Cristiano Ronaldo y Messi estarán en la nueva temporada de Supercampeones

El hijo de Cristiano a Messi

La revista Shonen Jump es la encargada de publicar novedades sobre los animes y confirmó que Cristiano Ronaldo será la figura de la Selección de Portugal y Lionel Messi de Argentina. Las aguas están más que divididas, aunque el hijo del delantero del Real Madrid parece haber elegido su bando, y la foto que subió a Instagram lo comprueba.

Si a alguno le quedaba la duda de si Cristiano Ronaldo no lo quiere a Lionel Messi, definitivamente estaba equivocado. La rivalidad entre ambos queda al margen gracias a la ternuna de un niño. En solo algunas horas, este pequeño ya supera los 70 mil seguidores.

La imagen corresponde a la gala de los premios The Best, que se celebró en octubre del 2017 y en ella se ve a Cristiano Junior, de siete años, dándole la mano a la Pulga con una mirada que expresa su gran admiración por el argentino. Sin embargo, faltaban por conocerse los detalles económicos del acuerdo.

Mueller Removed FBI Agent From Russia Investigation Over Possible Anti-Trump Texts
Mueller has been looking into Russian interference in the 2016 U.S. presidential election since May. So far, it's led to indictments and guilty pleas.

A quien sí le dedicó unas palabras fue nada más ni nada menos que a Messi, con quien también subió una foto.

Así lo reveló el diario español El Mundo, que tuvo acceso a las cifras del contrato que vinculará al argentino con el club azulgrana por los próximos cinco años.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : un attentat islamiste contre Theresa May déjoué
Déc 07, 2017 - 00:48
Plus de 20 000 autres ont déjà fait l'objet d'une enquête pour terrorisme dans le passé. Les deux hommes n'ont pas dit s'ils plaideraient coupable.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG inquiète, Griezmann et son Atletico éliminés
Déc 07, 2017 - 00:40
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid , la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG. Nous savons que le PSG et Barcelone sont de très bonnes équipes mais nous sommes Chelsea donc nous sommes prêts à tout".

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Déc 07, 2017 - 00:34
Il y a deux semaines, ce dernier avait suscité la polémique en affirmant avoir été à nouveau pressenti pour cet honneur cette année mais l'avoir décliné.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE met 17 paradis fiscaux sur liste noire
Déc 06, 2017 - 00:29
L'Union européenne s'est dotée ce mardi 5 décembre d'une liste de pays considérés comme des paradis fiscaux; ils apparaissent en rouge sur la carte ci-dessous.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban : plus de démission pour le Premier ministre Saad Hariri
Déc 06, 2017 - 00:25
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

isis-killer-beheading-video-story-top "C'est une tâche exaltante, mais difficile de diriger Le Figaro " — Jean d'Ormesson
Déc 06, 2017 - 00:25
Le jeudi 07 décembre dès 20h50, La Grande Librairie animée par François Busnel sur France 5 sera consacrée à Jean D'ormesson . Julien Doré était l'invité de Nagui ce matin dans l'émission La bande originale sur France Inter.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie
Déc 06, 2017 - 00:20
Le chef d'Etat français, qui vient d'effectuer une tournée en Afrique de l'Ouest, s'apprête à aller en Algérie. Le président français, Emmanuel Macron, effectue le 6 décembre un déplacement officiel à Alger.

PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic
Déc 06, 2017 - 00:20
Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison . Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Déc 06, 2017 - 00:14
Ce mardi, le PSG retrouve notamment le Bayern Munich pour ce dernier match, avant la phase éliminatoire. Jusque-là, le PSG avait survolé son groupe de Ligue des champions comme le Championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top La Cnil met en garde contre deux jouets connectés
Déc 05, 2017 - 05:26
Le droit français ne cible pas spécifiquement les jouets connectés mais il impose quelques limites aux fabricants. Dans le viseur de la commission: le robot i-Que et la poupée Cayla, deux jouets connectés disponibles en France.

isis-killer-beheading-video-story-top Une épicerie ne vendant ni porc ni alcool devant les tribunaux — Communautarisme
Déc 05, 2017 - 05:25
Good Price et son avocate avaient jugé l'accusation bancale, estimant que "le chiffre de 96% ne correspond pas à la réalité". Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Suarez ne voit pas Neymar au Real Madrid
Déc 05, 2017 - 05:23
La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Cette fois, c'est par les mots qu'il exprime toute son amitié pour le Parisien. "Ney est une personne mature".

isis-killer-beheading-video-story-top Prime de Noël : un député REM s'emmêle les pinceaux sur le dispositif
Déc 05, 2017 - 05:22
Berville explique qu'il n'a " pas de prime de Noël en tant que débuté ". Hervé Berville ne connaît sans doute pas ce qu'est la prime de Noël .

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 - Marseille accroché à Montpellier (1-1)
Déc 04, 2017 - 00:37
Florian Thauvin a égalisé juste avant la pause, buteur sur penalty après une faute de Mukiele sur Sanson (1-1, 45e). Même s'il n'a pas touché le ballon, Hilton aurait ainsi perturbé l'intervention de Mandanda.

isis-killer-beheading-video-story-top North Korea grows more isolated as African, Asian allies balk
Déc 04, 2017 - 00:33
This is why most experts outside of China believe that Beijing is the key to solving the North Korean problem . North Korea could turn chaotic", he said.