Man City : Mercato, Guardiola dément pour sa prolongation de contrat

Michael Lang a offert la victoire au FC Bâle

Seulement la Vielle Dame est une équipe pleine d'expérience et qui a l'habitude de ses grands rendez-vous, il leur aura suffi de trois minutes pour le démontrer. Gonzalo Higuain à la 64e, puis Paulo Dybala à la 67e, et Tottenham s'écroulait, devant son public du légendaire stade Wembley, où il s'était pourtant toujours imposé cette saison en C1. À Manchester, la pression a été bien moindre, les Citizens ayant bien sécurisé leur confrontation au match aller au Parc Saint-Jacques (4-0). L'équipe de Pep Guardiola est pourtant partie très vite, au rythme de Leroy Sané, qui a accéléré pour décaler sur la droite Bernardo Silva, auteur d'un centre instantané pour Gabriel Jesus (1-0, 8e).

L'international norvégien Mohamed Elyounoussi (17e) et le Suisse Michael Lang (71e) ont trouvé la faille pour offrir aux Rhénans une sortie réussie, alors que pour City, ça ne fait que commencer.

Bernard Tapie : "La mort ? Bien sûr que j'y pense puisqu'elle est probable"
Au niveau de la succession d'Unai Emery , il espère que le PSG va prendre " un grand, un balèze, qui a marqué le football par son prestige ".

Les quatre premiers quart de finaliste sont donc connus: Liverpool, le Real Madrid, Manchester City et la Juventus Turin. "Si nous évoluons dans le même registre que mercredi soir, il ne sera pas facile de nous battre", assure Raphaël Wicky.

Les Bleus ciel connaîtront leur prochain adversaire lors du tirage au sort du vendredi 16 mars.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Ce tueur d'enfant a anéanti notre avenir" (parents) — Affaire Maëlys
Mar 10, 2018 - 00:35
En effet, ce militaire de profession a disparu la nuit du 11 au 12 avril 2017, au sortir d'une boite de nuit. De l'audience de Nordahl Lelandais chez le juge le 5 février dernier, absolument rien n'avait filtré.

isis-killer-beheading-video-story-top Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine
Mar 09, 2018 - 01:51
Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l'élargir au racisme, à la xénophobie, à l'homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France.

isis-killer-beheading-video-story-top La BCE avance vers la fin de sa politique monétaire accommodante
Mar 09, 2018 - 01:48
JCDecaux a à l'inverse reculé de 2,98% à 30 euros, pénalisé par un bénéfice net en baisse de 13,8% pour 2017. Nexans bénéficiait (+5,54% à 45,37 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

isis-killer-beheading-video-story-top 3.700 postes impactés par l'ajustement des cadences de production — Airbus
Mar 08, 2018 - 01:25
Pour cela, il dispose de plusieurs lignes d'assemblage final (FAL) et sites industriels. A priori, Airbus ne devrait pas procéder à des licenciement secs, selon les syndicats.

isis-killer-beheading-video-story-top Pépy ne sollicitera pas un 3è mandat
Mar 08, 2018 - 01:24
Et cela passe par l'extinction du statut de cheminot car "la SNCF ne peut pas être la seule entreprise à embaucher au statut ". Verra-t-il le fruit de ses efforts?

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Champions - Juventus Turin : Mario Mandzukic forfait contre Tottenham
Mar 08, 2018 - 01:21
Son Heung-min a pourtant offert l'avantage à Tottenham avant la pause (39'), mais tout a basculé après l'heure de jeu. Un duel qui se jouera de la première jusqu'à l'ultime seconde.

isis-killer-beheading-video-story-top Qui est le Français le plus riche ?
Mar 08, 2018 - 01:16
Le classement de Forbes est un instantané de la richesse qui se base sur les cours boursiers et taux de change du 9 février 2018. Le PDG français de LVMH , Bernard Arnault , s'est lui hissé au 4e rang de ce classement derrière l'américain Warren Buffet .

isis-killer-beheading-video-story-top L'opération dans la Ghouta "doit se poursuivre" — Bachar Al-Assad
Mar 08, 2018 - 01:16
Adoptée fin février, celle-ci réclame un cessez-le-feu de 30 jours dans toute la Syrie mais est restée sans effet jusque-là. D'après l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, plus de 640 personnes ont été tuées, parmi elles plus de 150 enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top "Seul un accord de libre-échange est possible", prévient Donald Tusk — Brexit
Mar 08, 2018 - 01:14
Mais elle a aussi envisagé de continuer à participer à certaines agences européennes, comme celle des médicaments ou celle chargée de la sécurité aérienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Oscars 2018 : Trois actrices défendent #MeToo et Time's Up sur scène (Vidéo)
Mar 07, 2018 - 09:22
D'abord Jimmy Kimmel , a consacré un long passage de son introduction au scandale sexuel et aux mouvements #MeToo et Time's Up .

isis-killer-beheading-video-story-top La Bugatti Chiron se décline en version Sport
Mar 07, 2018 - 09:22
La Chiron Sport présente en outre une lunette arrière en verre allégé , ainsi que de nouvelles sorties d'échappement plus légères. Un chiffre 16 rouge orne la grille de calandre peinte en noir, en référence au nombre de cylindre de la Chiron.

isis-killer-beheading-video-story-top Dans le sud-Aveyron, une jeune fille a disparu à Requista
Mar 07, 2018 - 09:21
Pour toute information, contactez la gendarmerie de Naucelle au 05 65 47 83 30. Elle portait un sac à dos rouge la dernière fois qu'elle a été vue.

isis-killer-beheading-video-story-top "Brunet & Neumann": faut-il développer les peines alternatives?
Mar 07, 2018 - 09:20
Emmanuel Macron espère ainsi pouvoir éviter la prison à suffisamment d'individus pour réduire la surpopulation carcérale. Il devrait aussi parler de la construction de prisons et détailler sa promesse de 15 000 places supplémentaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Guerre commerciale: Le conseiller économique de Trump, Gary Cohn, claque la porte
Mar 07, 2018 - 08:21
Après l'annonce de la démission de Cohn, le dollar s'est affaibli et plusieurs experts ont fait part de leurs inquiétudes. Donald Trump a dit mardi sur Twitter qu'il allait "prendre une décision bientôt" pour la succession de Cohn.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG en quête d'un exploit face au Real — LDC
Mar 07, 2018 - 08:19
Après un ballon perdu de Daniel Alves devant Asensio, Lucas Vazquez pouvait trouver la tête de Cristiano Ronaldo au second poteau. De quoi laisser encore Gareth Bale sur le banc, aux côtés de Toni Kroos et Luka Modric, insuffisamment remis.