Liverpool : Comolli valide le choix van Dijk

Liverpool : Comolli valide le choix van Dijk

Il s'agirait également du deuxième achat le plus onéreux effectué par un club de Premier League, à égalité avec celui de l'attaquant belge Romelu Lukaku par Manchester United, mais derrière le transfert de Paul Pogba chez les mêmes Red Devils (105 millions d'euros + 5 de bonus).

Et voici le mercato d'hiver 2018 déjà lancé!

Macron répond aux "esprits chagrins" qui le critiquent — Séjour à Chambord
Tout a été réglé par Emmanuel et Brigitte Macron , sauf la sécurité, extrêmement présente aux alentours du château. De nombreuse voix se sont élevées pour critiquer ce choix apparemment monarchique.

Liverpool a confirmé l'arrivée du défenseur Virgil Van Dijk en transfert définitif. Un énorme coup pour les Reds, qui étaient en concurrence avec Manchester City et Chelsea sur ce dossier. Dans un communiqué officiel dévoilé ce mercredi, les Reds ont annoncé un accord avec Southampton pour le transfert du défenseur de 26 ans, qui a déjà passé sa visite médicale et signera son contrat le 1er janvier. Il est très, très, très fort. Il est sûrement sous-côté sur le plan médiatique parce qu'il ne jouait pas dans un grand club. Le Paris Saint-Germain l'avait acquis du FC Barcelone pour 222 millions euros en août. Il viendra ainsi renforcer une équipe de Liverpool clairement handicapée par son arrière garde cette saison, Liverpool étant la pire défense du top 5 de la Premier League (23 buts encaissés en 20 rencontres). Ainsi, van Dijk devient le défenseur le plus cher de l'histoire devant Benjamin Mendy (57,5 M€) et Kyle Walker (57 M€). N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related news:

Hot News

Hospitalisée en soins intensifs avant Noël, sa santé inquiète — France Gall
Déc 28, 2017 - 00:18
La société de production de la chanteuse avait alors tenté de rassurer les fans en évoquant "une intolérance médicamenteuse ". L'artiste laissait alors derrière lui deux enfants, Pauline et Raphaël, nés de son union avec France Gall .

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis : enquête ouverte après la contamination aux salmonelles
Déc 27, 2017 - 00:50
Le 8 décembre, Lactalis a décidé d'arrêter le site de Craon pour mener " un audit drastique et complet ". L'association de consommateurs UFC-Que Choisir avait annoncé son intention de faire de même.

isis-killer-beheading-video-story-top Balotelli, départ "impossible" — Mercato
Déc 27, 2017 - 00:49
Le président de Nice, Jean-Pierre Rivère a réagi aux propos tenus par Mario Balotelli concernant son avenir à court terme. L'attaquant italien fait l'objet de plusieurs rumeurs, mais il ne devrait pas quitter Nice cet hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Guedes : "La Coupe du monde ? Un objectif personnel"
Déc 27, 2017 - 00:48
Au quotidien, le détonateur essaie d'évoluer au niveau " le plus élevé possible " et de " maintenir " ce dernier. Ce sont trois très bons clubs qui m'ont permis de grandir et de continuer ma progression dans le football".

Morbihan. Collision entre un TER et une voiture: un mort
Déc 27, 2017 - 00:47
Le drame s'est déroulé au passage à niveau no 466, situé à quelques kilomètres au-delà de Lorient. Une dizaine d'enfants ont aussi été blessés et plusieurs se trouvent encore dans un état grave.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Secours Catholique ouvrira sa première agence immobilière sociale en 2018
Déc 27, 2017 - 00:23
A travers cette initiative, le Secours catholique souhaite attirer des propriétaires qui acceptent de ne toucher qu'un loyer modéré, en échange de l'assurance d'être payés.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Inde dépasserait la France dès 2018 — Economie
Déc 27, 2017 - 00:21
En effet, en 2022, le Royaume-Uni repasse devant la France dans le classement des puissances économiques mondiales. Ainsi, l'économie de New Delhi grimpera de deux places.

Un dangereux jeu entre amis vire au drame à Montpellier
Déc 26, 2017 - 00:40
L'intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation n'ont pas permis de le sauver. Malheureusement, lorsque le vigile de 27 ans a lâché prise, il aurait été heurté par la voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Le programme de ses vacances de Noël avec son mari — Brigitte Macron
Déc 26, 2017 - 00:38
De retour en France, c'est entouré de son épouse, Brigitte et de tous ses proches qu'il devrait fêter Noël. Ils s'étaient arrêtés à l'étape du Berger d'Éric Abadie, l'éleveur restaurateur de Campan.

isis-killer-beheading-video-story-top Amadou Toumani Touré est rentré au Mali
Déc 26, 2017 - 00:38
Le Bilan du président sortant, à ce jour, semble trop maigre, pour lui assurer une victoire à la prochaine présidentielle. Le chef de l'État malien a précisé qu'il allait envoyer l'avion présidentiel à Dakar pour "ramener " son prédécesseur.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prêtre âgé de 45 ans meurt en pleine messe de Noël
Déc 26, 2017 - 00:24
Des gendarmes patrouillant près de la basilique sont aussi arriver pour assister le pompier avant l'arrivée des secouristes. Selon le journal Le Télégramme , le prêtre né au Congo, était tout juste de passage à Sainte-Anne d'Auray.

Le Guatemala adhère à la décision de Trump
Déc 26, 2017 - 00:09
Cette décision fait suite, à l'accord affiché pat le Guatemala à la décision de Donald Trump , au cours de la séance générale de l'ONU, réservée à la discussion de cette décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Ruiné par son divorce, l'ex-footballeur d'Arsenal, Emmanuel Eboué, pourrait devenir SDF
Déc 25, 2017 - 06:06
Il y a onze ans, il disputait la finale de la Ligue des champions, et vivait dans le luxe. Un peu plus de 10 ans après cette folle année sportive, l'Ivoirien est au plus mal.

isis-killer-beheading-video-story-top Sandrine Quétier devrait quitter TF1 à la fin de l'année
Déc 25, 2017 - 03:12
La semaine prochaine c'est une spéciale RETRO 2017 de "50'Inside" qui vous sera proposée. Mano Negra) à la batterie, Tom à la guitare et Ludo m", apprend-t-on sur Twitter.

isis-killer-beheading-video-story-top Finistère : un hôpital a payé un médecin absent pendant 30 ans
Déc 25, 2017 - 03:07
Pendant 30 ans , l'établissement a rémunéré un médecin , ancien chef de service en 1984 , alors que l'homme n'exerçait plus. Depuis plus de 30 ans , l'hôpital de Quimperlé a rémunéré un "médecin fantôme" pour 130 000 euros par an.