Francis Coquelin quitte Arsenal pour le FC Valence — Officiel

Arsenal FC : Transfert, Coquelin attendu jeudi au FC Valence

"Je suis très heureux. Je suis très enthousiaste", a affirmé l'ancien joueur d'Arsenal dans une vidéo diffusée sur le site internet du club espagnol.

L'entraîneur des Gunners Arsène Wenger avait annoncé mercredi que le Français allait quitter l'équipe londonienne - avec qui il a joué 160 matches sans marquer un seul but - pour l'actuel troisième du classement de la Liga. Apparu à sept reprises cette saison en Premier League, le natif de Laval était aussi dans le viseur de West Ham, mais la formation entraînée par Marcelino a su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Dani Parejo.

Aujourd'hui, Valence a rendu officiel le recrutement de Coquelin. L'ancien international espoir tricolore s'engagera jusqu'en juin 2022 à l'issue de sa visite médicale et disposera d'une clause libératoire fixée à 80M€ par le club valencien.

Les chaussures André rachetées par Spartoo
Après avoir vendu Pataugas et Kookaï en 2017, le groupe d'habillement Vivarte a trouvé un repreneur pour d'André . Il hériterait d'un coup, avec le rachat d'André , de plus d'une centaine de magasins et près de 800 salariés.

"J'ai parlé avec beaucoup de joueurs qui ont joué ici ou dans d'autres clubs espagnols".

Coquelin signe avec Valence jusqu'en juin 2022, comme l'a expliqué le club lui-même via un communiqué diffusé à travers ses sources officielles.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Des associations françaises déposent plainte contre Samsung — Travail des enfants
Jan 11, 2018 - 21:24
Selon Sherpa et ActionAid France, Samsung emploierait des enfants et exposerait ses employés à des conditions de travail indignes. Selon Sherpa, les engagements éthiques du leader mondial des smartphones relèvent de l'affichage, mais ne sont pas respectés.

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière: les mesures choc du gouvernement
Jan 11, 2018 - 21:22
Et l'une des mesures adoptées est forte: utiliser votre mobile en conduisant pourrait désormais vous coûter votre permis. Il a également annoncé que le surplus de recettes de PV ira " intégralement " aux soins des accidentés (Philippe).

isis-killer-beheading-video-story-top Frédéric Paquet est le nouveau Directeur général de Saint-Etienne
Jan 10, 2018 - 00:23
Le fauteuil de directeur général était libre depuis le départ de Stéphane Tessier en 2015. Encore du mouvement à Saint-Etienne, cette fois dans les hautes instances.

isis-killer-beheading-video-story-top Mobilisation des policiers contre les agressions
Jan 10, 2018 - 00:23
Des rassemblements sont prévus devant les commissariats de Brest, Concarneau, Quimper. Les manifestants veulent obtenir de la protection et de la reconnaissance.

Le tirage du 8 janvier 2018 en vidéo — Résultat Loto
Jan 10, 2018 - 00:20
Si vous trouvez la combinaison gagnante, vous pouvez repartir avec des millions d'euro en poche. L'histoire ne précise pas si le gagnant du gros lot avait été obligé de changer ses numéros.

isis-killer-beheading-video-story-top Rupture conventionnelle : PSA veut débaucher pour mieux embaucher
Jan 10, 2018 - 00:20
Les salariés, eux, sont moins accompagnés que dans un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE ). Dans le cas de l'entreprise de textile, 208 emplois sont concernés.

isis-killer-beheading-video-story-top CdF : une affiche Monaco-OL en 16es, le tirage complet !
Jan 09, 2018 - 02:40
Trois autres affiches entre équipes de L1 sont au programme, à commencer par le déplacement de l'AS Saint-Etienne à Troyes . Le principal choc mettra aux prises l' AS Monaco à l'Olympique Lyonnais, à Louis-II.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron en Chine : une visite stratégique pour les deux présidents
Jan 09, 2018 - 02:33
S' il est le "Président Jupiter" en France, en Chine, le surnom d'Emmanuel Macron en mandarin, lui, plus poétique. Face à la décision de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le réchauffement, M.

isis-killer-beheading-video-story-top 11 princes saoudiens arrêtés pour avoir protesté contre la politique d'austérité
Jan 09, 2018 - 02:13
Le ministre saoudien de l'Information, Awwad Al-Awwad, a indiqué que ces allocations coûteraient au gouvernement 50 milliards de riyals (13,3 milliards de dollars).

isis-killer-beheading-video-story-top "Le singe le plus cool de la jungle" : H&M accusé de racisme
Jan 09, 2018 - 01:52
Son coup de gueule est simple: "Qui a eu l'idée, chez H&M, de faire porter ce sweat à ce petit garçon noir?" Le sweat est, en revanche, toujours en vente sur les sites de la marque.

isis-killer-beheading-video-story-top Alerte rouge avalanches, ça n'arrive qu'une fois tous les 30 ans — Savoie
Jan 09, 2018 - 01:49
Il est par exemple recommandé aux automobiliste d'éviter, sauf urgence, tout déplacement sur les secteurs routiers d'altitude. Celle-ci apporte de l'air froid modérément froid en altitude de l'ordre de 3 à 4°C à 1500 mètres selon les secteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Une enquête ouverte en France contre Apple pour "obsolescence programmée" — IPhone ralentis
Jan 09, 2018 - 01:48
Apple avait reconnu, mercredi 20 décembre, brider volontairement le processeur de vieux modèles d'iPhone 6 et d'iPhone 7. D'après Apple, cette pratique se justifie par l'objectif de prolonger la durée de vie des smartphones.

isis-killer-beheading-video-story-top Insultes sur Twitter : le porte-parole d'En Marche démissionne
Jan 09, 2018 - 01:48
Comme un tweet parlant de Jean-François Copé: "le mec est maire de Meaux et nous fait du populisme anti-Paris comme Le Pen, mais va niquer ta mère!"

isis-killer-beheading-video-story-top Saint-Etienne: les coulisses du dossier Mitrovic
Jan 08, 2018 - 01:39
Ce n'est pas l'avis de l'entourage de Stefan Mitrovic qui invoque une modification de la partie financière du contrat de 4 ans et demi pour expliquer ce retournement de situation.

isis-killer-beheading-video-story-top Blaise Matuidi victime de racisme en plein match — Italie
Jan 08, 2018 - 01:14
Le club de Vérone vient d'être condamné à 20 000 euros d'amende, ainsi qu'à un match de suspension avec sursis de sa tribune sud. L'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels français, a lui aussi témoigné de son soutien à l'international français.