En Suisse interdit de déranger les chiens aboyer

Il est désormais interdit de plonger les homards vivants dans de l'eau bouillante en Suisse

La Suisse a revu sa copie en matière de droits des animaux à la demande des scientifiques mais aussi des défenseurs de cette cause.

Ainsi, ils ressentent la douleur et une sensation de brûlure intense quand ils sont jetés dans de l'eau bouillante.

La décision a été prise dans le cadre d'une révision des lois relatives à la protection des animaux. Le 10 janvier séance, il a, en outre, un certain nombre d'autres amendements aux règles vétérinaires afin d'améliorer le traitement avec des représentants du monde animal, en particulier, à partir de maintenant vous ne pouvez pas transporter de homard sur la glace, et en leur culinaire de la préparation - jeter vivants dans l'eau bouillante, sans préavis, de massacre, a déclaré dans un message publié sur le site du gouvernement américain.

Xavier Dupont de Ligonnès : la police encercle un monastère du Var
Le Var est une région que Xavier Dupont de Ligonnès connaît bien: il y a vécu en famille dans les années 1990. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Parmi ces mesures, l'une des plus étonnantes est celle qui interdit désormais de plonger un homard dans l'eau bouillante avant de l'avoir assommé. Les homards "devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort",., seuls les chocs électriques ou "la destruction mécanique du cerveau" seront autorisés. Le gouvernement suisse a donc modifié la loi et au 1er mars prochain, une nouvelle réglementation va entrer en vigueur. Pour ce faire, différentes techniques sont évoquées: l'utilisation d'un couteau ou d'un dard afin d'assurer une mise à mort la plus rapide possible et sans souffrance, ou encore par électrocution à l'aide d'un "crustastun " - un appareil spécialement conçu pour tuer les animaux en un éclair, sans même que ces derniers ne s'aperçoivent de ce qui leur arrive".

"Les décapodes marcheurs vivants, tels les homards, ne peuvent plus être transportés sur de la glace ou dans de l'eau glacée". Ils seront donc maintenus dans leur " environnement naturel " et seront tués sans souffrance.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le proche de Sarkozy libéré sous caution — Financement libyen
Jan 11, 2018 - 21:29
Ce dernier a toujours fermement rejeté ces accusations et son entourage récuse que M. Convoqué pour être entendu, il ne s'est pas rendu aux convocations de la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Yerri Mina signe au FC Barcelone — Officiel
Jan 11, 2018 - 21:27
En attendant, notez que cette annonce nous permet d'en savoir plus au sujet de la transaction. Visiblement, les Catalans se réjouissent d'avoir quasiment bouclé ce dossier pour de bon.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato, avenir, ce joueur en plein doute se confie — PSG
Jan 11, 2018 - 21:25
Il faut remonter au 22 septembre 2004 pour voir l'OM rester muet en Illeet- Vilaine dans l'élite (0-1). Hâte de retrouver Cavani dans le groupe et sur le terrain? "Dès qu'il reviendra, on sera content.

isis-killer-beheading-video-story-top Le secret des sources pas respecté — LuxLeaks
Jan 11, 2018 - 21:25
Le Français va désormais bénéficier d'un nouveau procès devant une cour d'appel. Le journaliste qui avait révélé l'affaire, Edouard Perrin, avait été acquitté.

isis-killer-beheading-video-story-top Rugby - XV de France : la LNR contre le partenariat avec Altrad
Jan 10, 2018 - 00:24
Le mois dernier, le ministère des Sports a transmis ses éléments à la justice à qui il appartiendra désormais de décider d'ouvrir une enquête pénale ou non.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition d'Estelle Mouzin en 2003: son père attaque l'État pour faute lourde
Jan 10, 2018 - 00:24
Puis, il y a quelques semaines, le nom de Nordahl Lelandais , le principal suspect dans la disparition de Maëlys, est ressorti. Un moment durant lequel son père, Eric Mouzin, fait toujours le point sur l'enquête au point mort depuis 2003.

isis-killer-beheading-video-story-top Mobilisation des policiers contre les agressions
Jan 10, 2018 - 00:23
Des rassemblements sont prévus devant les commissariats de Brest, Concarneau, Quimper. Les manifestants veulent obtenir de la protection et de la reconnaissance.

Les chaussures André rachetées par Spartoo
Jan 10, 2018 - 00:21
Après avoir vendu Pataugas et Kookaï en 2017, le groupe d'habillement Vivarte a trouvé un repreneur pour d'André . Il hériterait d'un coup, avec le rachat d'André , de plus d'une centaine de magasins et près de 800 salariés.

Il a (encore) neigé dans le désert du Sahara — Algérie
Jan 10, 2018 - 00:21
Comme le note l'édition, ces 37 dernières années, la neige tombait dans le désert quatre fois. " C'est un endroit où il gèle fréquemment en hiver ", rappelle François Gourand, prévisionniste à Météo-France.

isis-killer-beheading-video-story-top La batterie d'un téléphone explose dans un magasin Apple à Zurich — Suisse
Jan 10, 2018 - 00:17
Les pompiers sont intervenus, ainsi que l'institut médico-légal de Zurich, qui devra déterminer les causes de la surchauffe. Le réparateur a été blessé durant son intervention, et une cinquantaine de clients ont dû être évacuées de la boutique.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron en Chine : une visite stratégique pour les deux présidents
Jan 09, 2018 - 02:33
S' il est le "Président Jupiter" en France, en Chine, le surnom d'Emmanuel Macron en mandarin, lui, plus poétique. Face à la décision de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le réchauffement, M.

isis-killer-beheading-video-story-top 11 princes saoudiens arrêtés pour avoir protesté contre la politique d'austérité
Jan 09, 2018 - 02:13
Le ministre saoudien de l'Information, Awwad Al-Awwad, a indiqué que ces allocations coûteraient au gouvernement 50 milliards de riyals (13,3 milliards de dollars).

isis-killer-beheading-video-story-top "Le singe le plus cool de la jungle" : H&M accusé de racisme
Jan 09, 2018 - 01:52
Son coup de gueule est simple: "Qui a eu l'idée, chez H&M, de faire porter ce sweat à ce petit garçon noir?" Le sweat est, en revanche, toujours en vente sur les sites de la marque.

isis-killer-beheading-video-story-top Une enquête ouverte en France contre Apple pour "obsolescence programmée" — IPhone ralentis
Jan 09, 2018 - 01:48
Apple avait reconnu, mercredi 20 décembre, brider volontairement le processeur de vieux modèles d'iPhone 6 et d'iPhone 7. D'après Apple, cette pratique se justifie par l'objectif de prolonger la durée de vie des smartphones.

Egalité salariale homme femme : Bientôt des sanctions
Jan 09, 2018 - 01:42
A ce sujet, elle a informé être " en train de travailler avec ses homologues européens sur le sujet de la transparence ". Une loi adoptée en 2012 prévoit un quota de 40% de femmes parmi les hauts fonctionnaires nommés chaque année.