Barack et Michelle Obama créent une série bientôt sur Netflix !

Barack Obama Michelle Obama

L'ex-Président Barack Obama négocie avec Netflix la production d'une série de spectacles qui lui fourniront une plate-forme mondiale pour exprimer sa vision des problèmes politiques d'actualité, selon des sources informées citées par The New York Times.

Les hypothèses avancées par le quotidien parlent d'un talk-show où l'ancien président animerait des discussions sur les grandes thématiques de ses mandats, thématiques qui continuent d'enflammer le débat politique américain aujourd'hui (couverture médicale, sécurité sociale, droit de vote, immigration, etc.). Mais leurs connaissances dans le milieu pourraient cependant s'enrichir puisque d'autres grandes entreprises américaines comme Amazon ou encore Apple, qui ont leur propre service de streaming, cherchent à prendre contact avec Barack Obama pour discuter de nouvelles offres de contenus. Le nombre d'épisodes et les formats de ces émissions n'ont pas encore été déterminés.

Mais cet accord avec Netflix donnerait à Barack Obama de nouveaux moyens de communication non-filtrés.

Le Français Jérôme Cousin s'adjuge la cinquième étape — Paris-Nice
L'Allemand de la Katusha prend les devants à 16 kilomètres de l'arrivée, lâchant irrémédiablement Julien El Farès et Nicolas Edet. C'est l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) qui conserve la tête du classement général.

Michelle Obama, quant à elle, pourrait utiliser la plateforme pour évoquer les causes qu'elle a défendues quand elle était encore première dame. Le géant du streaming, qui compte 118 millions d'abonnés dans le monde, préfère se concentrer sur sa stratégie actuelle, et il investit toujours plus d'argent dans ses contenus originaux.

Netflix a indiqué qu'elle pourrait dépenser jusqu'à 8 milliards de dollars en contenus en 2018.

Selon les proches du couple, Barack Obama n'utiliserait pas sa nouvelle occupation pour critiquer Donald Trump ou le parti Républicain.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Metz a subi la vengeance du PSG
Mar 11, 2018 - 00:51
Les autres buts parisiens ont été inscrits par Thomas Meunier et Christopher Nkunku , 20 ans, auteur d'un doublé, et Thiago Silva. En deuxième mi-temps le rythme est retombé ce qui n'a pas empêché Thiago Silva de placer sa tête à la réception d'un corner.

isis-killer-beheading-video-story-top Face à Kim Jong-un, le quitte ou double de Donald Trump
Mar 11, 2018 - 00:50
Peut-être que Kim, personnage de film loufoque, a trouvé en Trump le partenaire idéal pour un scénario de comédie burlesque. La Maison Blanche a confirmé que le président américain, 71 ans, avait accepté la proposition du dirigeant trentenaire.

isis-killer-beheading-video-story-top La Ferrari 488 Pista (2018) dans ses œuvres
Mar 10, 2018 - 00:48
On peut dire que jamais une Ferrari de route n'a été aussi proche de sa version strictement compétition. Mais tous les exemplaires prévus sont déjà vendus!

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft confirme le S Mode
Mar 10, 2018 - 00:47
Pour ceux qui n'en veulent pas, il sera cependant possible de désactiver le mode S gratuitement. Seules les applications adoubées par Microsoft sont utilisables avec le mode S de Windows 10.

isis-killer-beheading-video-story-top Salah Abdeslam a accepté de parler au juge... pour dédouaner un proche
Mar 10, 2018 - 00:44
Le 13 novembre 2015, un commando suicide avait causé la mort de centaines de personnes à Paris et aux abords du Stade de France. Salah Abdeslam avait ensuite rejoint Ali Oulkadi dans un café de la capitale belge.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment la garde des Sceaux Nicole Belloubet veut réformer la justice
Mar 10, 2018 - 00:43
En décembre, la Cour des comptes avait appelé, dans son rapport annuel , à " renoncer à l'avenir " à ce dispositif. La garde des Sceaux Nicole Belloubet a dévoilé vendredi les grandes mesures de sa réforme de la justice .

isis-killer-beheading-video-story-top Français ont abandonné la nouvelle formule du Levothyrox
Mar 10, 2018 - 00:41
Ayant rempli avant fin novembre 2017 des procédures complexes de signalement en pharmacovigilance. Soit 0,75% des quelque 2,3 millions de patients traités avec ce médicament pour la thyroïde.

isis-killer-beheading-video-story-top "Ce tueur d'enfant a anéanti notre avenir" (parents) — Affaire Maëlys
Mar 10, 2018 - 00:35
En effet, ce militaire de profession a disparu la nuit du 11 au 12 avril 2017, au sortir d'une boite de nuit. De l'audience de Nordahl Lelandais chez le juge le 5 février dernier, absolument rien n'avait filtré.

isis-killer-beheading-video-story-top La BCE avance vers la fin de sa politique monétaire accommodante
Mar 09, 2018 - 01:48
JCDecaux a à l'inverse reculé de 2,98% à 30 euros, pénalisé par un bénéfice net en baisse de 13,8% pour 2017. Nexans bénéficiait (+5,54% à 45,37 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

isis-killer-beheading-video-story-top FN. Questionnaire aux militants : la ligne de Marine Le Pen confortée
Mar 09, 2018 - 01:46
Rien ne filtre, pour le moment et Marine Le Pen se serait inspirée d'une des propositions envoyées par les adhérents. Il sera proposé dimanche au congrès du parti puis soumis à l'approbation, encore une fois, des militants.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie : "La mort ? Bien sûr que j'y pense puisqu'elle est probable"
Mar 09, 2018 - 01:43
Au niveau de la succession d'Unai Emery , il espère que le PSG va prendre " un grand, un balèze, qui a marqué le football par son prestige ".

isis-killer-beheading-video-story-top Thaïlande : Sept touristes français mis en examen pour séquestration
Mar 09, 2018 - 01:38
Les jeunes, de 19 à 32 ans, ont été mis en examen pour " séquestration " et " violences volontaires ". Selon certaines sources, la police aurait retrouvé la trace des kidnappeurs et les aurait arrêté.

isis-killer-beheading-video-story-top Coca-Cola se met à l'alcool, mais seulement au Japon
Mar 08, 2018 - 01:23
Le géant américain a annoncé que cette boisson en canette, sera commercialisée exclusivement au Japon. La boisson alcoolisée Coca-Cola est réservée au marché japonais.

isis-killer-beheading-video-story-top L'opération dans la Ghouta "doit se poursuivre" — Bachar Al-Assad
Mar 08, 2018 - 01:16
Adoptée fin février, celle-ci réclame un cessez-le-feu de 30 jours dans toute la Syrie mais est restée sans effet jusque-là. D'après l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, plus de 640 personnes ont été tuées, parmi elles plus de 150 enfants.

isis-killer-beheading-video-story-top "Seul un accord de libre-échange est possible", prévient Donald Tusk — Brexit
Mar 08, 2018 - 01:14
Mais elle a aussi envisagé de continuer à participer à certaines agences européennes, comme celle des médicaments ou celle chargée de la sécurité aérienne.