Thaïlande : Sept touristes français mis en examen pour séquestration

Thaïlande: la situation dégénère entre 7 français, la vidéo tourne sur les réseaux sociaux.

Histoire de donner plus de poids à leur histoire, ils décident ensuite de tourner une vidéo qu'ils enverront à la famille de la plus jeune des victimes, vidéo dans laquelle ils menacent de tuer la jeune femme, si jamais ses parents ne leur envoyaient pas la somme due. Les jeunes, de 19 à 32 ans, ont été mis en examen pour "séquestration" et "violences volontaires".

Les dossiers de l'immigration montrent qu'ils sont souvent entrés et sortis de Thaïlande en tant que touristes.

"C'est une histoire de jeunes de quartier transportée à Phuket " explique une responsable de l'ambassade de France à Bangkok.

Donald Trump menace de taxer les voitures européennes — États-Unis
Le problème est qu'il est probable que les producteurs d'acier et d'aluminium aux États-Unis soient incapables de fournir au pied levé tous les constructeurs.

A la fin d'une soirée dans une boîte de nuit, vers 5 heures, les sept personnes auraient forcé une jeune femme à venir avec eux à leur domicile.

"Ils l'ont accusée de leur avoir volé 5.000€". La famille de la jeune femme avait aussi contacté l'ambassade de France. La victime sera libérée un peu plus tard. "Après cela, les sept personnes ont relâché la française à midi le 4 mars", a confirmé M. Prachum. Comme la victime a porté plainte en Thaïlande, le procès doit se tenir rapidement dans ce pays.

Selon certaines sources, la police aurait retrouvé la trace des kidnappeurs et les aurait arrêté.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Attentats de Paris : "Jawad Bendaoud a demandé " pardon " aux familles des victimes
Mar 09, 2018 - 01:35
Je ne peux pas être à Saint-Denis, je suis responsable un peu de ce qui s'est passé pour les habitants de Saint-Denis. Je n'ai rien à me reprocher (.) Mais il y a des traumatismes qui n'ont pas encore été soignés.

isis-killer-beheading-video-story-top BlackBerry traine en justice Facebook, WhatsApp et Instagram !
Mar 08, 2018 - 01:24
Ayant abandonné tout effort d'innovation, BlackBerry essaye désormais d'extorquer de l'argent autour des innovations des autres. BlackBerry a déposé plainte contre le réseau social et ses filiales WhatsApp et Instagram pour violation de brevets.

isis-killer-beheading-video-story-top Canal+ rétablit la diffusion de TF1 sur son offre satellite
Mar 08, 2018 - 01:24
Selon Gilles Pélisson, le PDG de TF1, la chaîne demande "moins de 20 millions d'euros" par opérateur. Cette mesure a notamment pénalisé les utilisateurs de TNT Sat, une offre spécifique de Canal+.

isis-killer-beheading-video-story-top Pépy ne sollicitera pas un 3è mandat
Mar 08, 2018 - 01:24
Et cela passe par l'extinction du statut de cheminot car "la SNCF ne peut pas être la seule entreprise à embaucher au statut ". Verra-t-il le fruit de ses efforts?

isis-killer-beheading-video-story-top L'opération dans la Ghouta "doit se poursuivre" — Bachar Al-Assad
Mar 08, 2018 - 01:16
Adoptée fin février, celle-ci réclame un cessez-le-feu de 30 jours dans toute la Syrie mais est restée sans effet jusque-là. D'après l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, plus de 640 personnes ont été tuées, parmi elles plus de 150 enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top "Seul un accord de libre-échange est possible", prévient Donald Tusk — Brexit
Mar 08, 2018 - 01:14
Mais elle a aussi envisagé de continuer à participer à certaines agences européennes, comme celle des médicaments ou celle chargée de la sécurité aérienne.

isis-killer-beheading-video-story-top État d'urgence décrété après des violences contre des musulmans — Sri Lanka
Mar 08, 2018 - 01:12
Les autorités ont déclaré l'état d'urgence et instauré un couvre-feu, pendant 10 jours, dans le district de Kandy. Le gouvernement a dénoncé des accusations sans fondement et ordonné l'arrestation de ceux qui les propageaient.

isis-killer-beheading-video-story-top Oscars 2018 : Trois actrices défendent #MeToo et Time's Up sur scène (Vidéo)
Mar 07, 2018 - 09:22
D'abord Jimmy Kimmel , a consacré un long passage de son introduction au scandale sexuel et aux mouvements #MeToo et Time's Up .

isis-killer-beheading-video-story-top "Brunet & Neumann": faut-il développer les peines alternatives?
Mar 07, 2018 - 09:20
Emmanuel Macron espère ainsi pouvoir éviter la prison à suffisamment d'individus pour réduire la surpopulation carcérale. Il devrait aussi parler de la construction de prisons et détailler sa promesse de 15 000 places supplémentaires.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Oscar de Frances McDormand dérobé, son voleur rapidement arrêté — Hollywood
Mar 07, 2018 - 09:20
L'actrice américaine Frances McDormand a marqué les esprits lors de son discours à la 90e cérémonie des Oscars . L'actrice, réputée pour son franc-parler, a rongé son frein toute la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard de la Villardière dans TPMP (C8) : "Un traquenard", selon le présentateur
Mar 07, 2018 - 08:17
De la Villardière a alors ajouté que "le plateau et les chroniqueurs d'Hanouna, c'est pas la France". Je pense donc que je vais être bien traité par le grand Mamamouchi du PAF.

isis-killer-beheading-video-story-top Un problème de taille au Zimbabwe — Sida et préservatifs
Mar 06, 2018 - 01:50
C'est ce que révèle le site internet NewZimbabwe.com, en citant les propos du ministre de la Santé zimbabwéen David Parirenyatwa. Les préservatifs importés de Chine seraient trop petits pour les habitants du Zimbabwe.

isis-killer-beheading-video-story-top Agitation autour des déchets nucléaires français
Mar 06, 2018 - 01:45
Une quinzaine d'opposants qui occupaient le bois Lejuc depuis l'été 2016 avaient été évacués à l'aube lors d'une opération surprise menée par 500 gendarmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Florian Thauvin sauve l'OM in extremis d'une défaite contre Nantes
Mar 06, 2018 - 01:31
Certaines devraient être plus alléchantes que le FC Nantes ou Ranieri comprendrait de moins en moins l'attitude de son président. On a couru derrière le score durant tout le match, je trouve que ce n'est pas mal d'avoir été récompensé.

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester City fonce vers le titre — Premier League
Mar 06, 2018 - 01:26
Je n'aurais pas touché beaucoup de ballons même si nous avions joué pendant trois heures. " a commenté l'ancien Lillois". Pour moi personnellement, c'est difficile de bien jouer si on touche le ballon que trois fois dans le match.