Coupe de France (32e de finale ) - Granville fait craquer Bordeaux

Coupe de France Granville  Bordeaux Johan Gallon

C'est le nombre de joueurs des Girondins de Bordeaux sur le terrain à la fin du match contre les amateurs de l'US Granville (National 2) après trois expulsions. Après douze matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l'ASSE a renoué avec le succès en battant Nîmes sur sa pelouse (2-0) et se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France.

Sabaly a vu rouge en fin de match, Carrique et Plasil en prolongations Tout avait bien débuté ou presque, pourtant, Younousse Sankharé ouvrant le score peu avant la mi-temps (0-1, 37eme) pour permettre aux siens de retrouver une once de confiance grâce au tableau d'affichage, à défaut de le faire par le jeu. Le stade Louis-Dior était en feu pour ce 32e de finale de Coupe de France.

Le SM Caen bat le Sporting Club d'Hazebrouck (2-0) Hazebrouck aura tenu tête au SM Caen pendant 25 minutes, malgré les 5 divisions qui séparaient les deux équipes. Il a donc été exaucé, et "cela restera marqué dans l'histoire de l'US Granville", assure-t-il.

Les révélations de Steve Bannon, coup fatal pour Donald Trump — États-Unis
Dans l'un des extraits publiés quelques jours avant la sortie du livre, il est question des secrets capillaires du président américain.

Durant la première prolongation, Douniama obtenait un nouveau penalty, converti en but cette fois, et l'arbitre expulsait le Bordelais fautif.

Qualification historique de Granville face à une équipe de Ligue 1.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Valls outré d'illustrer un article des Inrocks... sur l'alcoolisme — "J'attends une explication"
Jan 06, 2018 - 02:50
A noter qu'en début d'après-midi, le compte Twitter du magazine a une nouvelle fois posté une tweet renvoyant vers l'article.

isis-killer-beheading-video-story-top Une mystérieuse faille dans le design des processeurs Intel 64 bits
Jan 06, 2018 - 02:30
Trois failles , potentiellement catastrophiques pour toute une génération de processeurs, ont été divulguées cette semaine. D'ici là, les mises à jour sortiront au cas par cas, comme pour n'importe quelle autre vulnérabilité.

Breitbart should 'consider' firing Bannon — White House
Jan 06, 2018 - 02:08
Trump , she said , has already shown verbal aggressiveness, bragged about sexual assault, and incited violence at his rallies. How has the Trump administration defended itself? Wolff, however, said he "absolutely spoke to the president.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OMS reconnaît l'addiction aux écrans comme une maladie — Jeux vidéo
Jan 06, 2018 - 02:06
Elle sera ajoutée à la 11e liste de la Classification internationale des jeux vidéos qui sera publiée en juin prochain. Un porte-parole de l'agence de l'ONU l'a annoncé ce vendredi, lors d'un point presse à Genève.

isis-killer-beheading-video-story-top Les nationalistes saluent un premier échange "constructif" avec le gouvernement — Corse
Jan 06, 2018 - 01:50
Emmanuel Macron doit se rendre en Corse vingt ans, jour pour jour, après la mort du préfet Claude Erignac, assassiné à Ajaccio. La ministre a par ailleurs annoncé la venue du président de la République en Corse le 6 février prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Le corps du Britannique disparu depuis 4 jours a été retrouvé — Risoul
Jan 06, 2018 - 01:39
Ces derniers menaient des recherches avec l'hélicoptère de la gendarmerie de Briançon. Toutefois, les investigations se poursuivent pour rechercher les causes de la mort.

isis-killer-beheading-video-story-top Crash mortel d'une montgolfière transportant des touristes — Egypte
Jan 05, 2018 - 11:52
En 2013, 19 touristes ont été tués lorsqu'un ballon à air chaud avait pris feu à Louxor. Une touriste sud-africaine de 36 ans a été tuée et douze personnes ont été blessées.

isis-killer-beheading-video-story-top Des failles de sécurité menacent les ordinateurs et les téléphones — Processeurs Intel
Jan 05, 2018 - 11:51
L'entreprise ajoute ne pas avoir connaissance de tentatives d'utilisation de cette faille par des pirates . Intel est le leader mondial sur les microprocesseurs mais est suivi de près par AMD ainsi que ARM.

isis-killer-beheading-video-story-top Nintendo Switch : la console la mieux vendue de tous les temps !
Jan 05, 2018 - 11:35
Il s'agit bien d'un record, puisqu'aucune console n'avait réussi à atteindre autant de ventes en une période aussi courte. Nouveau record battu pour Nintendo , la Switch est devenue la console qui s'est vendue le plus rapidement aux États-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers un téléphone dans chaque cellule — Prison
Jan 03, 2018 - 01:28
Depuis 2016, un téléphone fixe est installé dans chaque cellule à la prison de Montmédy (Meuse ). Un appel d'offres pour une concession de dix ans a été lancé par la Chancellerie.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Officiel
Jan 03, 2018 - 01:26
Cela m'a fait vraiment plaisir. "Désormais, c'est à mois d'apporter le plus possible à l'équipe", a t-il confié sur le site officiel du club de la Paillade.

isis-killer-beheading-video-story-top Une mère poignardée mortellement par son fils le soir du Nouvel an
Jan 03, 2018 - 01:20
Ce sont les convives, réfugiés chez des voisins, qui ont appelé les gendarmes, peu après minuit. Le couple a été conduit à l'hôpital, où la mère a finalement succombé à ses blessures.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux - Mercato : AS Monaco, Meïté signe à Bordeaux (off)
Jan 03, 2018 - 01:08
Encore merci à Soualiho pour ses premiers mots, bienvenue à Bordeaux! C'est ce qu'ont annoncé les deux clubs de football français mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier : le fisc pousse Sessegnon au départ !
Jan 03, 2018 - 01:04
Selon RMC Sport , le milieu offensif de 33 ans, qui a des ennuis avec le fisc, serait en quête d'un gros contrat. En fin de contrat en juin prochain avec le MHSC, Stéphane Sessègnon pourrait quitter prématurément l'Hérault.

isis-killer-beheading-video-story-top Benjamin Biolay s'en prend à Grégoire en l'accusant de plagiat
Jan 02, 2018 - 15:20
Biolay a entendu le nouveau titre de Grégoire " Mes enfants " et il l'accuse d'avoir plagié sa chanson "Mon héritage". Pour lui, l'accusation de plagiat n'a pas lieu d'être.