Le prédicateur évangéliste Billy Graham est mort à 99 ans — Etats-Unis

Le prédicateur évangéliste américain Billy Graham est mort

Le célèbre évangéliste américain Billy Graham est décédé mercredi chez lui, en Caroline du Nord, à l'âge de 99 ans. Par ses prédications et surtout par son charisme et ses prêches fougueux, il a impacté un peu partout dans le monde la vie de milliers de chrétiens. Il était unique! Il manquera aux Chrétiens et à toutes les religions. Le célèbre prédicateur américain Billy Graham et interlocuteur incontournable des présidents des Etats-Unis. Des millions d'autres l'avaient entendu à la télévision et à la radio.

Le président Ronald Reagan lui avait octroyé en 1983 la Médaille présidentielle de la Liberté, le plus grand honneur civil aux États-Unis. Depuis 1948, il a figuré 45 fois dans la liste des hommes les plus admirés aux États-Unis, selon le sondage Gallup.

Bertrand Cantat accusé de harcèlement par une artiste de 45 ans
Contactée par téléphone par Le Point , cette anonyme n'a pas répondu, tout comme Antonin Lévy, l'avocat de Bertrand Cantat. Dès novembre, le musicien avait déclenché une polémique en faisant la une des Inrocks .

En 2007, lors de l'inauguration de la bibliothèque et du musée Billy Graham à Charlotte, trois anciens présidents étaient présents: George H.W. Bush, Jimmy Carter et Bill Clinton. " J'ai le privilège de l'avoir eu comme ami personnel (.) Il a été un mentor pour plusieurs de mes enfants ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'effet drone — Netanyahu menace l'Iran
Fév 21, 2018 - 03:50
Benjamin Netanyahou montre les muscles. "C'est inquiétant", a relevé Staffan de Mistura, envoyé spécial de l'ONU pour la Syrie. Israël affirme avoir abattu l'appareil sans pilote au-dessus de son territoire.

isis-killer-beheading-video-story-top Des nouvelles de Modric et Marcelo — Real Madrid
Fév 21, 2018 - 03:42
Il ne s'agit que de conditionnel mais les nouvelles seraient moins mauvaises qu'il n'y parait pour les éclopés du Real Madrid . En vue du PSG , le onze de gala de Zidane commençait à faire pâle couleur sans ces trois joueurs indéboulonnables.

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis Maréchal-Le Pen aux côtés du vice-président
Fév 21, 2018 - 03:41
Chacune des journées de l'événement débute par le serment d'allégeance au drapeau américain et une prière. Le Pen a atteint en 2002 le second tour, où il a été largement battu par Jacques Chirac.

isis-killer-beheading-video-story-top Brigitte Macron chez les Foulards Noirs : "Elle voulait apprendre à nous connaître"
Fév 21, 2018 - 03:41
"Dans le plus grand secret, Brigitte Macron , la Première dame, s'est rendue à la Tapisserie de Bayeux en toute fin de matinée". Puis elle s'est rendue à Arromanches-les-Bains où elle a visité le musée du port artificiel en fin de journée.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentat en Catalogne: trois interpellations en France dans l'entourage de Driss Oukabir
Fév 21, 2018 - 03:39
Les papiers de Driss Oukabir avaient servi à louer la camionnette utilisée lors de l'attentat sur les Ramblas de Barcelone.

isis-killer-beheading-video-story-top 'La demande d'écrans OLED déçoit Samsung'
Fév 21, 2018 - 03:39
Cette part marque une hausse de 3,3 points de pourcentage par rapport à la même période de l'année précédente, a déclaré SA. Les écrans OLED offrent un meilleur taux de contraste, des couleurs plus vives et des noirs plus profonds.

isis-killer-beheading-video-story-top Sylvester Stallone : "C'est génial d'être de retour d'entre les morts"
Fév 20, 2018 - 19:47
A chaque chose, malheur est bon: Sylvester Stallone sait au moins que sa mort ne laissera personne indifférent. L'acteur a d'ailleurs démenti cette information en faisant une publication sur son compte Instagram, lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Macron invite Mbappé pour un dîner de gala à l'Elysée !
Fév 20, 2018 - 19:46
L'attaquant du PSG est invité à un déjeuner auquel prendra part George Weah , récemment élu Président du Liberia, et d'autres grands noms du football mondial.

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre : Guardiola tient de durs propos envers Yaya Touré
Fév 20, 2018 - 19:46
Pep Guardiola est un sentimental. "On parle d'un joueur qui était absent lors de la grosse victoire à Bâle", a déclaré Guardiola. Les Citizens ont joué toute la seconde mi-temps à dix après l'expulsion de Delph.

isis-killer-beheading-video-story-top Alfa Romeo Sauber présente la C37
Fév 20, 2018 - 19:44
C'est un membre important de l'équipe, et nous allons profiter de son expérience et de son retour technique précis. Nous espérons que nous allons progresser avec la C37 et que nous serons donc plus compétitifs par rapport à 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Français qui combattait Daech tué en Syrie
Fév 20, 2018 - 19:44
Ankara considère les YPG comme une filiale syrienne du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), un parti clandestin classé comme organisation terroriste par la Turquie.

isis-killer-beheading-video-story-top Une lettre de 1915 d'un soldat retrouvée chez un voleur — Marseille
Fév 19, 2018 - 04:17
Mais la recherche ne donne rien: "C'est un vrai Cluedo historique, une enquête historique, et nous n'avons pas de généalogistes", explique Arnaud Louis .

isis-killer-beheading-video-story-top JO d'hiver : deux nouvelles médailles pour la France
Fév 19, 2018 - 04:15
Mais ce ne sera pas de la faute de Pinturault, même si devant lui, le roi Hirscher est indétrônable . Derrière Pinturault, ses camarades de l'équipe de France ont eux aussi réalisé une grande course.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : L'OGC Nice tenu en échec par Nantes (1-1)
Fév 19, 2018 - 04:12
Pour l'instant, les Aiglons sont 9e, avec quatre points de retard sur la cinquième place détenue par les Nantais. Les Canaris sont présents dans le Top 5 depuis le 30 septembre dernier, soit 19 journées consécutives.

isis-killer-beheading-video-story-top Iran: Une soixantaine de morts après le crash d'un avion de ligne
Fév 19, 2018 - 04:11
Selon agence de presse PressTV, l'avion a disparu des radars 50 minutes après son décollage de l'aéroport de Mehrabad. L'avion effectuait une liaison intérieure entre Téhéran et la ville de Tabass (est).