Vaujours : un homme blesse sa demi-soeur à coups de marteau

BJ9X3347

Selon Le Parisien, qui révèle l'information, la victime a reçu de nombreux coups de marteau.

Un homme a gravement blessé sa demi-soeur à coups de marteau ce lundi à Vaujours (Seine-Saint-Denis) avant de tenter de mettre fin à ses jours à l'aide d'une scie électrique.

Il a blessé sa demi-soeur à coups de marteau, la laissant dans un état désespéré.

La Ferrari 488 Pista (2018) dans ses œuvres
On peut dire que jamais une Ferrari de route n'a été aussi proche de sa version strictement compétition. Mais tous les exemplaires prévus sont déjà vendus!

La demi-sœur du jeune homme a aussitôt été hospitalisée, son pronostic vital est engagé.

L'homme aurait ensuite essayé de se suicider avec une tronçonneuse avant de se raviser et de prévenir les forces de l'ordre. "Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources.

La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été hospitalisée dans un état grave, a appris lundi franceinfo. Cela s'est passé au domicile de cette famille recomposée où vivaient les deux jeunes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Nice étrille Guingamp, Plea s'offre un quadruplé
Mar 12, 2018 - 04:46
Nice est allé gagner 5-2 à Guingamp ce dimanche après-midi (29e journée de L1), grâce notamment à un quadruplé d'Alassane Pléa . Si Marlon a marqué contre son camp (84e) ramenant l'EAG à 2-3, Bassem Srarfi a paraphé le succès du Gym (86e).

isis-killer-beheading-video-story-top Transferts : Le FC Barcelone officialise l'accord avec le Grêmio pour Arthur
Mar 12, 2018 - 04:42
Si les 'Blaugranas' se décident à acheter le joueur, ils devront payer une somme de 30 millions d'euros plus 9 euros de bonus . Lié jusqu'en 2021 avec le Grêmio , Arthur était initialement annoncé en janvier 2019 du côté du Camp Nou.

isis-killer-beheading-video-story-top Canal+ rétablit totalement la diffusion de TF1
Mar 12, 2018 - 04:41
C'est avec Canal + que le conflit s'est particulièrement envenimé avec la coupure simple et nette des chaînes de TF1. Comme avec Free, dont le contrat actuel de distribution des chaînes TF1 reste en vigueur jusqu'au 31 mars.

isis-killer-beheading-video-story-top La pensée de Xi Jinping inscrite dans la Constitution de la Chine
Mar 12, 2018 - 04:39
Par 2.958 voix pour, deux contre et trois abstentions, les députés ont sans surprise plébiscité ce changement. Depuis son arrivée à la tête du pays en 2013, Xi Jinping n'a cessé d'accroitre l'autorité du régime.

isis-killer-beheading-video-story-top Photos : Brigitte et Emmanuel Macron : Première journée en Inde !
Mar 11, 2018 - 01:08
Il entend notamment tirer du retrait de la Grande-Bretagne, partenaire historique de l'Inde, de l'Union européenne avec le Brexit. Le difficile voyage de Justin Trudeau en Inde a terni son image aux yeux des Canadiens, montrait un sondage mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Un sac contenant 54 mains humaines découvert en Sibérie
Mar 11, 2018 - 01:07
Cela permettrait de rendre plus difficile l'identification des corps, au cas où les cadavres seraient retrouvés par la police. Le pêcheur a d'abord aperçu une main sortant légèrement de la neige, il a ensuite découvert le sac complet peu après.

isis-killer-beheading-video-story-top Barack et Michelle Obama créent une série bientôt sur Netflix !
Mar 11, 2018 - 00:55
Mais cet accord avec Netflix donnerait à Barack Obama de nouveaux moyens de communication non-filtrés. Netflix a indiqué qu'elle pourrait dépenser jusqu'à 8 milliards de dollars en contenus en 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Lionel Messi "super heureux" après la naissance de son 3e fils
Mar 11, 2018 - 00:55
A la place de l'Argentin, l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde a convoqué dans le groupe le défenseur colombien Yerry Mina. Ciro rejoint Thiago et Mateo Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, qui se sont mariés l'été dernier, ont déjà deux.

isis-killer-beheading-video-story-top Face à Kim Jong-un, le quitte ou double de Donald Trump
Mar 11, 2018 - 00:50
Peut-être que Kim, personnage de film loufoque, a trouvé en Trump le partenaire idéal pour un scénario de comédie burlesque. La Maison Blanche a confirmé que le président américain, 71 ans, avait accepté la proposition du dirigeant trentenaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft confirme le S Mode
Mar 10, 2018 - 00:47
Pour ceux qui n'en veulent pas, il sera cependant possible de désactiver le mode S gratuitement. Seules les applications adoubées par Microsoft sont utilisables avec le mode S de Windows 10.

isis-killer-beheading-video-story-top Olympique Lyonnais. Boycott après un tweet d'Aulas
Mar 10, 2018 - 00:45
Après la lecture de ce court texte par l'un de leurs représentants, les journalistes se sont retirés. Si les médias voyagent bien avec le club, leurs déplacements sont facturés par l'agence OL Voyages.

isis-killer-beheading-video-story-top Salah Abdeslam a accepté de parler au juge... pour dédouaner un proche
Mar 10, 2018 - 00:44
Le 13 novembre 2015, un commando suicide avait causé la mort de centaines de personnes à Paris et aux abords du Stade de France. Salah Abdeslam avait ensuite rejoint Ali Oulkadi dans un café de la capitale belge.

isis-killer-beheading-video-story-top Français ont abandonné la nouvelle formule du Levothyrox
Mar 10, 2018 - 00:41
Ayant rempli avant fin novembre 2017 des procédures complexes de signalement en pharmacovigilance. Soit 0,75% des quelque 2,3 millions de patients traités avec ce médicament pour la thyroïde.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City : Mercato, Guardiola dément pour sa prolongation de contrat
Mar 10, 2018 - 00:32
Seulement la Vielle Dame est une équipe pleine d'expérience et qui a l'habitude de ses grands rendez-vous, il leur aura suffi de trois minutes pour le démontrer.

isis-killer-beheading-video-story-top Hélène Darroze va avoir une Barbie à son effigie
Mar 09, 2018 - 01:54
On a souvent reprocher à Mattel de donner une vision déformée de la réalité aux enfants qui s'amusaient avec leurs jouets . Mattel tentait ainsi deux ans plus tôt de proposer des poupées aux proportions plus diversifiées .