Pourquoi Fabrice Éboué a dû virer un acteur de son film

Pourquoi Fabrice Éboué a dû virer un acteur de son film

Selon lui, sa présence aurait pu compromettre la vie son film qui mettait en scène un rabbin, un imam et un prêtre dans un trio musical assez baroque.

Invité sur le plateau de Quotidien lundi soir, Fabrice Éboué a révélé à Yann Barthès que Franck de Lapersonne devait jouer dans son dernier film, "Coexister".

"Je vous fais une confidence, il était dans mon dernier film". Avant de se prononcer pour le Front national, il l'avait tourné, il y a un an, et il faisait un petit 'guest', comme il était dans mes deux premiers films. Et on m'appelle trois mois avant la sortie du film.

Météo : vigilance "neige et verglas" dans huit départements
Météo France a placé ce dimanche 17 dans l'après-midi huit départements en vigilance orange pour la neige et le verglas. Et de préciser: "Cet épisode ne sera pas exceptionnel pour la saison.

Franck de Lapersonne a soutenu Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle.

Une décision que Fabrice Eboué ne doit pas regretter puisque Franck de Lapersonne s'est effectivement présenté aux députations dans la Somme, non sans le soutien de Florent Philippot qui confiait au micro de France bleu: "Je suis persuadé que les Français veulent tourner la page du vieux système UMP-PS, des Macron et Fillon, et qu'ils vont vouloir s'offrir des députés qui sont des avocats du peuple, Franck de Lapersonne en fera partie". Mais une fois l'information rendue publique, Fabrice Éboué a préféré tourner une nouvelle fois la scène avec un autre acteur. Franck de Lapersonne a été battu aux législatives en juin 2017, et c'est depuis désolidarisé de Marine Le Pen, pour suivre son ami Florian Philippot, qui a fondé son parti, Les patriotes. Moi c'était un film pour déconner et qui s'appelait 'Coexister'. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon titre après...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ben Arfa était à l'Assemblée Nationale — PSG
Déc 20, 2017 - 01:08
Visiblement, Unai Émery ne fera pas de faveur à Ben Arfa à qui il ne devrait accorder aucune minute de jeu pour cette rencontre. L'attaquant parisien n'était pas seul puisqu'il accompagnait le député de la France Insoumise François Ruffin .

isis-killer-beheading-video-story-top Un casting girl power quatre étoiles — Ocean's Eight
Déc 20, 2017 - 01:03
Sortie de prison en conditionnelle, Debbie Ocean recrute donc pour mettre sur pied son plan, avec l'aide de Cate Blanchett . Matt Damon et Carl Reiner reprendront quant à eux leurs rôles de Linus Caldwell et Saul Bloom, le temps d'une apparition.

isis-killer-beheading-video-story-top Drame de Millas: la conductrice du car placée en garde à vue
Déc 20, 2017 - 00:56
Elle avait à bord 23 enfants du collège Christian Bourquin de Millas, situé à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Perpignan. Sous la violence du choc, l'autocar a été littéralement coupé en deux, une " véritable scène de guerre " selon les autorités.

isis-killer-beheading-video-story-top Sadio MANE dans le trio de tête des meilleurs footballeurs africains — Distinctions
Déc 20, 2017 - 00:53
Malgré sa blessure en fin de saison et son absence pour les besoins de la CAN, il avait réussi à inscrire 13 buts en championnat. Le prochain Joueur africain de l'année sera connu entre Mohamed Salah , Pierre-Emerick Aubameyang et Sadio Mané .

isis-killer-beheading-video-story-top Marion Bartoli annonce son retour
Déc 20, 2017 - 00:52
J'espère vraiment être prête pour la mi-mars et le tournoi de Miami ", assure la Française âgée de 33 ans. Pour l'heure, elle n'a pas détaillé ses motivations.

isis-killer-beheading-video-story-top 8 morts et 44 blessés dans l'attaque d'une église — Pakistan
Déc 20, 2017 - 00:38
Les terroristes se sont rendus devant l'église alors qu'environ 400 personnes étaient rassemblées pour l'office. L'un d'eux a été abattu par la police mais l'autre a pu entrer et s'est fait sauter dans l'entrée de l'église.

Évincé des Z'amours après sa blague douteuse, Tex s'explique
Déc 20, 2017 - 00:36
A la question "Comment prenez-vous cette nouvelle?", il a répondu "Comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer ".

isis-killer-beheading-video-story-top Calais : la fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée
Déc 19, 2017 - 04:47
Une fresque hommage à Johnny Hallyday a été vandalisée la nuit dernière, à Calais, rapporte La Voix du Nord . Il avait réalisé cet hommage le 8 décembre, soit deux jours après le décès de "l'idole des jeunes".

isis-killer-beheading-video-story-top La présence "franchement limite" de certaines stars à l'enterrement de Johnny
Déc 19, 2017 - 04:46
Laurent Ruquier a évoqué la polémique provoquée par le comportement de Claude Lelouch à l'hommage de Johnny Hallyday. Ce samedi, les invités de l'émission On n'est pas couché ont donné leur avis sur l'affaire Lellouche.

isis-killer-beheading-video-story-top "La guerre contre Daesh sera gagnée d'ici fin février" d'après Macron — France
Déc 19, 2017 - 04:36
Déclenché en 2011 avec la répression de manifestations pacifiques, le conflit en Syrie a fait plus de 340 000 morts et des millions de déplacés et réfugiés.

isis-killer-beheading-video-story-top Tex viré des Z'amours: Jean-Yves Lafesse dénonce une censure
Déc 19, 2017 - 04:30
Le présentateur de l'émission de France 2 est allé trop loin selon la chaîne. Pour lui, le problème vient surtout du public et des réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top La justice ordonne le retrait de la crèche de Noël — Béziers
Déc 19, 2017 - 04:01
Mais cette année, la préfecture de l'Hérault avait pris la décision de la dénoncer pour obtenir son interdiction. La crèche y sera visible, de 8 h à 19 h.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Emery réclame une sentinelle, Henrique refuse !
Déc 19, 2017 - 03:48
Si l'on décide de conclure le transfert, ce sera seulement pour juillet. Mais il ne viendra pas en janvier, a indiqué l'ancien DS du FC Porto .

isis-killer-beheading-video-story-top La Turquie compte ouvrir une ambassade à El Qods-Est occupée
Déc 18, 2017 - 00:23
Israël a conquis Jérusalem-Est, partie arabe de la ville, lors de la guerre des Six jours en 1967 et l'a ensuite annexée, proclamant la ville réunifiée comme étant sa capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Chambord : Emmanuel Macron réagit à la polémique
Déc 18, 2017 - 00:23
Puis une seconde fois contactée par nos confrères de LCI: " La location de la salle au château coûte 600 ou 650 euros la soirée ". Face aux critiques répétées de ses détracteurs, Emmanuel Macron a tenu à expliquer son séjour dans les médias.