PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic

PSG : Cavani n'a pas le melon d'Ibrahimovic, lui veut la Coupe !

"Le moment, il va arriver, a souri l'Uruguayen". L'attaquant vit pour marquer. Je pense que mes coéquipiers sont habitués à ça. A Strasbourg, nous avons eu beaucoup d'occasions mais elles ne sont pas rentrées. C'est normal, c'est impossible de marquer sur chaque ballon qui arrive dans la surface. La faute à sa simulation, il y a désormais plus de 20 ans, un soir de Clasico entre le PSG et l'OM, les Phocéens en profitant pour l'emporter 2-1 au Parc des Princes grâce au penalty transformé par Laurent Blanc.

Que représente pour vous le record de buts avec le PSG, que vous devriez battre prochainement, avec vos trois unités de retard sur Zlatan Ibrahimovic? Si cela arrive, ça arrive. Je pense que je me suis comporté de la même manière durant toute ma carrière. Mais je pense plus au collectif qu'à l'individuel. Si le collectif fonctionne bien, tout le reste va venir après. Je travaille pour donner le maximum. Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison.

Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie
Le chef d'Etat français, qui vient d'effectuer une tournée en Afrique de l'Ouest, s'apprête à aller en Algérie. Le président français, Emmanuel Macron, effectue le 6 décembre un déplacement officiel à Alger.

Avec quelles intentions arrivera le PSG à l'Allianz Arena? On a commencé cette compétition en sachant que c'est difficile de terminer premier devant le Bayern. Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant. On doit garder cette mentalité. Nous devons penser à nous, à tout ce que nous avons fait depuis le début de la saison, pour faire un grand match demain (mercredi).

"La pression est quelque chose qui est à l'intérieur de chacun de nous". C'est la conséquence du travail collectif.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Déc 06, 2017 - 00:14
Ce mardi, le PSG retrouve notamment le Bayern Munich pour ce dernier match, avant la phase éliminatoire. Jusque-là, le PSG avait survolé son groupe de Ligue des champions comme le Championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Il demande la main de son fiancé au Parlement — Australie
Déc 05, 2017 - 05:26
Ce dernier avait adopté la semaine dernière par le Sénat à une large majorité. L'élu de 37 ans avait choisi un moment symbolique.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA et Nidec s'associent pour produire des moteurs électriques
Déc 05, 2017 - 05:25
Lundi 4 décembre, le constructeur a annoncé la création d'une entreprise avec le japonais Nidec dans les moteurs électriques . C'est d'ailleurs ce qu'il prévoit encore de faire pour les nouveaux véhicules électrifiés qu'il doit lancer à partir de 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top La coalition nationaliste termine largement en tête
Déc 04, 2017 - 00:36
Les indépendantistes sont aussi représentés par la liste "Core in fronte", est menée par Paul-Félix Benedetti. Les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche matin à 8 heures en Corse, où démarre une journée électorale.

isis-killer-beheading-video-story-top North Korea grows more isolated as African, Asian allies balk
Déc 04, 2017 - 00:33
This is why most experts outside of China believe that Beijing is the key to solving the North Korean problem . North Korea could turn chaotic", he said.

isis-killer-beheading-video-story-top A l'ONU, les Etats-Unis se retirent encore d'un accord international
Déc 04, 2017 - 00:23
Deux mois plus tard, il tentait de renégocier l'Accord de libre-échange nord-américain jugé défavorable aux Américains. Donald Trump met un coin de plus au leadership américain en matière de multilatéralisme.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Patrick Henry à 64 ans des suites d'un cancer
Déc 04, 2017 - 00:21
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Il avait ensuite présenté plusieurs demandes de libération conditionnelle, sans succès jusqu'au 15 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Benevento-AC Milan: Gattuso aurait préféré "prendre un coup de couteau"
Déc 04, 2017 - 00:20
Le promu n'avait toujours pas inscrit le moindre point depuis son accession à la Serie A cette année. Gennaro Gattuso (entraîneur du Milan AC après le match nul 2-2 contre Benevento): " Ça fait mal .

isis-killer-beheading-video-story-top Des boutiques Apple occupées par Attac
Déc 03, 2017 - 01:11
Apple est également apparue dans les Paradise Papers pour ses pratiques d'optimisation fiscale qui passent par des paradis fiscaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes — Esclavagisme en Libye
Déc 03, 2017 - 01:04
Il a aussi été annoncé une coopération entre les forces des différents États, pour démanteler les réseaux de trafiquants. Le chef de l'Etat souhaite maintenant " étendre ce dispositif ".

isis-killer-beheading-video-story-top Strasbourg prend le PSG en défaut
Déc 03, 2017 - 00:52
On n'a pas réussi à concrétiser. " On est passés à côté , admet sans détour Marquinhos sur Canal +". Aujourd'hui, on a payé cher deux actions sur lesquelles nous n'étions pas concentrés.

isis-killer-beheading-video-story-top " L'objectif, c'est de finir premier du groupe " — Deschamps
Déc 03, 2017 - 00:47
En effet, l'EDF peut tomber sur l'Albiceleste en huitièmes de finale puisque cette dernière est dans le groupe D . Même s'il n'oublie que les Bleus ont parfois déçu dans les grandes compétitions.

isis-killer-beheading-video-story-top Tribunal international : Slobodan Praljak s'est suicidé au cyanure
Déc 03, 2017 - 00:39
La substance avalée par Praljak n'a pas encore été identifiée, non plus que sa provenance. C'est le tout dernier jugement rendu par le TPIY.

isis-killer-beheading-video-story-top A quoi va ressembler le temps dimanche en France métropolitaine — Météo
Déc 03, 2017 - 00:36
Toute la nuit prochaine, la Corse et notamment la Haute-Corse, restera exposée à des pluies passagèrement soutenues et orageuses. Progressivement en journée, l'activité s'atténuera, les averses se feront plus rares et laisseront percer quelques éclaircies.

isis-killer-beheading-video-story-top Terrible coup dur pour Samuel Umtiti — Barcelone
Déc 03, 2017 - 00:34
Lors de la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de Villarreal. 2-2 entre le FC Barcelone et le Celta Vigo! Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie.