PSG - Suarez ne voit pas Neymar au Real Madrid

Impensable que Neymar signe un jour au Real Madrid

La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Neymar assume ses choix et manifestement ses anciens compères de l'attaque ne lui en tiennent pas rigueur. Cette fois, c'est par les mots qu'il exprime toute son amitié pour le Parisien. "Ney est une personne mature". Il l'a prise difficilement car il était heureux ici.

Interrogé sur son ami Neymar, parti du FC Barcelone l'été dernier pour signer au Paris Saint-Germain, Luis Suarez avoue que l'attaquant brésilien n'ira jamais au Real Madrid. "On a tous dû accepter les nouveaux défis qu'il a décidé de relever ". C'est une décision compréhensible prise avec toute sa famille. "Il n'y a aucun reproche, juste de l'admiration et de l'amour à l'état pur pour ce qu'il a donné au club et des relations que nous avons eues durant toutes ces années", a-t-il ajouté.

La prime de Noël reconduite pour 2,5 millions de Français
Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires. Son montant sera de 152,40 euros pour une personne seule et monte jusqu'à 320,14 euros pour un couple avec deux enfants.

L'Uruguayen de 30 ans ne voit pas son ancien partenaire revenir en Liga pour enfiler la tunique blanche des Merengues. "Non, clairement pas. Sincèrement, je n'y crois pas". Je connais Neymar et son admiration pour Barcelone et ses (ex) coéquipiers. Beaucoup de rumeurs envoient Neymar au Real Madrid. De quoi rassurer les supporters du PSG.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Il demande la main de son fiancé au Parlement — Australie
Déc 05, 2017 - 05:26
Ce dernier avait adopté la semaine dernière par le Sénat à une large majorité. L'élu de 37 ans avait choisi un moment symbolique.

isis-killer-beheading-video-story-top Une installation artistique avec un terroriste du Bataclan suscite l'indignation — Berlin
Déc 05, 2017 - 05:24
Cette expo suscite la polémique en France car on retrouve aux côtés de personnages comme Martin Luther King ou Socrate , Ismaël Omar Mostefaï , un des terroristes morts lors de l'attaque du Bataclan à Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 - Marseille accroché à Montpellier (1-1)
Déc 04, 2017 - 00:37
Florian Thauvin a égalisé juste avant la pause, buteur sur penalty après une faute de Mukiele sur Sanson (1-1, 45e). Même s'il n'a pas touché le ballon, Hilton aurait ainsi perturbé l'intervention de Mandanda.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris-Granville : le trafic reprendra lundi matin en gare de Paris/Montparnasse
Déc 04, 2017 - 00:22
Trois milliards d'euros par an doivent être investis pour rénover le réseau, selon Élisabeth Borne . Au-delà de Rennes et Bordeaux , les correspondances pourront se faire par TER.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Patrick Henry à 64 ans des suites d'un cancer
Déc 04, 2017 - 00:21
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Il avait ensuite présenté plusieurs demandes de libération conditionnelle, sans succès jusqu'au 15 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grosse tarlouze " dans ONPC, une association saisit le CSA
Déc 04, 2017 - 00:20
Une association LGBT a déposé une réclamation auprès du conseil supérieur de l'audiovisuel pour ce qu'elle considère comme un "dérapage homophobe".

isis-killer-beheading-video-story-top Des boutiques Apple occupées par Attac
Déc 03, 2017 - 01:11
Apple est également apparue dans les Paradise Papers pour ses pratiques d'optimisation fiscale qui passent par des paradis fiscaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes — Esclavagisme en Libye
Déc 03, 2017 - 01:04
Il a aussi été annoncé une coopération entre les forces des différents États, pour démanteler les réseaux de trafiquants. Le chef de l'Etat souhaite maintenant " étendre ce dispositif ".

isis-killer-beheading-video-story-top Strasbourg prend le PSG en défaut
Déc 03, 2017 - 00:52
On n'a pas réussi à concrétiser. " On est passés à côté , admet sans détour Marquinhos sur Canal +". Aujourd'hui, on a payé cher deux actions sur lesquelles nous n'étions pas concentrés.

isis-killer-beheading-video-story-top Tribunal international : Slobodan Praljak s'est suicidé au cyanure
Déc 03, 2017 - 00:39
La substance avalée par Praljak n'a pas encore été identifiée, non plus que sa provenance. C'est le tout dernier jugement rendu par le TPIY.

isis-killer-beheading-video-story-top Terrible coup dur pour Samuel Umtiti — Barcelone
Déc 03, 2017 - 00:34
Lors de la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de Villarreal. 2-2 entre le FC Barcelone et le Celta Vigo! Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump dément le départ de Rex Tillerson
Déc 03, 2017 - 00:30
Donald Trump et la Maison Blanche ont ensuite laissé planer le doute sur leurs intentions, sans démentir fermement une telle hypothèse.

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 3 millions d'abonnements à la fibre optique en France — ARCEP
Déc 02, 2017 - 00:52
Avec 50% d'abonnés de plus en un an, l'appétence pour la fibre semble donc réelle, et sa disponibilié doit suivre. Ce sur un total de 9,5 millions de foyers éligibles.

isis-killer-beheading-video-story-top Sanctions contre la Corée du Nord: La Russie critique les "provocations" américaines
Déc 02, 2017 - 00:40
Le président américain avait déclaré après le tir vouloir imposer "des sanctions additionnelles importantes" contre la Corée du Nord.

isis-killer-beheading-video-story-top Neuf départements en vigilance orange neige et verglas
Déc 02, 2017 - 00:33
Une couche de 8cm de neige environ pouvait être observée à Clermont-Ferrand. Des chutes de neige de 5 à 10 cm sont attendues localement.