Transferts : Le FC Barcelone officialise l'accord avec le Grêmio pour Arthur

OFFICIEL - Accord Grêmio-Barça pour le transfert d'Arthur l'été prochain

Arthur - au centre de l'attaquant milieu de terrain, a commencé sa carrière dans l'équipe juniors du club " Goias " dans sa ville natale de Goiânia en 2008, avant de passer dans le Gremio en 2010. Le polyvalent milieu de terrain de 21 ans va donc débarquer en Catalogne en juillet prochain, puisque les Blaugranas ne sont pas autorisés à valider un transfert à cette période de l'année.

Real Madrid : Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris
Le capitaine Sergio Ramos apprécie beaucoup son profil et aimerait évoluer en sa compagnie en charnière centrale. Le PSG obligatoirement vendeur lors du mercato? "La degringolada " s'amuse le quotidien sudiste sur sa Une.

Le communiqué officiel du Barça annonce: "Le FC Barcelone et le Gremio de Porto Alegre ont trouver un accord pour poser une option d'achat sur le contrat du joueur Arthur Henrique Ramos de Oliveira Melo, en vertue de laquelle le Barça pourrait exercer ses droits d'achats sur le joueur lors du mois de juillet 2018". Si les 'Blaugranas' se décident à acheter le joueur, ils devront payer une somme de 30 millions d'euros plus 9 euros de bonus. Lié jusqu'en 2021 avec le Grêmio, Arthur était initialement annoncé en janvier 2019 du côté du Camp Nou. Ils ont obtenu une priorité d'achat valable sur la fin de saison, à hauteur de 30 millions d'euros et de bonus pouvant atteindre 9 M€.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Nabil Fekir forfait jusqu'en avril ! (officiel) — OL
Mar 12, 2018 - 04:38
En championnat, il manquera notamment le choc contre l'Olympique de Marseille le 18 mars (30e journée de Ligue 1 Conforama). Finalement, les Rhodaniens commencent à s'inquiéter: leur capitaine ne reviendra pas avant au moins trois semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Avant l'UEFA, Jean-Claude Blanc attendu à la Préfecture
Mar 11, 2018 - 01:13
Convoqué à la Préfecture de police de Paris le 15 mars, le PSG va devoir s'expliquer quant à l'utilisation massive d'engins pyrotechniques lors de ses trois derniers matchs à domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top Zidane : "Ronaldo ? Il est d'une autre galaxie"
Mar 11, 2018 - 01:10
C'est un joueur différent, spécial et il est dans notre équipe ", a déclaré Zizou lors de la conférence de presse d'après match.

isis-killer-beheading-video-story-top Un sac contenant 54 mains humaines découvert en Sibérie
Mar 11, 2018 - 01:07
Cela permettrait de rendre plus difficile l'identification des corps, au cas où les cadavres seraient retrouvés par la police. Le pêcheur a d'abord aperçu une main sortant légèrement de la neige, il a ensuite découvert le sac complet peu après.

isis-killer-beheading-video-story-top Tournoi des VI Nations : la France finit par l'emporter sur l'Angleterre
Mar 11, 2018 - 01:06
Les Irlandais, qui affronteront l'Angleterre en clôture de cette édition samedi 17 mars, ont battu l'Ecosse 28-8 à Dublin et totalisent 19 points, soit neuf de plus que les Anglais et les Français.

isis-killer-beheading-video-story-top La police sur les traces de la substance toxique — Agent double empoisonné
Mar 11, 2018 - 00:54
Un agent innervant est une substance chimique qui agit sur le système nerveux, avec une issue potentiellement fatale. Autre hypothèse: le poison aurait été vaporisé sur eux ou introduit dans leur nourriture ou boisson.

isis-killer-beheading-video-story-top Metz a subi la vengeance du PSG
Mar 11, 2018 - 00:51
Les autres buts parisiens ont été inscrits par Thomas Meunier et Christopher Nkunku , 20 ans, auteur d'un doublé, et Thiago Silva. En deuxième mi-temps le rythme est retombé ce qui n'a pas empêché Thiago Silva de placer sa tête à la réception d'un corner.

isis-killer-beheading-video-story-top La Ferrari 488 Pista (2018) dans ses œuvres
Mar 10, 2018 - 00:48
On peut dire que jamais une Ferrari de route n'a été aussi proche de sa version strictement compétition. Mais tous les exemplaires prévus sont déjà vendus!

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft confirme le S Mode
Mar 10, 2018 - 00:47
Pour ceux qui n'en veulent pas, il sera cependant possible de désactiver le mode S gratuitement. Seules les applications adoubées par Microsoft sont utilisables avec le mode S de Windows 10.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment la garde des Sceaux Nicole Belloubet veut réformer la justice
Mar 10, 2018 - 00:43
En décembre, la Cour des comptes avait appelé, dans son rapport annuel , à " renoncer à l'avenir " à ce dispositif. La garde des Sceaux Nicole Belloubet a dévoilé vendredi les grandes mesures de sa réforme de la justice .

isis-killer-beheading-video-story-top "Ce tueur d'enfant a anéanti notre avenir" (parents) — Affaire Maëlys
Mar 10, 2018 - 00:35
En effet, ce militaire de profession a disparu la nuit du 11 au 12 avril 2017, au sortir d'une boite de nuit. De l'audience de Nordahl Lelandais chez le juge le 5 février dernier, absolument rien n'avait filtré.

isis-killer-beheading-video-story-top Hélène Darroze va avoir une Barbie à son effigie
Mar 09, 2018 - 01:54
On a souvent reprocher à Mattel de donner une vision déformée de la réalité aux enfants qui s'amusaient avec leurs jouets . Mattel tentait ainsi deux ans plus tôt de proposer des poupées aux proportions plus diversifiées .

isis-killer-beheading-video-story-top Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine
Mar 09, 2018 - 01:51
Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l'élargir au racisme, à la xénophobie, à l'homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie : "La mort ? Bien sûr que j'y pense puisqu'elle est probable"
Mar 09, 2018 - 01:43
Au niveau de la succession d'Unai Emery , il espère que le PSG va prendre " un grand, un balèze, qui a marqué le football par son prestige ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Français Jérôme Cousin s'adjuge la cinquième étape — Paris-Nice
Mar 09, 2018 - 01:42
L'Allemand de la Katusha prend les devants à 16 kilomètres de l'arrivée, lâchant irrémédiablement Julien El Farès et Nicolas Edet. C'est l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) qui conserve la tête du classement général.