Olympique Lyonnais. Boycott après un tweet d'Aulas

OL: Aulas ironise sur le PSG Riolo le clashe

Suite aux provocations du président de l'Olympique Lyonnais, les journalistes ont quitté la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Sans présenter ses excuses ou revenir sur ses propos, Jean-Michel Aulas a préféré évoquer... la qualité de l'avion mis à disposition des journalistes, regrettant que cela n'ait pas fait l'objet d'autant de réactions que ses tweets polémiques. Mais sa dernière attaque est celle de trop.

Le président l'OL s'était exprimé sur son compte: "L'OL va décoller de Moscou dans un Boieng affrété par le club qui permet aux journalistes de rentrer en 1ère classe dans les meilleures conditions de voyage et à proximité des joueurs et dirigeants qu'ils ont critiqués injustement". Si les médias voyagent bien avec le club, leurs déplacements sont facturés par l'agence OL Voyages. Contactée par FranceInfo, la rédaction du Progrès dément les affirmations du président de l'OL.

FN. Questionnaire aux militants : la ligne de Marine Le Pen confortée
Rien ne filtre, pour le moment et Marine Le Pen se serait inspirée d'une des propositions envoyées par les adhérents. Il sera proposé dimanche au congrès du parti puis soumis à l'approbation, encore une fois, des militants.

Le rédacteur en chef du Progrès, Xavier Antoyé, a précisé à l'AFP que le journal allait "traiter cette information sur (son) site internet et dans (ses) colonnes de manière très factuelle". Les médias ont boycotté ce vendredi la conférence de presse d'avant-match Lyon-Caen, organisée par l'entraîneur Bruno Genesio et le milieu Lucas Tousart. "Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse", ont-ils déclaré avant de quitter l'amphithéâtre. Auteur, cette semaine, de tweets visant Nicolas Puydebois, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais devenu consultant, et les journalistes du Progrès, le président des Gones a provoqué l'ire de la corporation... Après la lecture de ce court texte par l'un de leurs représentants, les journalistes se sont retirés.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Acier : quels pays seront pénalisés par la taxe de Trump ?
Mar 10, 2018 - 00:38
Jyrki Katainen a refusé de lier les questions de l'Otan et les questions commerciales, comme l'a fait Donald Trump . Ces mesures protectionnistes agacent depuis plusieurs jours les dirigeants du monde entier.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City : Mercato, Guardiola dément pour sa prolongation de contrat
Mar 10, 2018 - 00:32
Seulement la Vielle Dame est une équipe pleine d'expérience et qui a l'habitude de ses grands rendez-vous, il leur aura suffi de trois minutes pour le démontrer.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris
Mar 09, 2018 - 01:52
Le capitaine Sergio Ramos apprécie beaucoup son profil et aimerait évoluer en sa compagnie en charnière centrale. Le PSG obligatoirement vendeur lors du mercato? "La degringolada " s'amuse le quotidien sudiste sur sa Une.

isis-killer-beheading-video-story-top Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine
Mar 09, 2018 - 01:51
Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l'élargir au racisme, à la xénophobie, à l'homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie : "La mort ? Bien sûr que j'y pense puisqu'elle est probable"
Mar 09, 2018 - 01:43
Au niveau de la succession d'Unai Emery , il espère que le PSG va prendre " un grand, un balèze, qui a marqué le football par son prestige ".

isis-killer-beheading-video-story-top Jon Favreau écrira et produira une série live Action Star Wars
Mar 09, 2018 - 01:42
Une personne déjà nominée aux Emmy Awards et familière avec l'univers était un choix logique pour la Présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy .

isis-killer-beheading-video-story-top Thaïlande : Sept touristes français mis en examen pour séquestration
Mar 09, 2018 - 01:38
Les jeunes, de 19 à 32 ans, ont été mis en examen pour " séquestration " et " violences volontaires ". Selon certaines sources, la police aurait retrouvé la trace des kidnappeurs et les aurait arrêté.

isis-killer-beheading-video-story-top 3.700 postes impactés par l'ajustement des cadences de production — Airbus
Mar 08, 2018 - 01:25
Pour cela, il dispose de plusieurs lignes d'assemblage final (FAL) et sites industriels. A priori, Airbus ne devrait pas procéder à des licenciement secs, selon les syndicats.

isis-killer-beheading-video-story-top Pépy ne sollicitera pas un 3è mandat
Mar 08, 2018 - 01:24
Et cela passe par l'extinction du statut de cheminot car "la SNCF ne peut pas être la seule entreprise à embaucher au statut ". Verra-t-il le fruit de ses efforts?

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Champions - Juventus Turin : Mario Mandzukic forfait contre Tottenham
Mar 08, 2018 - 01:21
Son Heung-min a pourtant offert l'avantage à Tottenham avant la pause (39'), mais tout a basculé après l'heure de jeu. Un duel qui se jouera de la première jusqu'à l'ultime seconde.

isis-killer-beheading-video-story-top L'opération dans la Ghouta "doit se poursuivre" — Bachar Al-Assad
Mar 08, 2018 - 01:16
Adoptée fin février, celle-ci réclame un cessez-le-feu de 30 jours dans toute la Syrie mais est restée sans effet jusque-là. D'après l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, plus de 640 personnes ont été tuées, parmi elles plus de 150 enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top État d'urgence décrété après des violences contre des musulmans — Sri Lanka
Mar 08, 2018 - 01:12
Les autorités ont déclaré l'état d'urgence et instauré un couvre-feu, pendant 10 jours, dans le district de Kandy. Le gouvernement a dénoncé des accusations sans fondement et ordonné l'arrestation de ceux qui les propageaient.

isis-killer-beheading-video-story-top Oscars 2018 : Trois actrices défendent #MeToo et Time's Up sur scène (Vidéo)
Mar 07, 2018 - 09:22
D'abord Jimmy Kimmel , a consacré un long passage de son introduction au scandale sexuel et aux mouvements #MeToo et Time's Up .

isis-killer-beheading-video-story-top Un avion militaire russe s'écrase en Syrie : les 32 passagers déclarés morts
Mar 07, 2018 - 09:21
Pour le ministère de la Défense, une défaillance technique " pourrait être la cause de cette catastrophe aérienne ". Un avion militaire russe s'est écrasé ce mardi près d'une base russe de Hmeimin en Syrie.

isis-killer-beheading-video-story-top "Brunet & Neumann": faut-il développer les peines alternatives?
Mar 07, 2018 - 09:20
Emmanuel Macron espère ainsi pouvoir éviter la prison à suffisamment d'individus pour réduire la surpopulation carcérale. Il devrait aussi parler de la construction de prisons et détailler sa promesse de 15 000 places supplémentaires.