Liverpool et Séville en ballottage favorable — Ligue des champions

Football- Football- Ever Banega, au duel avec Roberto Firmino lors du match aller

Ce mercredi soir, face au club russe, les hommes de Jürgen Klopp, leaders du groupe E (9 points), seront toujours dans la position la plus favorable pour se qualifier. Cependant, ils essaieront de gagner, pour préserver la première place que convoite le Fc Seville (1 point derrière Liverpool), qui se déplace en Slovénie pour affronter le NK Maribor.

Il demande la main de son fiancé au Parlement — Australie
Ce dernier avait adopté la semaine dernière par le Sénat à une large majorité. L'élu de 37 ans avait choisi un moment symbolique.

A partir de 20h45 aujourd'hui, suivez le score de Liverpool - Spartak Moscou sur notre section "Match en Direct" ou ici même en bas de page. Liverpool termine premier devant Séville, tandis que le Spartak est reversé en Ligue Europa. Les Reds vont affronter ce soir à 19h45 gmt, le Spartak de Moscou (3ème - 6 points). Les Napolitains se sont inclinés sur la pelouse du Feyenoord (1-2) et dans le même temps Manchester City s'est incliné sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (2-1) qui obtient son billet pour les 8es de finale. Groupe HLe Borussia Dortmund troisième si: - Il fait un meilleur résultat contre le Real Madrid que l'APOEL Nicosie contre Tottenham; - Il fait match nul contre le Real Madrid et l'APOEL Nicosie contre Tottenham; - Il gagne contre le Real Madrid et l'APOEL Nicosie gagne contre Tottenham, en gardant l'avantage à la différence de buts générale. Le FC Porto recevra Monaco de Diao Baldé déjà éliminé alors que les Allemands accueilleront les Turcs de Besiktas, qui sont assurés de terminer premiers.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle de mars 2018
Déc 07, 2017 - 00:50
L'animatrice de télévision Ksenia Sobchak , la fille de l'ancien maire de Saint-Pétersbourg Anatoli Sobchak, qui était le patron de M.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE met 17 paradis fiscaux sur liste noire
Déc 06, 2017 - 00:29
L'Union européenne s'est dotée ce mardi 5 décembre d'une liste de pays considérés comme des paradis fiscaux; ils apparaissent en rouge sur la carte ci-dessous.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban : plus de démission pour le Premier ministre Saad Hariri
Déc 06, 2017 - 00:25
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

isis-killer-beheading-video-story-top Education nationale : le ministre veut une dictée quotidienne à l'école
Déc 06, 2017 - 00:23
Les résultats - très loin d'être fameux - des écoliers français ne sont surement pas étrangers à cette annonce. Pour améliorer les choses, il préconise un retour à une bonne vieille méthode: celle de la dictée.

isis-killer-beheading-video-story-top Les détails de l'assassinat de l'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh
Déc 06, 2017 - 00:23
Il a souhaité voir les membres du parti de l'ex-président "unir leurs rangs avec le reste du peuple yéménite". Le leader a été tué par ses anciens alliés, les rebelles houthistes, avec qui il avait rompu.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron considère que l'audiovisuel public est "la honte de la République"
Déc 06, 2017 - 00:22
L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel. Devant 70 personnes, le chef de l'Etat aurait qualifié de " honte de la République " l'audiovisuel public français.

PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic
Déc 06, 2017 - 00:20
Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison . Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne. Maintien en détention de quatre séparatistes
Déc 05, 2017 - 05:27
Les six autres dirigeants détenus pourront être remis en liberté moyennant le paiement d'une caution de 100.000 euros chacun, a décidé le juge d'instruction.

isis-killer-beheading-video-story-top La prime de Noël reconduite pour 2,5 millions de Français
Déc 05, 2017 - 05:27
Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires. Son montant sera de 152,40 euros pour une personne seule et monte jusqu'à 320,14 euros pour un couple avec deux enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top Une épicerie ne vendant ni porc ni alcool devant les tribunaux — Communautarisme
Déc 05, 2017 - 05:25
Good Price et son avocate avaient jugé l'accusation bancale, estimant que "le chiffre de 96% ne correspond pas à la réalité". Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA et Nidec s'associent pour produire des moteurs électriques
Déc 05, 2017 - 05:25
Lundi 4 décembre, le constructeur a annoncé la création d'une entreprise avec le japonais Nidec dans les moteurs électriques . C'est d'ailleurs ce qu'il prévoit encore de faire pour les nouveaux véhicules électrifiés qu'il doit lancer à partir de 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Générosité : les dons aux associations stagnent
Déc 05, 2017 - 05:24
Les Français deviennent-ils moins généreux? L'an dernier, le don moyen était de 472 euros contre 450 en 2015. Selon Recherches et Solidarités, "les résultats décevants de 2016 restent pour l'heure sans explication".

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Suarez ne voit pas Neymar au Real Madrid
Déc 05, 2017 - 05:23
La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Cette fois, c'est par les mots qu'il exprime toute son amitié pour le Parisien. "Ney est une personne mature".

isis-killer-beheading-video-story-top Prime de Noël : un député REM s'emmêle les pinceaux sur le dispositif
Déc 05, 2017 - 05:22
Berville explique qu'il n'a " pas de prime de Noël en tant que débuté ". Hervé Berville ne connaît sans doute pas ce qu'est la prime de Noël .

isis-killer-beheading-video-story-top A l'ONU, les Etats-Unis se retirent encore d'un accord international
Déc 04, 2017 - 00:23
Deux mois plus tard, il tentait de renégocier l'Accord de libre-échange nord-américain jugé défavorable aux Américains. Donald Trump met un coin de plus au leadership américain en matière de multilatéralisme.