Wesley Sneijder Officially Joins New Club

Wesley Sneijder confirms Qatar move after Nice misadventure

Sneijder is the Netherlands most-capped player with 133 appearances and his signing is something of a coup for the Qatari league and Al Gharafa, who sit in mid-table with just 11 points from 11 games.

"Once this medical has been successfully completed, the club will accept the player's request to release him from his contractual obligations given the impeccable attitude and professionalism he has shown since he arrived in Nice last August", it added.

While the Qatari club has flooded their Twitter account with several pictures and videos of their new acquisition.

Sneijder has signed an 18-month contract with Al Gharafa who have confirmed his transfer.

Les révélations de Steve Bannon, coup fatal pour Donald Trump — États-Unis
Dans l'un des extraits publiés quelques jours avant la sortie du livre, il est question des secrets capillaires du président américain.

The reproduction of the story/photograph in any form will be liable for legal action.

"It's a nice adventure and a fun challenge", Sneijder told RTL Boulevard. He won the Serie A title, the Italian Cup and the UEFA Champions League trophy in 2010 with Jose Mourinho's Inter Milan.

The ageing star is following into the footsteps of Barcelona icon Xavi Hernandez, who also moved to the gulf nation to play football in the twilight of his career.

Former Chile international Luis Jimenez and Slovakia's Vladimir Weiss will be among Sneijder's new team-mates at Al-Gharafa.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG cartonne Rennes avec son attaque de feu — CDF
Jan 08, 2018 - 00:21
Espérons pour la formation bretonne que sa confiance ne soit pas trop entamée avant de recevoir Toulouse en Coupe de la Ligue, mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Clause libératoire, salaire… Les chiffres insensés du transfert de Coutinho — FC Barcelone
Jan 08, 2018 - 00:21
Le Barça et lui se tournaient autour depuis cet été, mais Liverpool entre eux, se refusait à les marier. Le quotidien indique que si le FC Barcelone accepte, l'affaire grimpera à 160 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme tuée, un pompier volontaire porté disparu — Inondations en Isère
Jan 06, 2018 - 03:51
Il portait secours à une famille réfugiée sur le toit de sa voiture quand il a été emporté, après un affaissement de sol. Un sapeur-pompier volontaire qui intervenait jeudi dans la Breda en crue au Moutaret a été emporté par les eaux .

isis-killer-beheading-video-story-top Une mystérieuse faille dans le design des processeurs Intel 64 bits
Jan 06, 2018 - 02:30
Trois failles , potentiellement catastrophiques pour toute une génération de processeurs, ont été divulguées cette semaine. D'ici là, les mises à jour sortiront au cas par cas, comme pour n'importe quelle autre vulnérabilité.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OMS reconnaît l'addiction aux écrans comme une maladie — Jeux vidéo
Jan 06, 2018 - 02:06
Elle sera ajoutée à la 11e liste de la Classification internationale des jeux vidéos qui sera publiée en juin prochain. Un porte-parole de l'agence de l'ONU l'a annoncé ce vendredi, lors d'un point presse à Genève.

isis-killer-beheading-video-story-top Les nationalistes saluent un premier échange "constructif" avec le gouvernement — Corse
Jan 06, 2018 - 01:50
Emmanuel Macron doit se rendre en Corse vingt ans, jour pour jour, après la mort du préfet Claude Erignac, assassiné à Ajaccio. La ministre a par ailleurs annoncé la venue du président de la République en Corse le 6 février prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Opération de sauvetage en cours dans la Seine
Jan 06, 2018 - 01:49
Cette disparition mobilise de nombreux moyens qui ont nécessité la sécurisation du secteur proche de Notre-Dame. Une caméra thermique devait être utilisée pour tenter de repérer la policière, annonce l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Le corps du Britannique disparu depuis 4 jours a été retrouvé — Risoul
Jan 06, 2018 - 01:39
Ces derniers menaient des recherches avec l'hélicoptère de la gendarmerie de Briançon. Toutefois, les investigations se poursuivent pour rechercher les causes de la mort.

Iran: les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Jan 06, 2018 - 01:39
Les manifestants protestent contre le chômage, qui touche particulièrement les jeunes, la hausse des prix mais aussi contre le gouvernement, particulièrement à Téhéran , la capitale du pays.

Cinq personnes mises en examen dans une affaire de maltraitance — Bourges
Jan 05, 2018 - 11:53
Rapidement après l'ouverture de l'enquête, les policiers ont pu mettre la main sur la mère de la fillette. Il s'agit en fait de la sœur et de la mère du compagnon de la maman de la petite victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Crash mortel d'une montgolfière transportant des touristes — Egypte
Jan 05, 2018 - 11:52
En 2013, 19 touristes ont été tués lorsqu'un ballon à air chaud avait pris feu à Louxor. Une touriste sud-africaine de 36 ans a été tuée et douze personnes ont été blessées.

isis-killer-beheading-video-story-top Des failles de sécurité menacent les ordinateurs et les téléphones — Processeurs Intel
Jan 05, 2018 - 11:51
L'entreprise ajoute ne pas avoir connaissance de tentatives d'utilisation de cette faille par des pirates . Intel est le leader mondial sur les microprocesseurs mais est suivi de près par AMD ainsi que ARM.

isis-killer-beheading-video-story-top La clause très spéciale de Messi — Liga
Jan 05, 2018 - 11:49
En Espagne, la question qui concerne l'indépendance, ou non, de la Catalogne est toujours d'actualité. Son salaire est estimé à 35 millions d'euros net par saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Guillaume Pépy annonce l'expérimentation de radars aux abords des passages à niveau
Jan 03, 2018 - 01:26
Pour faciliter l'accès quotidien au réseau, les abonnements Navigo et TER vont aussi être dématérialisés sur les smartphones dès 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Officiel
Jan 03, 2018 - 01:26
Cela m'a fait vraiment plaisir. "Désormais, c'est à mois d'apporter le plus possible à l'équipe", a t-il confié sur le site officiel du club de la Paillade.