Instagram prueba Direct: su aplicación de mensajería independiente

Instagram ha beneficiado a los usuarios chilenos con una ...

Tal como recoge el medio especializado en tecnología The Verge, Facebook lanzó esta aplicación en iOS y Android aunque solo para seis países por el momento: Israel, Italia, Portugal, Turquía, Uruguay y Chile.

Esta sería la tercera aplicación de mensajería de Facebook (que es la propietaria de Instagram), junto con WhastApp y Messenger.

Una vez que instalemos esta nueva aplicación, la bandeja de entrada de Instagram desaparecerá. ¿Por qué el cambio para mandar mensaje? "Comenzará en seis países pero esperamos que todos puedan probarla", dijo en un tuit el vicepresidente de producto de Instagram, Kevin Weil.

Le procureur menacé de mort — Affaire Grégory
Un profil ADN masculin a pu être isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que treize mélanges d'ADN masculins et féminins. Aucune correspondance avec les échantillons génétiques déjà présents dans le dossier n'a été révélée par l'analyse ADN .

Al igual que con Messenger, los usuarios que reciban un mensaje directo, deberán salir de Instagram, a fin de responder el mensaje.

En este punto, Instagram y Direct se integran de una manera similar a Snapchat y su sección de mensajería, pero la idea es centralizar y mejorar las funciones de chat en un lugar independiente.

Según información de TechCrunch refiere que a septiembre del presente año, 800 millones de cuentas se mantenían activas en Instagram, por lo que representa un área de oportunidad para captar más potenciales nuevos clientes; "Con cientos de millones de personas usando Instagram Direct, hoy anunciamos una prueba de la aplicación. Podremos ir más allá de los límites, para crear el espacio más rápido y creativo para el uso compartido privado, con Direct como aplicación independiente", agregó. Si esta plataforma llega a tener éxito llegaría a todo el mundo.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La couleur de l'année 2018 n'est pas très flamboyante
Déc 09, 2017 - 15:53
Pour sélectionner cette teinte, une dizaine de personnes a été envoyée par Pantone à travers le monde pour repérer les dernières tendances et influences.

isis-killer-beheading-video-story-top Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Déc 09, 2017 - 15:50
Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham représenteront la Premier League au tirage de lundi. L'OM n'a pas encore obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

isis-killer-beheading-video-story-top Hallyday: "Merci Johnny" projeté sur la Tour Eiffel tout le week-end
Déc 08, 2017 - 01:30
Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, les hommages, témoignages, messages et émissions de TV/radio se multiplient. Enfin à Bercy, dans le hall de l'Accorhotels Arena, les fans vont pouvoir venir signer des livres d'or.

isis-killer-beheading-video-story-top Élu Ballon d'Or 2017, Cristiano Ronaldo égale Messi !
Déc 08, 2017 - 01:22
La star qui, tout sourire, a répété son désir d'avoir sept enfants et autant de Ballons d'Or entend se donner les moyens d'y parvenir.

isis-killer-beheading-video-story-top France : Contre l'Italie à Nice en juin
Déc 08, 2017 - 01:18
Tout le monde voudra en effet voir les Bleus de Didier Deschamps avant leur envol vers la Russie et les conquêtes. En mars, la France affrontera normalement la Russie et un autre adversaire encore à déterminer .

isis-killer-beheading-video-story-top Mélenchon traite Léa Salamé de "Personne sans foi ni loi"
Déc 08, 2017 - 01:18
Puis d'en venir à la phrase qui fait couler tant d'encre: "Elle est - et je ne fais jamais ce parallèle-là! - elle est lepéniste, jean-mariste".

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo y Messi estarán en la nueva temporada de Supercampeones
Déc 07, 2017 - 01:20
Si a alguno le quedaba la duda de si Cristiano Ronaldo no lo quiere a Lionel Messi , definitivamente estaba equivocado. A quien sí le dedicó unas palabras fue nada más ni nada menos que a Messi , con quien también subió una foto.

isis-killer-beheading-video-story-top Liverpool et Séville en ballottage favorable — Ligue des champions
Déc 07, 2017 - 00:51
Liverpool termine premier devant Séville, tandis que le Spartak est reversé en Ligue Europa. Les Reds vont affronter ce soir à 19h45 gmt, le Spartak de Moscou (3ème - 6 points).

isis-killer-beheading-video-story-top Royaume-Uni : un attentat islamiste contre Theresa May déjoué
Déc 07, 2017 - 00:48
Plus de 20 000 autres ont déjà fait l'objet d'une enquête pour terrorisme dans le passé. Les deux hommes n'ont pas dit s'ils plaideraient coupable.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG inquiète, Griezmann et son Atletico éliminés
Déc 07, 2017 - 00:40
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid , la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG. Nous savons que le PSG et Barcelone sont de très bonnes équipes mais nous sommes Chelsea donc nous sommes prêts à tout".

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE met 17 paradis fiscaux sur liste noire
Déc 06, 2017 - 00:29
L'Union européenne s'est dotée ce mardi 5 décembre d'une liste de pays considérés comme des paradis fiscaux; ils apparaissent en rouge sur la carte ci-dessous.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban : plus de démission pour le Premier ministre Saad Hariri
Déc 06, 2017 - 00:25
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

isis-killer-beheading-video-story-top Les détails de l'assassinat de l'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh
Déc 06, 2017 - 00:23
Il a souhaité voir les membres du parti de l'ex-président "unir leurs rangs avec le reste du peuple yéménite". Le leader a été tué par ses anciens alliés, les rebelles houthistes, avec qui il avait rompu.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi la justice espagnole retire son mandat d'arrêt européen — Catalogne
Déc 06, 2017 - 00:21
Car le juge Pablo Llarena ne retire pas pour autant l'accusation ni le mandat d'arrêt espagnol. Le juge va réfléchir et rendra sa décision le 14 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Cavani pas obnubilé par le record d'Ibrahimovic
Déc 06, 2017 - 00:20
Mais la chose la plus importante est de gagner et de lever la coupe à la fin de saison . Mais l'histoire dit que c'est le PSG qui a eu le plus de régularité jusqu'à maintenant.