Saint-Etienne: les coulisses du dossier Mitrovic

ASSE Mitrovic première recrue attendue

À la grande surprise, l'ASSE a annoncé samedi soir que finalement Stefan Mitrovic, défenseur central de La Gantoise, ne rejoindrait pas l'effectif de Jean-Louis Gasset cet hiver.

Tout était bouclé ou presque. Soumis à des tests médicaux, comme tout nouveau joueur d'un club, le défenseur central ne les a pas validés.

En effet, d'après les révélations de la radio métropolitaine, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne auraient détecté un problème physique lors des tests médicaux de Stefan Mitrovic. "C'est un guerrier, ont constaté les dirigeants stéphanois, mais ils ne veulent pas prendre de risques", complète le quotidien régional Le Progrès, relayant par ailleurs un acteur du club non nommé certes mais on ne peut plus clair: "Nous avons besoin d'un joueur à 100%!" Après de multiples couacs, dont l'affaire Salibur, l'ASSE ne pouvait pas " inventer " un motif de dernière minute.

Un SDF disparaît avec un demi-million d'euros — Inimaginable
Le 8 décembre, un sans-abri a commis un vol spectaculaire au terminal 2F de l'aéroport de Roissy , où il a dérobé 300 000 euro. Quant aux numéros de série, les seuls billets dont les numéros sont répertoriés sont ceux qui sortent de la Banque de France.

Ce n'est pas l'avis de l'entourage de Stefan Mitrovic qui invoque une modification de la partie financière du contrat de 4 ans et demi pour expliquer ce retournement de situation. La direction de Saint-Étienne a donc décidé de renoncer à son recrutement.

"Mais le club belge de La Gantoise a livré une version bien différente, via son manager général Michel Louwagie".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Blaise Matuidi victime de racisme en plein match — Italie
Jan 08, 2018 - 01:14
Le club de Vérone vient d'être condamné à 20 000 euros d'amende, ainsi qu'à un match de suspension avec sursis de sa tribune sud. L'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels français, a lui aussi témoigné de son soutien à l'international français.

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo - Liga: Le Real Madrid tenu en échec à Vigo
Jan 08, 2018 - 00:49
Ce soir, sur le terrain du Celta Vigo, le Real s'est seulement retrouvé un buteur. C'était sans compter sur le coup de tête salvateur de Gomez.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Garcia, Valenciennes était une étape avant Rennes
Jan 08, 2018 - 00:46
Qualifiés au bout des prolongations (1-0), Rudi Garcia et l'OM pouvaient souffler après avoir passé l'obstacle valenciennois. Kostas Mitroglou , selon les informations du quotidien L'Équipe , ne devrait pas quitter l' OM lors de ce mercato hivernal.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG cartonne Rennes avec son attaque de feu — CDF
Jan 08, 2018 - 00:21
Espérons pour la formation bretonne que sa confiance ne soit pas trop entamée avant de recevoir Toulouse en Coupe de la Ligue, mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe de France (32e de finale ) - Granville fait craquer Bordeaux
Jan 08, 2018 - 00:18
Il a donc été exaucé, et " cela restera marqué dans l'histoire de l'US Granville ", assure-t-il. Le stade Louis-Dior était en feu pour ce 32e de finale de Coupe de France .

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme tuée, un pompier volontaire porté disparu — Inondations en Isère
Jan 06, 2018 - 03:51
Il portait secours à une famille réfugiée sur le toit de sa voiture quand il a été emporté, après un affaissement de sol. Un sapeur-pompier volontaire qui intervenait jeudi dans la Breda en crue au Moutaret a été emporté par les eaux .

isis-killer-beheading-video-story-top Valls outré d'illustrer un article des Inrocks... sur l'alcoolisme — "J'attends une explication"
Jan 06, 2018 - 02:50
A noter qu'en début d'après-midi, le compte Twitter du magazine a une nouvelle fois posté une tweet renvoyant vers l'article.

isis-killer-beheading-video-story-top Les nationalistes saluent un premier échange "constructif" avec le gouvernement — Corse
Jan 06, 2018 - 01:50
Emmanuel Macron doit se rendre en Corse vingt ans, jour pour jour, après la mort du préfet Claude Erignac, assassiné à Ajaccio. La ministre a par ailleurs annoncé la venue du président de la République en Corse le 6 février prochain.

Iran: les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Jan 06, 2018 - 01:39
Les manifestants protestent contre le chômage, qui touche particulièrement les jeunes, la hausse des prix mais aussi contre le gouvernement, particulièrement à Téhéran , la capitale du pays.

Cinq personnes mises en examen dans une affaire de maltraitance — Bourges
Jan 05, 2018 - 11:53
Rapidement après l'ouverture de l'enquête, les policiers ont pu mettre la main sur la mère de la fillette. Il s'agit en fait de la sœur et de la mère du compagnon de la maman de la petite victime.

isis-killer-beheading-video-story-top La policière agressée à Champigny raconte l'attaque
Jan 05, 2018 - 11:52
Le capitaine s'est mis à courir, mais il a reçu un coup de pied au tibia qui l'a déséquilibré, puis un coup de poing au visage. Les deux policiers, qui doivent observer chacun plusieurs jours d'ITT, n'ont pas été en mesure d'identifier leurs agresseurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Erdogan en visite en France : entre France et Turquie, une "raison d'État"
Jan 05, 2018 - 11:52
Par ailleurs, la Turquie a signé en novembre une lettre d'intention avec la France et l'Italie ouvrant la voie à l'achat par Ankara de missiles sol-air au consortium franco-italien Eurosam.

isis-killer-beheading-video-story-top JO 2018: les athlètes nord-coréens hébergés sur un bateau de croisière?
Jan 05, 2018 - 11:51
La Corée du Sud a proposé de loger la délégation nord-coréenne sur un bateau de croisière pour les JO d'hiver de Pyeongchang. L'objectif de ce rétablissement est notamment de discuter des modalités d'un dialogue entre les deux Corées.

isis-killer-beheading-video-story-top La clause très spéciale de Messi — Liga
Jan 05, 2018 - 11:49
En Espagne, la question qui concerne l'indépendance, ou non, de la Catalogne est toujours d'actualité. Son salaire est estimé à 35 millions d'euros net par saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Officiel
Jan 03, 2018 - 01:26
Cela m'a fait vraiment plaisir. "Désormais, c'est à mois d'apporter le plus possible à l'équipe", a t-il confié sur le site officiel du club de la Paillade.