Le procureur menacé de mort — Affaire Grégory

Affaire Grégory. Le procureur général de Dijon menacé par une lettre anonyme

C'est une nouvelle étape dans l'affaire du petit Grégory. "Y'a un sac qui t'attends", peut-on lire sur cette lettre dévoilée ce mardi par France Inter.

Le suicide en juillet dernier du Juge Jean-Michel Lambert, premier juge d'instruction de l'affaire, avait marqué ceux qui suivent de près cette énigme qui ne semble pas vouloir trouver de solution. Le procureur général de Dijon, Jean-Jacques Bosc, a reçu en août dernier une lettre de menace de mort, écrite avec un normographe, à son encontre. "GENDARMES ET FLICKS A VOIR", poursuit l'auteur anonyme. Aucune correspondance avec les échantillons génétiques déjà présents dans le dossier n'a été révélée par l'analyse ADN. Un profil ADN masculin a pu être isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que treize mélanges d'ADN masculins et féminins. L'ADN retrouvé sur cette lettre ne correspond à aucun protagoniste de l'enquête.

PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic
Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison . Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant.

Comme le rappelle France Inter, des lettres sont régulièrement envoyées au procureur et aux personnes chargées des investigations dans l'affaire Grégory.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Allemagne : une collision entre deux trains fait au moins 50 blessés
Déc 07, 2017 - 01:37
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont " les principales priorités", ont-ils expliqué. L'incident a eu lieu en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le land le plus peuplé.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohammed VI ne décolère pas contre Donald Trump — Al-Quds
Déc 07, 2017 - 01:32
La prochaine annonce américaine constitue une violation flagrante du droit international, des résolutions du Conseil de sécurité et de la quatrième Convention de Genève, indique le document.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo y Messi estarán en la nueva temporada de Supercampeones
Déc 07, 2017 - 01:20
Si a alguno le quedaba la duda de si Cristiano Ronaldo no lo quiere a Lionel Messi , definitivamente estaba equivocado. A quien sí le dedicó unas palabras fue nada más ni nada menos que a Messi , con quien también subió una foto.

isis-killer-beheading-video-story-top Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle de mars 2018
Déc 07, 2017 - 00:50
L'animatrice de télévision Ksenia Sobchak , la fille de l'ancien maire de Saint-Pétersbourg Anatoli Sobchak, qui était le patron de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : un attentat islamiste contre Theresa May déjoué
Déc 07, 2017 - 00:48
Plus de 20 000 autres ont déjà fait l'objet d'une enquête pour terrorisme dans le passé. Les deux hommes n'ont pas dit s'ils plaideraient coupable.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG inquiète, Griezmann et son Atletico éliminés
Déc 07, 2017 - 00:40
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid , la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG. Nous savons que le PSG et Barcelone sont de très bonnes équipes mais nous sommes Chelsea donc nous sommes prêts à tout".

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Déc 07, 2017 - 00:34
Il y a deux semaines, ce dernier avait suscité la polémique en affirmant avoir été à nouveau pressenti pour cet honneur cette année mais l'avoir décliné.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban : plus de démission pour le Premier ministre Saad Hariri
Déc 06, 2017 - 00:25
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

isis-killer-beheading-video-story-top "C'est une tâche exaltante, mais difficile de diriger Le Figaro " — Jean d'Ormesson
Déc 06, 2017 - 00:25
Le jeudi 07 décembre dès 20h50, La Grande Librairie animée par François Busnel sur France 5 sera consacrée à Jean D'ormesson . Julien Doré était l'invité de Nagui ce matin dans l'émission La bande originale sur France Inter.

isis-killer-beheading-video-story-top Education nationale : le ministre veut une dictée quotidienne à l'école
Déc 06, 2017 - 00:23
Les résultats - très loin d'être fameux - des écoliers français ne sont surement pas étrangers à cette annonce. Pour améliorer les choses, il préconise un retour à une bonne vieille méthode: celle de la dictée.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Déc 06, 2017 - 00:14
Ce mardi, le PSG retrouve notamment le Bayern Munich pour ce dernier match, avant la phase éliminatoire. Jusque-là, le PSG avait survolé son groupe de Ligue des champions comme le Championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne. Maintien en détention de quatre séparatistes
Déc 05, 2017 - 05:27
Les six autres dirigeants détenus pourront être remis en liberté moyennant le paiement d'une caution de 100.000 euros chacun, a décidé le juge d'instruction.

isis-killer-beheading-video-story-top La prime de Noël reconduite pour 2,5 millions de Français
Déc 05, 2017 - 05:27
Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires. Son montant sera de 152,40 euros pour une personne seule et monte jusqu'à 320,14 euros pour un couple avec deux enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top Une épicerie ne vendant ni porc ni alcool devant les tribunaux — Communautarisme
Déc 05, 2017 - 05:25
Good Price et son avocate avaient jugé l'accusation bancale, estimant que "le chiffre de 96% ne correspond pas à la réalité". Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 - Marseille accroché à Montpellier (1-1)
Déc 04, 2017 - 00:37
Florian Thauvin a égalisé juste avant la pause, buteur sur penalty après une faute de Mukiele sur Sanson (1-1, 45e). Même s'il n'a pas touché le ballon, Hilton aurait ainsi perturbé l'intervention de Mandanda.