PSG : Javier Pastore enfin de retour

L'Inter a une requête osée pour recruter Javier Pastore

Frustré par son faible temps de jeu depuis quelques semaines, Javier Pastore penserait de plus en plus à quitter le Paris Saint-Germain. Pour sa séance de reprise, il n'a toutefois pas retrouvé ses coéquipiers puisque le joueur de 28 ans s'est entraîné tout seul au Camp des Loges alors qu'un entraînement collectif est bien au programme. Seulement, Edinson Cavani, qui est revenu depuis, et Javier Pastore manquaient à l'appel.

Selon le média, El Flaco chercherait de cette façon à faire pression sur la direction du PSG pour qu'elle autorise son départ ce mois de janvier. La date du retour sur les terrains des deux joueurs est pour l'heure toujours inconnue.

Chine : 32 disparus après une collision entre un pétrolier et un cargo
Les opérations de secours s'organisent, notamment pour éviter une marée noire. Mais les collisions en pleine mer restent plus rares.

Pastore veut jouer Et pour son avenir, Pastore n'aurait qu'une idée en tête: rejoindre l'Italie, un pays dans lequel il s'était très bien senti lors de son passage à Palerme.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Et si Oprah Winfrey devenait présidente des Etats-Unis en 2020 ?
Jan 09, 2018 - 02:41
Oprah raconte ensuite l'histoire de Recy Taylor , une femme noire violée en 1944 par un groupe d'hommes blancs. DeMille , et d'imaginer ce que cela ouvre comme perspectives à des millions d'enfants des minorités.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron en Chine : une visite stratégique pour les deux présidents
Jan 09, 2018 - 02:33
S' il est le "Président Jupiter" en France, en Chine, le surnom d'Emmanuel Macron en mandarin, lui, plus poétique. Face à la décision de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le réchauffement, M.

isis-killer-beheading-video-story-top 11 princes saoudiens arrêtés pour avoir protesté contre la politique d'austérité
Jan 09, 2018 - 02:13
Le ministre saoudien de l'Information, Awwad Al-Awwad, a indiqué que ces allocations coûteraient au gouvernement 50 milliards de riyals (13,3 milliards de dollars).

isis-killer-beheading-video-story-top Insultes sur Twitter : le porte-parole d'En Marche démissionne
Jan 09, 2018 - 01:48
Comme un tweet parlant de Jean-François Copé: "le mec est maire de Meaux et nous fait du populisme anti-Paris comme Le Pen, mais va niquer ta mère!"

isis-killer-beheading-video-story-top Saint-Etienne: les coulisses du dossier Mitrovic
Jan 08, 2018 - 01:39
Ce n'est pas l'avis de l'entourage de Stefan Mitrovic qui invoque une modification de la partie financière du contrat de 4 ans et demi pour expliquer ce retournement de situation.

isis-killer-beheading-video-story-top Wesley Sneijder Officially Joins New Club
Jan 08, 2018 - 01:26
Former Chile international Luis Jimenez and Slovakia's Vladimir Weiss will be among Sneijder's new team-mates at Al-Gharafa. He won the Serie A title, the Italian Cup and the UEFA Champions League trophy in 2010 with Jose Mourinho's Inter Milan.

isis-killer-beheading-video-story-top Blaise Matuidi victime de racisme en plein match — Italie
Jan 08, 2018 - 01:14
Le club de Vérone vient d'être condamné à 20 000 euros d'amende, ainsi qu'à un match de suspension avec sursis de sa tribune sud. L'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels français, a lui aussi témoigné de son soutien à l'international français.

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo - Liga: Le Real Madrid tenu en échec à Vigo
Jan 08, 2018 - 00:49
Ce soir, sur le terrain du Celta Vigo, le Real s'est seulement retrouvé un buteur. C'était sans compter sur le coup de tête salvateur de Gomez.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Garcia, Valenciennes était une étape avant Rennes
Jan 08, 2018 - 00:46
Qualifiés au bout des prolongations (1-0), Rudi Garcia et l'OM pouvaient souffler après avoir passé l'obstacle valenciennois. Kostas Mitroglou , selon les informations du quotidien L'Équipe , ne devrait pas quitter l' OM lors de ce mercato hivernal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une mystérieuse faille dans le design des processeurs Intel 64 bits
Jan 06, 2018 - 02:30
Trois failles , potentiellement catastrophiques pour toute une génération de processeurs, ont été divulguées cette semaine. D'ici là, les mises à jour sortiront au cas par cas, comme pour n'importe quelle autre vulnérabilité.

Breitbart should 'consider' firing Bannon — White House
Jan 06, 2018 - 02:08
Trump , she said , has already shown verbal aggressiveness, bragged about sexual assault, and incited violence at his rallies. How has the Trump administration defended itself? Wolff, however, said he "absolutely spoke to the president.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OMS reconnaît l'addiction aux écrans comme une maladie — Jeux vidéo
Jan 06, 2018 - 02:06
Elle sera ajoutée à la 11e liste de la Classification internationale des jeux vidéos qui sera publiée en juin prochain. Un porte-parole de l'agence de l'ONU l'a annoncé ce vendredi, lors d'un point presse à Genève.

isis-killer-beheading-video-story-top Le corps du Britannique disparu depuis 4 jours a été retrouvé — Risoul
Jan 06, 2018 - 01:39
Ces derniers menaient des recherches avec l'hélicoptère de la gendarmerie de Briançon. Toutefois, les investigations se poursuivent pour rechercher les causes de la mort.

Iran: les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Jan 06, 2018 - 01:39
Les manifestants protestent contre le chômage, qui touche particulièrement les jeunes, la hausse des prix mais aussi contre le gouvernement, particulièrement à Téhéran , la capitale du pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Les révélations de Steve Bannon, coup fatal pour Donald Trump — États-Unis
Jan 05, 2018 - 11:56
Dans l'un des extraits publiés quelques jours avant la sortie du livre, il est question des secrets capillaires du président américain.