Des ossements découverts non loin du crâne — Disparition d'Arthur Noyer

Affaires Lelandais: la justice se penche sur la disparition de deux ados dans le Gard

L'enquête sur l'assassinat d'Arthur Noyer, militaire du 13e Bataillon de chasseurs alpins de Chambéry disparu le 12 avril dernier, a peut-être connu une nouvelle avancée vendredi 12 janvier. Dans cette affaire, Nordahl Lelandais, principal suspect dans l'affaire Maëlys, a été mis en examen fin décembre. Contacté par l'AFP, le parquet de Chambéry s'est refusé à tout commentaire. Le Dauphiné Libéré révèle qu'un hélicoptère de la gendarmerie est parvenu à localiser des ossements près de la zone de découverte des fragments de crâne du jeune militaire, à Montmélian (Savoie).

Selon Le Parisien, les ossements retrouvés "semblent être humains" mais leur "aspect" et leur "décoloration" paraissent "ne pas correspondre tout à fait" à ceux des débris du crâne localisés en septembre. Les lieux de la découverte ont été sécurisés pour permettre aux experts de la gendarmerie d'effectuer les prélèvements d'usage.

La Switch aura sa version de Dark Souls Remastered
Selon le communiqué, Dark Souls Remastered supportera la 4K , mais surtout, tournera en 60 FPS . Par ailleurs, cette version Remastered a été fortement demandée par énormément de joueurs.

L'avocat des parents du jeune caporal, Maître Bernard Boulloud, a annoncé qu'il allait porter plainte pour "violation du secret de l'instruction et du secret professionnel", au nom de la famille.

"Si on veut garder certaines informations secrètes, c'est pour éviter que la scène de crime soit polluée", explique-t-il à France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Et d'ajouter: "imaginez que je dise ce que je sais du lieu où a été découvert le crâne: demain, il y aura des dizaines de curieux pour aller voir et tout fouler, faisant disparaître le minimum d'indices qu'on pourrait retrouver!".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un enfant présentant des symptômes grippaux meurt à l'hôpital — Lourdes
Jan 14, 2018 - 02:33
Jusqu'à maintenant, 936.000 personnes au total ont consulté un médecin pour des symptômes grippaux. Un suivi psychologique a été mise en place par l'Inspection académique dès le vendredi 12 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un accord de coalition sauve Angela Merkel — Allemagne
Jan 14, 2018 - 02:32
Euronews FR Date d'ajout: 08/01/2018 Description: Allemagne Vers la fin de la crise de gouvernement en Allemagne. L'accord comprend 28 pages et il sera maintenant présenté par le chef du parti du SPD au Conseil des membres.

isis-killer-beheading-video-story-top Violent Iranian protests killed 21, according to Revolutionary Guard
Jan 14, 2018 - 02:31
No French protests have elicited comments suggesting that the country's leadership is under a microscope. Oil markets will be watching carefully to see if the Donald J.

isis-killer-beheading-video-story-top Mis en examen pour viol en réunion, Steve Marlet "conteste les faits"
Jan 14, 2018 - 02:31
Son avocat, Hervé Temine rappelle de son côté qu'il s'agit de "faits anciens" et que son client est "présumé innocent" . Une quatrième personne impliquée, actuellement à l'étranger, n'a pas répondu à cette convocation.

isis-killer-beheading-video-story-top "On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
Jan 13, 2018 - 08:45
C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos. Soprano explique avoir pensé ce titre en deux temps: "émotion" et "concert".

isis-killer-beheading-video-story-top Messi toucherait plus de 100 millions d'euros de revenus annuels
Jan 13, 2018 - 08:44
Craignant une deuxième condamnation et une peine de prison effective pour son attaquant, le Barça a payé la facture: 12 millions. Mediapart a eu accès à des documents donnant des précisions sur le salaire perçu par Lionel Messi , au FC Barcelone .

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook revoit son fil d'actualité : davantage d'amis, moins de marques
Jan 13, 2018 - 08:43
Conséquence directe: les pages vont voir "leur reach, le temps passé à regarder des vidéos et le trafic référent, baisser ".

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump annule sa visite au Royaume-Uni suite aux protestations
Jan 13, 2018 - 08:41
Il ouvrira au public le 16 janvier mais son inauguration officielle n'était pas prévue avant fin février. Une pétition pour annuler sa visite a été signée par près de 2 millions de personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Ruhpolding: les Bleus 2es du relais
Jan 13, 2018 - 08:38
Avec un tir parfait, le Catalan a remonté un par un ses adversaires pour donner en tête le relais à Guigonnat. Au deuxième passage, Quentin Fillon Maillet (2 fautes) était septième à 41 secondes du leader italien.

isis-killer-beheading-video-story-top Un chaton s'offre une balade en train avant de retrouver son propriétaire
Jan 12, 2018 - 15:01
"Je l'ai pris avec moi et je lui ai dit "petit tu montes, on trouvera une solution quand on sera au Mans" , a-t-il raconté. Arrivés en gare du Mans, Guillaume Chueca a remis le chaton à ses collègues.

isis-killer-beheading-video-story-top Une association de victimes conteste les chiffres du gouvernement — Lait contaminé
Jan 12, 2018 - 14:59
Répondant au qualificatif de défaillance de Bruno Le Maire , Michel Nalet répond: "dès le début, nous n'avons pas cessé d'accompagner les parents".

isis-killer-beheading-video-story-top Le pic est-il atteint — Epidémie de grippe
Jan 12, 2018 - 14:57
En effet, dans la semaine du 11 au 17 décembre, l'Agence sanitaire a noté "un excès de mortalité toutes causes (.) chez les 16-64 ans".

isis-killer-beheading-video-story-top Le sous-marin disparu a "implosé" selon un rapport officiel — Argentine
Jan 12, 2018 - 14:56
Un rapport américain vient rétablir la vérité sur les circonstances de ce drame qui a ému le monde entier, en novembre dernier. Une semaine plus tard, un porte-parole de la marine avait évoqué une anomalie hydroacoustique détectée ce jour-là.

isis-killer-beheading-video-story-top L'armée de l'Air intercepte un Boeing de Air Algérie — Vaucluse
Jan 12, 2018 - 14:55
La Haute autorité de défense aérienne, inquiète des intentions de l'équipage, a ordonné à un Mirage 2000 de la base aérienne d'Orange de décoller.

isis-killer-beheading-video-story-top Nucléaire iranien: l'accord critiqué par Donald Trump "fonctionne", assure Mogherini
Jan 12, 2018 - 14:55
Ainsi, Mohammad Javad Zarif a mis en garde: "tout acte qui sape l'accord nucléaire est inacceptable". L'urgence aux yeux des Européens restait toutefois de faire bloc face à M.