Ligue des champions : des fortunes diverses pour Brahimi et Ghezzal (vidéos)

Football- Ligue des Champions- Subasic va rester en soins en Principaut

La Ligue des Champions et le match FC Porto AS Monaco en streaming à la TV en vidéo Après le PSG, hier, c'est au tour de la dernière équipe Française présente en Ligue des Champions, d'effectuer son dernier match Européen de la saison, au grand désespoir des supporters.

Avec deux points en cinq journées, l'AS Monaco a livré un parcours décevant en Ligue des Champions cette saison. Un moment absent des terrains sur blessure, il a remis son équipe dans le bon sens en championnat, en marquant le but vainqueur contre Angers samedi. Ils devront également compter sur une victoire du Besiktas à Leipzig.

"C'est le projet du club, il y a des cycles, ce serait pareil à Madrid, Chelsea ou Benfica si le club vendait la moitié de l'équipe, a philosophé le technicien portugais en conférence de presse".

L'incendie hors de contrôle s'approche de Los Angeles
Celle-ci " va se répandre sur une vaste zone", ont averti sur Twitter les pompiers du comté de Ventura. Un automobiliste est mort en tentant d'échapper aux flammes, qui sont attisées par un vent fort.

Ghezzal est devenu le premier joueur monégasque à se faire expulser en Ligue des champions depuis le 9 mars 2005 et le carton rouge reçu par l'ancien internationale français Gaël Givet face aux Néerlandais du PSV Eindhoven. Bien que l'ASM avait fait tourner pour ce match car les hommes de Leonardo Jardim étaient déjà éliminés, ils n'ont pas réussi à terminer sur une bonne note et ont même été un condensé de la saison monégasque en Europe cette saison: de la maladresse, de la malchance, et une défense sacrément friable.

Du côté de Porto, l'enjeu est de taille puisque les Dragons jouent une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'OEA demande une vérification méticuleuse des résultats contestés — Présidentielle au Honduras
Déc 08, 2017 - 01:24
Le Parti libéral (PL, droite), arrivé troisième le 26 novembre avec 14,73% des voix, a déposé un recours en ce sens. Des résultats initiaux donnaient pourtant ce dernier en tête, avec cinq points d'avance .

isis-killer-beheading-video-story-top Johnny Hallyday sera inhumé sur l'île de Saint-Barth
Déc 08, 2017 - 01:23
Chaque fois qu'il venait, il m'invitait à dîner chez lui, le courant était bien passé. "Il était tombé amoureux de l'île". D'ailleurs, le chanteur ne manquait pas de poster des photos de ses vacances à Saint Barth entouré de sa famille.

isis-killer-beheading-video-story-top Allemagne : une collision entre deux trains fait au moins 50 blessés
Déc 07, 2017 - 01:37
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont " les principales priorités", ont-ils expliqué. L'incident a eu lieu en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le land le plus peuplé.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohammed VI ne décolère pas contre Donald Trump — Al-Quds
Déc 07, 2017 - 01:32
La prochaine annonce américaine constitue une violation flagrante du droit international, des résolutions du Conseil de sécurité et de la quatrième Convention de Genève, indique le document.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo y Messi estarán en la nueva temporada de Supercampeones
Déc 07, 2017 - 01:20
Si a alguno le quedaba la duda de si Cristiano Ronaldo no lo quiere a Lionel Messi , definitivamente estaba equivocado. A quien sí le dedicó unas palabras fue nada más ni nada menos que a Messi , con quien también subió una foto.

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : un attentat islamiste contre Theresa May déjoué
Déc 07, 2017 - 00:48
Plus de 20 000 autres ont déjà fait l'objet d'une enquête pour terrorisme dans le passé. Les deux hommes n'ont pas dit s'ils plaideraient coupable.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE met 17 paradis fiscaux sur liste noire
Déc 06, 2017 - 00:29
L'Union européenne s'est dotée ce mardi 5 décembre d'une liste de pays considérés comme des paradis fiscaux; ils apparaissent en rouge sur la carte ci-dessous.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban : plus de démission pour le Premier ministre Saad Hariri
Déc 06, 2017 - 00:25
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

isis-killer-beheading-video-story-top "C'est une tâche exaltante, mais difficile de diriger Le Figaro " — Jean d'Ormesson
Déc 06, 2017 - 00:25
Le jeudi 07 décembre dès 20h50, La Grande Librairie animée par François Busnel sur France 5 sera consacrée à Jean D'ormesson . Julien Doré était l'invité de Nagui ce matin dans l'émission La bande originale sur France Inter.

isis-killer-beheading-video-story-top Les détails de l'assassinat de l'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh
Déc 06, 2017 - 00:23
Il a souhaité voir les membres du parti de l'ex-président "unir leurs rangs avec le reste du peuple yéménite". Le leader a été tué par ses anciens alliés, les rebelles houthistes, avec qui il avait rompu.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron considère que l'audiovisuel public est "la honte de la République"
Déc 06, 2017 - 00:22
L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel. Devant 70 personnes, le chef de l'Etat aurait qualifié de " honte de la République " l'audiovisuel public français.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi la justice espagnole retire son mandat d'arrêt européen — Catalogne
Déc 06, 2017 - 00:21
Car le juge Pablo Llarena ne retire pas pour autant l'accusation ni le mandat d'arrêt espagnol. Le juge va réfléchir et rendra sa décision le 14 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Déc 06, 2017 - 00:14
Ce mardi, le PSG retrouve notamment le Bayern Munich pour ce dernier match, avant la phase éliminatoire. Jusque-là, le PSG avait survolé son groupe de Ligue des champions comme le Championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne. Maintien en détention de quatre séparatistes
Déc 05, 2017 - 05:27
Les six autres dirigeants détenus pourront être remis en liberté moyennant le paiement d'une caution de 100.000 euros chacun, a décidé le juge d'instruction.

isis-killer-beheading-video-story-top La Cnil met en garde contre deux jouets connectés
Déc 05, 2017 - 05:26
Le droit français ne cible pas spécifiquement les jouets connectés mais il impose quelques limites aux fabricants. Dans le viseur de la commission: le robot i-Que et la poupée Cayla, deux jouets connectés disponibles en France.