Évincé des Z'amours après sa blague douteuse, Tex s'explique

Évincé des Z'amours après sa blague douteuse, Tex s'explique

" Comme c'est un sujet sensible, je la tente..." avait-il lancé en amorce de sa " blague", avant de lâcher: " Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir?

Tex n'a pas compris que le Coluche qui faisait rire avec son sketch "le viol de Monique " était d'un autre temps. "On vient déjà de lui expliquer deux fois!"

Après ses collègues humoristes Jean-Yves Lafesse, Julien Courbet et Anne Roumanoff, Tex a pu compter sur un nouveau soutien de poids après son éviction de la présentation des Z'Amours. Cette décision fait suite à une blague faite dans l'émission "C'est que de la télé" sur C8, fin novembre, sur les violences faites aux femmes.

Lactalis rappelle cinq nouveaux lots de laits en poudre — Salmonelle
En raison de risques de contamination par des salmonelles , 625 lots de laits infantiles vont être retirés du marché. Pour non-assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d'autrui.

"Je trouve ça effarant", a expliqué Tex dans une interview accordée à Télé Star.

A la question "Comment prenez-vous cette nouvelle?", il a répondu "Comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer". Le présentateur a par ailleurs du mal à accepter que la chaîne diffuse actuellement les émissions enregistrées où il est encore présentateur: "comme si de rien n'était".

"On ne peut pas tolérer n'importe quoi dans l'espace public", poursuit-elle, en jugeant que blaguer n'excuse pas tout: "puisque c'est son métier, il est normal qu'on le sanctionne (.) Il a commis une faute professionnelle". Finalement, France 2 décide en fin de semaine dernière de débarquer l'animateur des "Z'amours". Elle assure d'ailleurs que Tex avait déjà été mis en garde par la chaîne, "la production a essayé de lui expliquer gentiment, qu'il allait falloir évoluer", a précisé la directrice exécutive. D'après les informations de Puremédias, les noms de Bruno Guillon, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont été cités pour faire partie des candidats potentiels à la succession de Tex, après 17 ans de bons et loyaux services.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministère des Transports dément le retour de la vignette — Automobile
Déc 19, 2017 - 04:46
Si cette mesure pourrait ne pas ravir les automobilistes , l'état des routes française est préoccupant . D'après les spécialistes de la question, la rénovation des routes est un sujet très préoccupant.

isis-killer-beheading-video-story-top La présence "franchement limite" de certaines stars à l'enterrement de Johnny
Déc 19, 2017 - 04:46
Laurent Ruquier a évoqué la polémique provoquée par le comportement de Claude Lelouch à l'hommage de Johnny Hallyday. Ce samedi, les invités de l'émission On n'est pas couché ont donné leur avis sur l'affaire Lellouche.

isis-killer-beheading-video-story-top "La guerre contre Daesh sera gagnée d'ici fin février" d'après Macron — France
Déc 19, 2017 - 04:36
Déclenché en 2011 avec la répression de manifestations pacifiques, le conflit en Syrie a fait plus de 340 000 morts et des millions de déplacés et réfugiés.

isis-killer-beheading-video-story-top Tex viré des Z'amours: Jean-Yves Lafesse dénonce une censure
Déc 19, 2017 - 04:30
Le présentateur de l'émission de France 2 est allé trop loin selon la chaîne. Pour lui, le problème vient surtout du public et des réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday ont un ancêtre commun
Déc 19, 2017 - 03:56
Quant à l'arrière-grand-mère de Jean d'Ormesson , elle a épousé le marquis d'Ormesson qui a donné son nom à l'écrivain. L'un étant chanteur, l'autre écrivain, le premier était issu d'une famille modeste, le second venait de l'aristocratie.

isis-killer-beheading-video-story-top Jérusalem : peu d'illusions sur une condamnation de Washington par l'ONU
Déc 19, 2017 - 03:54
De source diplomatique, il devrait bénéficier d'un large soutien mais il est probable que les États-Unis opposent leur veto . Le texte obtenu samedi par l'AFP demande notamment que la décision unilatérale prise par les Etats-Unis soit révoquée.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Quand les " Tortues ninja " demande à Paris de payer la rançon — PSG
Déc 18, 2017 - 00:33
Reste que l'ambiance sur place était plutôt bon enfant, comme le prouve ce tweet de la police nationale. En effet, un trailer vidéo posté sur leur page Facebook évoquait leur envie de retrouver "Donatello ".

isis-killer-beheading-video-story-top Quatre jeunes percutés par un train TER à Lille
Déc 18, 2017 - 00:26
Ils se trouvaient " illégalement sur les voies ", a précisé la SNCF dans un communiqué. L'accident s'est produit non loin de la gare Lille-Flandres, vendredi soir .

isis-killer-beheading-video-story-top LEAD 1-Gemalto-Thales surenchérit sur l'offre d'Atos
Déc 18, 2017 - 00:23
Thales offre 51 € en numéraire pour chacune des actions Gemalto, ce qui valorise ce dernier à 4,8 milliards d'euros . Gemalto a consenti certains engagements de non-débauchage usuels.

isis-killer-beheading-video-story-top La Turquie compte ouvrir une ambassade à El Qods-Est occupée
Déc 18, 2017 - 00:23
Israël a conquis Jérusalem-Est, partie arabe de la ville, lors de la guerre des Six jours en 1967 et l'a ensuite annexée, proclamant la ville réunifiée comme étant sa capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Nantes domine Angers et conforte sa 5e place
Déc 18, 2017 - 00:19
Emiliano Sala trompait Letellier pour l'ouverture du score (1-0, 23e) et inscrivait son sixième but de la saison. Les Nantais, consolident leur 5e place tandis qu'Angers continue de glisser dans les bas fonds du championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Course poursuite avec la police à Toulouse: deux morts
Déc 18, 2017 - 00:18
Cette course-poursuite a duré près d'une demi-heure. L'accident s'est produit vers 3 heures du matin. La vitesse serait à l'origine de l'accident .

Un corps démembré retrouvé dans le bois de Boulogne — Paris
Déc 17, 2017 - 00:50
Rapidement, les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour procéder aux premières constatations. Mais rien n'indique pour l'heure que le corps retrouvé a un lien avec ces activités.

isis-killer-beheading-video-story-top Un squelette de mammouth vendu aux enchères — Lyon
Déc 17, 2017 - 00:47
Ce 16 décembre 2017, un squelette d'un mammouth vieux de quinze mille ans sera vendu aux enchères à Lyon. Ce squelette de mâle, parfaitement conservé, pèse une demi-tonne et mesure environ 3,50 mètres de haut.

Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice
Déc 17, 2017 - 00:17
La victime, connue des services de police, a été transportée dans un état grave à l'hôpital Pasteur où elle est décédée peu après. Selon les premiers témoignages, les coups de feu ont été tirés par deux individus qui circulaient sur un scooter.