading-video-story-top Terrible coup dur pour Samuel Umtiti — Barcelone
Déc 03, 2017 - 00:34
Lors de la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de Villarreal. 2-2 entre le FC Barcelone et le Celta Vigo! Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump dément le départ de Rex Tillerson
Déc 03, 2017 - 00:30
Donald Trump et la Maison Blanche ont ensuite laissé planer le doute sur leurs intentions, sans démentir fermement une telle hypothèse.

isis-killer-beheading-video-story-top Un engin suspect découvert à Potsdam
Déc 02, 2017 - 00:53
Le colis suspect a été découvert vers 14h30, selon un autre porte-parole de la police cité par la radio locale RBB24 . La police a ordonné d'évacuer une partie du centre de cette ville située dans l'est de l'Allemagne.

isis-killer-beheading-video-story-top Buhari Meets With Nigerians In Abidjan — PHOTOS
Déc 02, 2017 - 00:30
The deputy president of the Senate, Ike Ekweremadu, advised governments in Africa to curb the economic hardship fueling migration. And that's not accidental. "A lot has already been done, and we will continue working to deal with the situation", Osinbajo said.

isis-killer-beheading-video-story-top Hervé Renard: "On va jouer deux monstres"
Déc 02, 2017 - 00:26
Les Marocains devront prendre les trois points face à l'Iran, adversaire le plus faible de ce groupe. Le Brésil, le Costa-Rica et la Serbie pour les suisses Léo Lacroix et Saidy Janko.