L'Inde dépasserait la France dès 2018 — Economie

Sur un chantier de construction près de Calcutta janvier 2016

D'après le Centre for Economics and Business Research (CEBR), un institut basé à Londres, le géant au 1,3 milliard d'habitants deviendra en 2018 la cinquième puissance économique mondiale.

Les problèmes enregistrés au début de l'année 2017, après le retrait brutal des billets de banque à forte valeur, accusés de favoriser le développement d'une économie parallèle, n'auront été que des "revers passagers", balaye le CEBR.

En effet, en 2022, le Royaume-Uni repasse devant la France dans le classement des puissances économiques mondiales.

L'Inde s'apprête à dépasser le Royaume-Uni et la France pour devenir, l'an prochain, la cinquième puissance économique mondiale, selon un rapport publié jeudi. "Elle les dépassera toutes les deux pour devenir la cinquième puissance économique en termes de dollars", note Douglas McWilliams, le vice-président du CEBR.

Les prochaines Apple Watch détecteront vos maladies cardiovasculaires !
Cet outil est utilisé dans le milieux médical afin de repérer les troubles du rythme cardiaque, les infarctus ou encore les AVC. L'Apple Watch pourrait bientôt acquérir une nouvelle fonctionnalité dédiée à la surveillance du rythme cardiaque.

En 2032 la chine sera la première économie mondiale, elle prendra la place des états unis qui est première au podium selon les prévisions du Think Tank. Ainsi, l'économie de New Delhi grimpera de deux places.

A l'oeuvre depuis plusieurs années, cette progression n'est pas une surprise et s'inscrit dans une tendance plus large qui devrait aboutir à l'installation des pays asiatiques dans le classement des dix économies les plus importantes de la planète au cours des 15 années à venir.

Aussi, on peut lire dans le rapport que, de manière globale, l'énergie bon marché et la révolution numérique vont accompagner la croissance économique globale.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un dangereux jeu entre amis vire au drame à Montpellier
Déc 26, 2017 - 00:40
L'intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation n'ont pas permis de le sauver. Malheureusement, lorsque le vigile de 27 ans a lâché prise, il aurait été heurté par la voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Une voiture fonce sur le siège du SPD à Berlin
Déc 26, 2017 - 00:38
Blessé et saignant abondamment à la tête, l'homme qui a affirmé vouloir se suicider a été transporté à l'hôpital. La police et les services de sécurité allemands diligentent une enquête à cet effet, précise la même source.

isis-killer-beheading-video-story-top Amadou Toumani Touré est rentré au Mali
Déc 26, 2017 - 00:38
Le Bilan du président sortant, à ce jour, semble trop maigre, pour lui assurer une victoire à la prochaine présidentielle. Le chef de l'État malien a précisé qu'il allait envoyer l'avion présidentiel à Dakar pour "ramener " son prédécesseur.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prêtre âgé de 45 ans meurt en pleine messe de Noël
Déc 26, 2017 - 00:24
Des gendarmes patrouillant près de la basilique sont aussi arriver pour assister le pompier avant l'arrivée des secouristes. Selon le journal Le Télégramme , le prêtre né au Congo, était tout juste de passage à Sainte-Anne d'Auray.

isis-killer-beheading-video-story-top Première visite d'Erdogan au Soudan pour la signature d'accords commerciaux et militaires
Déc 26, 2017 - 00:22
Il s'agit de la première visite d'un président turc au Soudan depuis l'indépendance de ce pays en 1956. Cette visite officielle de deux jours, la première au Soudan pour M.

isis-killer-beheading-video-story-top Russie. La candidature de l'opposant Navalny à la présidentielle rejetée
Déc 26, 2017 - 00:21
Lundi, le quadragénaire a à nouveau accusé le Kremlin de torpiller sa candidature. "Nous annonçons un boycottage de l'élection". Il avait annoncé avoir obtenu le ralliement de 742 personnes, au-dessus du seuil des 500 nécessaire pour pouvoir se présenter.

Le Guatemala adhère à la décision de Trump
Déc 26, 2017 - 00:09
Cette décision fait suite, à l'accord affiché pat le Guatemala à la décision de Donald Trump , au cours de la séance générale de l'ONU, réservée à la discussion de cette décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Ruiné par son divorce, l'ex-footballeur d'Arsenal, Emmanuel Eboué, pourrait devenir SDF
Déc 25, 2017 - 06:06
Il y a onze ans, il disputait la finale de la Ligue des champions, et vivait dans le luxe. Un peu plus de 10 ans après cette folle année sportive, l'Ivoirien est au plus mal.

isis-killer-beheading-video-story-top Finistère : un hôpital a payé un médecin absent pendant 30 ans
Déc 25, 2017 - 03:07
Pendant 30 ans , l'établissement a rémunéré un médecin , ancien chef de service en 1984 , alors que l'homme n'exerçait plus. Depuis plus de 30 ans , l'hôpital de Quimperlé a rémunéré un "médecin fantôme" pour 130 000 euros par an.

isis-killer-beheading-video-story-top Kane podría arrebatar un galardón a Messi
Déc 25, 2017 - 02:14
Kane , no obstante, lo ha conseguido en menos partidos que lo que necesitó el entonces atacante del Blackburn Rovers (35 por 42). El delantero inglés igualó el registro histórico de Alan Shearer y aún le queda un partido más este año.

isis-killer-beheading-video-story-top Pagaille dans les gares parisienne en pleine journée de départs en vacances
Déc 25, 2017 - 02:07
" On ne va pas envoyer les policiers pour vider les trains ". " C'était l'apocalypse! ", raconte cette jeune voyageuse. Plus de un million sept cent mille voyageurs doivent transiter par les gares françaises au cours du week-end.

isis-killer-beheading-video-story-top 150 skieurs évacués des télécabines — Chamrousse
Déc 25, 2017 - 02:06
Les secouristes ont été hélitreuillés sur les cabines et c'est ensuite qu'ils ont évacués par cable les passagers. En effet, les opérations de secours sont généralement longues en raison de leur complexité.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ONU condamne à une large majorité la décision américaine — Jérusalem capitale d'Israël
Déc 25, 2017 - 01:57
Plus tard, Mme Haley a invité ces pays à une réception le 3 janvier, afin de les remercier de leur amitié envers les États-Unis. Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a vertement critiqué l'ONU, qu'il a qualifié de "maison des mensonges".

isis-killer-beheading-video-story-top L'agent de Trapp évoque un départ — Mercato PSG
Déc 24, 2017 - 00:51
Mais le gardien parisien ne serait pas intéressé par la piste Liverpool. Problème, Trapp va devoir convaincre ses dirigeants.

isis-killer-beheading-video-story-top Emirates mange son chapeau — Interdiction des Tunisiennes
Déc 24, 2017 - 00:48
La compagnie Emirates a permis ultérieurement aux passagères tunisiennes d'embarquer à bord de l'avion à destination de Dubaï.