OM : Mitroglou, un but pas si facile !

OM: Une date fixée pour avoir le vrai Mitroglou à l'OM

Adil Rami a reconnu dimanche que l'enchaînement des matchs se faisait ressentir sur le rendement de l'OM, qui s'est arraché pour vaincre Toulouse (1-2).

Kostas Mitroglou a été longtemps critiqué pour ses stats très maigres avec l'Olympique de Marseille qu'il a rejoint l'été dernier. Depuis février, l'attaquant grec totalise 5 buts et 1 passe décisive en 130 minutes de jeu, toutes compétitions confondues.

Comme face à Bilbao jeudi en Ligue Europa, l'OM avait décidé d'attaquer fort d'entrée à Toulouse ce dimanche soir. Manifestement, Lucas Ocampos a ouvert le score dès la 10eme minute de jeu. On s'est dit 20-25 minutes grand maximum et ça a suffi pour qu'il fasse la différence, on a plutôt bien géré. Une intervention qui a donné de la confiance à ses partenaires, qui ont égalisé grâce à Mubele (19e) avant de faire douter leurs adversaires jusque la pause. Mais le défenseur marseillais ne se plaint pas, comme Steve Mandanda, qui aborde avec optimisme la semaine cruciale à venir. Mais on ne va pas se plaindre, on fait le plus beau métier du monde, il faut en profiter. Le Congolais, esseulé au deuxième poteau, a trompé Steve Mandanda après un centre filant d'Issiaga Sylla devant le but qui a laissé impuissants Adil Rami et Hiroki Sakai.

Les images saisissantes d'un glacier qui se rompt — Argentine
Tout au long de la journée, le phénomène a grandi avec l'érosion du glacier par l'eau. Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars.

"Le deuxième but est magnifique". Alban Lafont repousse une bonne tête de Luiz Gustavo, et Valère Germain vendangent deux énormes opportunités. Mais il n'a pas pu intercepter le tir acrobatique et victorieux de Mitroglou. A défaut de s'offrir un nouveau triplé, Kostas Mitroglou a su utiliser au maximum son quart d'heure de jeu en fin de match pour se montrer décisif.

LIRE AUSSI: Ligue 1. Un match crucial pour lequel Actu Toulouse vous fait d'ailleurs gagner des places...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le trophée de la Coupe du monde 2018 est arrivé au Sénégal
Mar 14, 2018 - 09:40
"On va gagner, allez les Lions..." a temoigné une supportrice de l'équipe de football du Sénégal. "Nous mettrons tout ce qu'il faut pour qu'elle revienne avec une victoire au nom du Sénégal et de l'Afrique", a dit le président de la République.

isis-killer-beheading-video-story-top Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède
Mar 14, 2018 - 09:39
L'homme handicapé succombe à ses blessures dimanche 11 mars, soit presque une semaine après avoir été roué de coups. Un homme a béquille en Seine-Maritime a été violemment agressé , il y a une semaine par plusieurs personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top La lettre de Laura Smet concernant l'héritage de Johnny dévoilée
Mar 14, 2018 - 09:37
Le Parisien avait aussi précédemment évoqué un testament rédigé en France à la fin des années 2000, "on ne peut plus classique". C'était juste avant que le conflit n'éclate autour du testament du chanteur, mort le 5 décembre dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top L'axe Dakar- Banjul s'enrichit de six nouveaux accords
Mar 14, 2018 - 09:33
Le président Macky Sall est arrivé lundi en fin d'après-midi à Banjul où il avait été accueilli par son homologue gambien Adama Barrow.

isis-killer-beheading-video-story-top France: l'Insee confirme une accélération de l'emploi privé en 2017
Mar 14, 2018 - 09:33
Ces créations d'emplois ont permis au taux de chômage de reculer à 8,9% selon l'Insee , soit 1,1 point de moins sur l'année. Le secteur tertiaire marchand est ainsi responsable de la création de 169 500 postes, soit une progression de 1,5%.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi 24 heures pour déclencher une alerte AMBER ?
Mar 14, 2018 - 09:33
En effet, le Service de police de Montréal demande l'aide du public et la collaboration des autres services de police du Québec. Avant de manquer à l'appel, il portait un manteau noir avec un capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes.

isis-killer-beheading-video-story-top Hommage à Claude François : messe, Clodettes... Ce qui est prévu
Mar 13, 2018 - 04:44
Chez Gründ Editions, le biographe Baptiste Vignol propose " Claude François , Je reviendrai comme d'habitude ". Une version longue et inédite de " Alexandrie, Alexandra " de plus de 8 minutes sort chez Warner Music.

isis-killer-beheading-video-story-top Des manifestations à Kaloum, la route barrée à partir du port — Urgent
Mar 13, 2018 - 04:26
Les forces de l'ordre ont dispersé les manifestants à coup de gaz lacrymogène. Le cœur de la capitale guinéenne est méconnaissable.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump-Kim Jong-un : un sommet programmé d'ici à mai ?
Mar 13, 2018 - 04:25
Il a également ajouté croire à la promesse de la partie nord-coréenne de "ne pas tirer de missiles entre-temps" et "d'envisager de suspendre son programme nucléaire".

isis-killer-beheading-video-story-top Le député PS sortant en tête — Haute-Garonne
Mar 12, 2018 - 04:49
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Les électeurs ont placé largement en tête le député socialiste sortant, Joël Aviragnet avec 38,74 % des suffrages exprimés .

isis-killer-beheading-video-story-top Nice étrille Guingamp, Plea s'offre un quadruplé
Mar 12, 2018 - 04:46
Nice est allé gagner 5-2 à Guingamp ce dimanche après-midi (29e journée de L1), grâce notamment à un quadruplé d'Alassane Pléa . Si Marlon a marqué contre son camp (84e) ramenant l'EAG à 2-3, Bassem Srarfi a paraphé le succès du Gym (86e).

isis-killer-beheading-video-story-top Opération de sauvetage pour un dauphin échoué sur une plage — Hérault
Mar 12, 2018 - 04:44
Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une mesure de précaution afin que le mammifère ne soit pas gêné par les vagues.

isis-killer-beheading-video-story-top Ingérence russe : Poutine s'en "moque éperdument"
Mar 12, 2018 - 04:41
Le mois dernier, Robert Mueller a inculpé 13 ressortissants russes, dont un... Nous ne voyons pas quel objectif nous aurions pu atteindre en nous immisçant.

PSG : Avant l'UEFA, Jean-Claude Blanc attendu à la Préfecture
Mar 11, 2018 - 01:13
Convoqué à la Préfecture de police de Paris le 15 mars, le PSG va devoir s'expliquer quant à l'utilisation massive d'engins pyrotechniques lors de ses trois derniers matchs à domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top Zidane : "Ronaldo ? Il est d'une autre galaxie"
Mar 11, 2018 - 01:10
C'est un joueur différent, spécial et il est dans notre équipe ", a déclaré Zizou lors de la conférence de presse d'après match.