Lionel Messi "super heureux" après la naissance de son 3e fils

Malaga – Barça : Messi absent de dernière minute

Forfait "pour raisons personnelles", Lionel Messi ne participera pas à la rencontre qui opposera ce samed le FC Barcelone à Malaga. "Bienvenue Ciro! Dieu merci, tout s'est parfaitement passé". Mais si le footballeur vedette a décidé de faire l'impasse sur ce match, c'est pour une bonne raison: son épouse, Antonella Roccuzzo, a accouché d'un petit garçon. Lui et sa maman vont très bien.

Le couple avait annoncé en octobre cet heureux événement. Ciro rejoint Thiago et Mateo Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, qui se sont mariés l'été dernier, ont déjà deux.

Canal+ rétablit la diffusion de TF1 sur son offre satellite
Selon Gilles Pélisson, le PDG de TF1, la chaîne demande "moins de 20 millions d'euros" par opérateur. Cette mesure a notamment pénalisé les utilisateurs de TNT Sat, une offre spécifique de Canal+.

Le Barça a réalisé l'essentiel en s'imposant hors de ses bases face à Malaga (2-0) dans un match comptant pour la 28e journée de Liga et ce à quatre jours du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions face à Chelsea. A la place de l'Argentin, l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde a convoqué dans le groupe le défenseur colombien Yerry Mina.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La police sur les traces de la substance toxique — Agent double empoisonné
Mar 11, 2018 - 00:54
Un agent innervant est une substance chimique qui agit sur le système nerveux, avec une issue potentiellement fatale. Autre hypothèse: le poison aurait été vaporisé sur eux ou introduit dans leur nourriture ou boisson.

isis-killer-beheading-video-story-top Metz a subi la vengeance du PSG
Mar 11, 2018 - 00:51
Les autres buts parisiens ont été inscrits par Thomas Meunier et Christopher Nkunku , 20 ans, auteur d'un doublé, et Thiago Silva. En deuxième mi-temps le rythme est retombé ce qui n'a pas empêché Thiago Silva de placer sa tête à la réception d'un corner.

isis-killer-beheading-video-story-top Face à Kim Jong-un, le quitte ou double de Donald Trump
Mar 11, 2018 - 00:50
Peut-être que Kim, personnage de film loufoque, a trouvé en Trump le partenaire idéal pour un scénario de comédie burlesque. La Maison Blanche a confirmé que le président américain, 71 ans, avait accepté la proposition du dirigeant trentenaire.

isis-killer-beheading-video-story-top La Ferrari 488 Pista (2018) dans ses œuvres
Mar 10, 2018 - 00:48
On peut dire que jamais une Ferrari de route n'a été aussi proche de sa version strictement compétition. Mais tous les exemplaires prévus sont déjà vendus!

isis-killer-beheading-video-story-top Olympique Lyonnais. Boycott après un tweet d'Aulas
Mar 10, 2018 - 00:45
Après la lecture de ce court texte par l'un de leurs représentants, les journalistes se sont retirés. Si les médias voyagent bien avec le club, leurs déplacements sont facturés par l'agence OL Voyages.

isis-killer-beheading-video-story-top Salah Abdeslam a accepté de parler au juge... pour dédouaner un proche
Mar 10, 2018 - 00:44
Le 13 novembre 2015, un commando suicide avait causé la mort de centaines de personnes à Paris et aux abords du Stade de France. Salah Abdeslam avait ensuite rejoint Ali Oulkadi dans un café de la capitale belge.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme agressé par un gang qui voulait lui scier les jambes !
Mar 10, 2018 - 00:44
Ils ont pris une scie [.]. "Deux types tenaient le haut de son corps pendant qu'un autre lui sciait la jambe " à vif, dans la rue. C'est à l'aide d'une scie que le gang aurait tenté de s'en prendre à la jambe de Mhlengi Gwala .

isis-killer-beheading-video-story-top Acier : quels pays seront pénalisés par la taxe de Trump ?
Mar 10, 2018 - 00:38
Jyrki Katainen a refusé de lier les questions de l'Otan et les questions commerciales, comme l'a fait Donald Trump . Ces mesures protectionnistes agacent depuis plusieurs jours les dirigeants du monde entier.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City : Mercato, Guardiola dément pour sa prolongation de contrat
Mar 10, 2018 - 00:32
Seulement la Vielle Dame est une équipe pleine d'expérience et qui a l'habitude de ses grands rendez-vous, il leur aura suffi de trois minutes pour le démontrer.

isis-killer-beheading-video-story-top Hélène Darroze va avoir une Barbie à son effigie
Mar 09, 2018 - 01:54
On a souvent reprocher à Mattel de donner une vision déformée de la réalité aux enfants qui s'amusaient avec leurs jouets . Mattel tentait ainsi deux ans plus tôt de proposer des poupées aux proportions plus diversifiées .

isis-killer-beheading-video-story-top Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine
Mar 09, 2018 - 01:51
Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l'élargir au racisme, à la xénophobie, à l'homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France.

isis-killer-beheading-video-story-top La BCE avance vers la fin de sa politique monétaire accommodante
Mar 09, 2018 - 01:48
JCDecaux a à l'inverse reculé de 2,98% à 30 euros, pénalisé par un bénéfice net en baisse de 13,8% pour 2017. Nexans bénéficiait (+5,54% à 45,37 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

isis-killer-beheading-video-story-top Jon Favreau écrira et produira une série live Action Star Wars
Mar 09, 2018 - 01:42
Une personne déjà nominée aux Emmy Awards et familière avec l'univers était un choix logique pour la Présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy .

isis-killer-beheading-video-story-top "Attentats de Paris : "Jawad Bendaoud a demandé " pardon " aux familles des victimes
Mar 09, 2018 - 01:35
Je ne peux pas être à Saint-Denis, je suis responsable un peu de ce qui s'est passé pour les habitants de Saint-Denis. Je n'ai rien à me reprocher (.) Mais il y a des traumatismes qui n'ont pas encore été soignés.

isis-killer-beheading-video-story-top BlackBerry traine en justice Facebook, WhatsApp et Instagram !
Mar 08, 2018 - 01:24
Ayant abandonné tout effort d'innovation, BlackBerry essaye désormais d'extorquer de l'argent autour des innovations des autres. BlackBerry a déposé plainte contre le réseau social et ses filiales WhatsApp et Instagram pour violation de brevets.