Les matchs de préparation au Mondial 2018 annoncés — Équipe de France

Colombie, Etats-Unis,...: le programme des Bleus avant le Mondial est presque bouclé

Le compte à rebours a déjà commencé et, dans le rythme effréné imposé par le calendrier des clubs, trouver des espaces pour les équipes nationales n'est généralement pas chose aisée.

Le programme de préparation de l'équipe de France avant la Coupe du monde se dessine de plus en plus clairement. Depuis près deux semaines, les adversaires des Bleus dans les phases de poule sont connus.

Quand un ramasseur de balle vient à la rescousse d'un footballeur. Au total, la FFF prévoit cinq matches amicaux.

PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Ce mardi, le PSG retrouve notamment le Bayern Munich pour ce dernier match, avant la phase éliminatoire. Jusque-là, le PSG avait survolé son groupe de Ligue des champions comme le Championnat.

La France jouera en Russie dans le groupe C face à l'Australie (16 juin à Kazan), au Pérou (21 juin à Ekaterinbourg) et au Danemark (26 juin au stade Loujniki de Moscou). Les deux premiers sont prévus en mars face à la Colombie (le 23 au Stade de France, 21h) et en Russie (lele 27 à 17h50, lieu à confirmer). Il s'agira de la dernière rencontre des Bleus avant de s'envoler pour la Russie pour disputer la Coupe du monde. On connaît donc quatre des 5 matchs qui attendent les Bleus en 2018 avant la Coupe du monde.

Enfin, les hommes de Didier Deschamps, auront, lors de leur dernier match, l'occasion de se frotter aux Etats-Unis, qui, à l'image de la Squadra Azzura, ne sont pas parvenus à se qualifier pour le Coupe du monde. Ils recevront l'Italie le 1er juin à Nice et affronteront donc les Etats-Unis à Lyon le 9 juin.

Comme toutes les rencontres de l'équipe de France, les affiches seront diffusées sur les antennes de TF1.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Johnny Hallyday sera inhumé sur l'île de Saint-Barth
Déc 08, 2017 - 01:23
Chaque fois qu'il venait, il m'invitait à dîner chez lui, le courant était bien passé. "Il était tombé amoureux de l'île". D'ailleurs, le chanteur ne manquait pas de poster des photos de ses vacances à Saint Barth entouré de sa famille.

isis-killer-beheading-video-story-top Élu Ballon d'Or 2017, Cristiano Ronaldo égale Messi !
Déc 08, 2017 - 01:22
La star qui, tout sourire, a répété son désir d'avoir sept enfants et autant de Ballons d'Or entend se donner les moyens d'y parvenir.

isis-killer-beheading-video-story-top Mélenchon traite Léa Salamé de "Personne sans foi ni loi"
Déc 08, 2017 - 01:18
Puis d'en venir à la phrase qui fait couler tant d'encre: "Elle est - et je ne fais jamais ce parallèle-là! - elle est lepéniste, jean-mariste".

isis-killer-beheading-video-story-top L'incendie hors de contrôle s'approche de Los Angeles
Déc 07, 2017 - 01:48
Celle-ci " va se répandre sur une vaste zone", ont averti sur Twitter les pompiers du comté de Ventura. Un automobiliste est mort en tentant d'échapper aux flammes, qui sont attisées par un vent fort.

isis-killer-beheading-video-story-top Le procureur menacé de mort — Affaire Grégory
Déc 07, 2017 - 01:46
Un profil ADN masculin a pu être isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que treize mélanges d'ADN masculins et féminins. Aucune correspondance avec les échantillons génétiques déjà présents dans le dossier n'a été révélée par l'analyse ADN .

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo y Messi estarán en la nueva temporada de Supercampeones
Déc 07, 2017 - 01:20
Si a alguno le quedaba la duda de si Cristiano Ronaldo no lo quiere a Lionel Messi , definitivamente estaba equivocado. A quien sí le dedicó unas palabras fue nada más ni nada menos que a Messi , con quien también subió una foto.

isis-killer-beheading-video-story-top Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle de mars 2018
Déc 07, 2017 - 00:50
L'animatrice de télévision Ksenia Sobchak , la fille de l'ancien maire de Saint-Pétersbourg Anatoli Sobchak, qui était le patron de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : un attentat islamiste contre Theresa May déjoué
Déc 07, 2017 - 00:48
Plus de 20 000 autres ont déjà fait l'objet d'une enquête pour terrorisme dans le passé. Les deux hommes n'ont pas dit s'ils plaideraient coupable.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE met 17 paradis fiscaux sur liste noire
Déc 06, 2017 - 00:29
L'Union européenne s'est dotée ce mardi 5 décembre d'une liste de pays considérés comme des paradis fiscaux; ils apparaissent en rouge sur la carte ci-dessous.

isis-killer-beheading-video-story-top Education nationale : le ministre veut une dictée quotidienne à l'école
Déc 06, 2017 - 00:23
Les résultats - très loin d'être fameux - des écoliers français ne sont surement pas étrangers à cette annonce. Pour améliorer les choses, il préconise un retour à une bonne vieille méthode: celle de la dictée.

isis-killer-beheading-video-story-top Les détails de l'assassinat de l'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh
Déc 06, 2017 - 00:23
Il a souhaité voir les membres du parti de l'ex-président "unir leurs rangs avec le reste du peuple yéménite". Le leader a été tué par ses anciens alliés, les rebelles houthistes, avec qui il avait rompu.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron considère que l'audiovisuel public est "la honte de la République"
Déc 06, 2017 - 00:22
L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel. Devant 70 personnes, le chef de l'Etat aurait qualifié de " honte de la République " l'audiovisuel public français.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic
Déc 06, 2017 - 00:20
Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison . Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA et Nidec s'associent pour produire des moteurs électriques
Déc 05, 2017 - 05:25
Lundi 4 décembre, le constructeur a annoncé la création d'une entreprise avec le japonais Nidec dans les moteurs électriques . C'est d'ailleurs ce qu'il prévoit encore de faire pour les nouveaux véhicules électrifiés qu'il doit lancer à partir de 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Suarez ne voit pas Neymar au Real Madrid
Déc 05, 2017 - 05:23
La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Cette fois, c'est par les mots qu'il exprime toute son amitié pour le Parisien. "Ney est une personne mature".