Un policier frappé en voulant contrôlé un scooter volé — Aulnay-sous-Bois

La police était déployée en nombre la nuit de la St Sylvestre dans les centres névralgiques français

Dans la foulée de l'agression de deux policiers à Champigny-sur-Marne le 31 décembre au soir, on a appris que deux autres fonctionnaires de police avaient été pris à partie à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis ce lundi 1er janvier en fin de journée, et que l'un des deux avait été frappé. Une agression filmée et diffusée sur les réseaux sociaux qui a ému la France entière. Deux policiers ont été agressés alors qu'ils contrôlaient un homme qui conduisait un scooter volé et suspecté de trafic de drogue. L'un d'eux a été frappé et souffre de contusions à la tête et d'une entorse du poignet, entrainant une incapacité totale de travail (ITT) de huit jours.

L'explosion à Saint-Pétersbourg est un "acte terroriste" — Poutine
Il a diffusé des images de l'entrée du magasin avec le plafond en partie effondré près des caisses, entourées de débris. Les enquêteurs "cherchent les personnes liées à ce crime", a-t-il souligné.

C'est la deuxième agression commise sur des policiers en l'espace de 24 heures. Son collègue a tiré deux coups de feu en l'air avec son arme de service pour faire fuir les agresseurs. Ce mardi matin, ce dernier a une nouvelle fois réagi en estimant que "cette société de la violence ne saurait continuer à exister". Il y a quelques jours il avait été vivement critiqué pour avoir insulté dans un tweet des policiers de Nantes qui s'étaient félicités d'avoir trouvé 7 grammes de cannabis dans la chambre d'un patient d'un hôpital nantais.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvel An : plus de 660 policiers et militaires mobilisés à Lyon
Jan 02, 2018 - 15:15
Beaucoup de citoyens se "laissent aller" et peuvent être tentés par un excès d'alcool ou une prise de stupéfiants. A Istanbul, une attaque avait provoqué la mort de 39 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le marché automobile français en hausse de 4,7% en 2017
Jan 02, 2018 - 14:49
Malgré tout, PSA confirme sa position de leader sur le marché français de l'automobile , avec une part de marché de près de 30 %. Le groupe voit ses immatriculations augmenter de +15,6% en décembre et de +10,3% sur l'ensemble de l'année 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top L'actrice Mathilde Seigner interpellée ivre après un accident de voiture
Jan 01, 2018 - 00:53
Ainsi, son permis a été suspendu et elle pourrait être aussi poursuivie pour dégradation de bien public. Elle avait été interpellée pour des faits similaires en 2003.

isis-killer-beheading-video-story-top Peu de célébrités, moins de promus et un refus — Légion d'honneur
Jan 01, 2018 - 00:52
Cette nouvelle promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur, dévoilée ce dimanche, comporte peu de noms connus. Certaines personnes vont être décorées pour "leur engagement au bénéfice de l'intérêt général".

isis-killer-beheading-video-story-top Le bureau politique du ps exclut Khalifa Sall et 64 autres
Jan 01, 2018 - 00:52
Tous ces proches du maire de Dakar ne sont plus autorisés à parler au nom Parti socialiste. Jamais un bureau politique du Parti socialiste n'a suscité autant d'appréhensions.

isis-killer-beheading-video-story-top À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5
Jan 01, 2018 - 00:49
Ces derniers pensent dans un premier temps à un vol et mobilisent les effectifs disponibles, rapporte France Bleu Maine . Selon France Bleu Maine , l'enfant a piqué les clefs de la voiture à son oncle le matin pour aller faire un tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Benzema absent plusieurs semaines — Real Madrid
Jan 01, 2018 - 00:49
Selon Marca , l'attaquant français sera absent des terrains pendant une durée de deux à trois semaines. Benzema est en manque de confiance cette saison avec cinq buts marqués en vingt matchs.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernardo Silva à nouveau titulaire à Crystal Palace — Manchester City
Jan 01, 2018 - 00:21
L'attaquant brésilien de Manchester City , touché au genou, a quitté ses partenaires en larmes pour le dernier match de l'année. Manchester City a vu sa série de victoires s'arrêter ce dimanche face à Crystal Palace (0-0).

isis-killer-beheading-video-story-top Une luxueuse retraite pour Mugabe
Déc 31, 2017 - 00:55
Avec cette nomination, le Président Mnangagwa s'entoure d'un allié puissant à qui il doit son accession au pouvoir. L'arrivée au gouvernement du général Chiwenga semble confirmer la mainmise de l'Armée sur ce nouveau gouvernement.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Accord annoncé entre Wendel et le Sporting
Déc 31, 2017 - 00:53
Le journal portugais Record rapporte que Wendel va s'engager pour cinq ans et demi avec le club du Sporting Portugal. En 2017, Wendel a disputé 41 matches, inscrit 6 buts et effectué 2 passes décisives pour le compte de Fluminense.

La France balayée par la tempête Carmen pour le Nouvel an
Déc 31, 2017 - 00:48
Le début de l'année 2018 sera venteux. "Elle pourrait toucher l'Irlande, l'Espagne ou la France en premier". Une tempête dont la trajectoire et l'intensité étaient jusqu'à présent quelque peu hasardeuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Iran : manifestations pro-régime pour éteindre la grogne contre la vie chère
Déc 31, 2017 - 00:23
Les manifestations à caractère politique sont rares en Iran, où les forces de sécurité sont omniprésentes. " Nous demandons aux gens de ne pas prendre part à des rassemblements illégaux ".

isis-killer-beheading-video-story-top Broderick Thompson 8e du combiné de Bormio, Pinturault l'emporte
Déc 30, 2017 - 00:35
Pinturault a devancé l'Italien Peter Fill de 42 centièmes de seconde et le Norvégien Kjetil Jansrud de 45 centièmes. Murisier s'est finalement classé 19e, tandis qu'Aerni a été éliminé.

isis-killer-beheading-video-story-top Arrestation de deux islamistes "déterminés" à frapper — France
Déc 30, 2017 - 00:30
L'homme, interpellé le 22 décembre souhaitait répondre aux appels de Daech en s'attaquant d'abord à des militaires. Au-delà des apparences, elle cherchait à se procurer des armes à feu et avait débuté des repérages en province.

isis-killer-beheading-video-story-top Publicité sur les trottoirs : Lyon en pleine concertation
Déc 30, 2017 - 00:28
C'est pour cela aussi que Nantes s'est doté d'un Plan de sauvegarde et de mise en valeur de son centre-ville. L'élu adresse ainsi une question écrite au ministre de l'Intérieur et ex-maire de Lyon, Gérard Collomb .