Snapchat contraint de s'excuser après une publicité de mauvais goût

Chris Brown à la première de C. Brown Welcome To My Life au cinéma Regal à Los Angeles le 6 juin

La cause? Une publicité plus que limite, pour un jeu sur le réseau social, qui posait la question: " Est-ce que vous préféreriez donner une gifle à Rihanna ou un coup de poing à Chris Brown? "Nous sommes désolés que cela se soit produit", a déclaré le représentant selon Us Weekly. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute publicité à notre seule discrétion et quel que soit le motif. Il n'a pas fallu longtemps avant de comprendre l'allusion facile faite par Snapchat sur les violences conjugales qu'avaient subi la chanteuse en 2009 par Chris Brown. "Nous nous réservons également le droit de demander la modification de toute publicité et d'exiger une justification pour toute affirmation y figurant".

Mais il semblerait que celle concernant "Would You Rather ", soit passée entre les mailles du filet. "Je suis très heureuse que Snapchat ait supprimé cette horrible publicité". Ils sont plusieurs à s'être indignés contre l'application en partageant sur différents réseaux sociaux, des captures d'écran du jeu en ligne. Sur son compte Twitter, il a ouvertement interpellé Snapchat, demandant à l'entreprise américaine ce qu'elle laissait entendre par ce genre de "pop-up" qu'elle laisse filer sur son réseau. Horrible que des gens puissent trouver cela amusant.

6 découvertes faites par l'astrophysicien — Stephen Hawking
C'était un grand scientifique et un homme extraordinaire dont l'oeuvre et l'héritage vivront encore de nombreuses années. Et toi, connais-tu ce grand scientifique et son travail? Retour sur 6 de ses plus importantes découvertes.

"Cest juste horrible que quelquun puisse penser que cest drôle", a réagi Chelsea Clinton (fille de Bill et Hillary). Affreux que quiconque puisse penser que ceci est approprié. Nous avons immédiatement retiré l'annonce le week-end dernier, après avoir appris son existence. Contactée par Le HuffPost, l'application n'a pas encore répondu à nos questions. Néanmoins, un porte-parole de l'entreprise a affirmé au site d'information "Mashable" que la firme se portait entièrement responsable de cette erreur et de cette publicité qui "viole leur règlement publicitaire".

En réponse à la fronde des internautes, Snapchat a pris les mesures pour supprimer la publicité source de discorde. "Suivez les jeunes. Merci de t'exprimer, Royce".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top C3 : l'Atletico régale et file en quarts
Mar 16, 2018 - 00:36
Cinq minutes plus tard, Correa se débarrassait de deux joueurs avant de servir Torres qui concluait du plat du pied (1-4, 70e). Convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, le meilleur buteur des Colchoneros est laissé au repos selon L'Équipe.

isis-killer-beheading-video-story-top Sans Rex Tillerson, Donald Trump garde le cap — Etats-Unis
Mar 16, 2018 - 00:33
Rex Tillerson a précisé, mardi après-midi, que le président l'avait appelé peu après midi, depuis un vol à bord d'Air Force One. Selon les médias américains, l'idée de limoger Rex Tillerson trottait depuis quelques temps dans la tête de Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top Racisme : l'admirable mea-culpa du National Geographic sur ses reportages passés
Mar 15, 2018 - 01:50
Ces photos soulignent encore une fois la dichotomie entre les civilisés et les non-civilisés. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

isis-killer-beheading-video-story-top Un ministre slovaque claque la porte peu après un assassinat suspect
Mar 15, 2018 - 01:45
"Ce mercredi, le Premier ministre Robert Fico a présenté sa démission au Président de la République, Andrej Kiska". Son ministre de la Culture, Marek Madaric, avait quant à lui démissionné le 28 février dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des champions: le FC Barcelone élimine Chelsea
Mar 15, 2018 - 01:39
Chelsea a touché les montants à six reprises en Ligue des champions cette saison, total le plus élevé en compagnie de Liverpool. La présence du joueur, dans le groupe qui défiera Chelsea , est par ailleurs annoncée comme " prioritaire " par le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top Angela Merkel est réélue pour un 4e mandat
Mar 15, 2018 - 01:38
En cause, les législatives en septembre qui ont laissé le pays sans majorité claire, mais avec une extrême droite en plein essor. En Europe, on espère en tout cas que la première puissance économique du continent sera vite en ordre de bataille.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Mitroglou, un but pas si facile !
Mar 14, 2018 - 09:48
Kostas Mitroglou a été longtemps critiqué pour ses stats très maigres avec l'Olympique de Marseille qu'il a rejoint l'été dernier. Mais le défenseur marseillais ne se plaint pas, comme Steve Mandanda , qui aborde avec optimisme la semaine cruciale à venir.

isis-killer-beheading-video-story-top Les images saisissantes d'un glacier qui se rompt — Argentine
Mar 14, 2018 - 09:41
Tout au long de la journée, le phénomène a grandi avec l'érosion du glacier par l'eau. Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars.

isis-killer-beheading-video-story-top L'axe Dakar- Banjul s'enrichit de six nouveaux accords
Mar 14, 2018 - 09:33
Le président Macky Sall est arrivé lundi en fin d'après-midi à Banjul où il avait été accueilli par son homologue gambien Adama Barrow.

isis-killer-beheading-video-story-top France: l'Insee confirme une accélération de l'emploi privé en 2017
Mar 14, 2018 - 09:33
Ces créations d'emplois ont permis au taux de chômage de reculer à 8,9% selon l'Insee , soit 1,1 point de moins sur l'année. Le secteur tertiaire marchand est ainsi responsable de la création de 169 500 postes, soit une progression de 1,5%.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi 24 heures pour déclencher une alerte AMBER ?
Mar 14, 2018 - 09:33
En effet, le Service de police de Montréal demande l'aide du public et la collaboration des autres services de police du Québec. Avant de manquer à l'appel, il portait un manteau noir avec un capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes.

isis-killer-beheading-video-story-top Seydoux dézingue Bielsa — LOSC
Mar 13, 2018 - 04:36
L'union sacrée, ce n'est pas la démolition sacrée. "Ceux qui ont fait ça ne sont pas des supporteurs", a estimé M. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs-cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme.

isis-killer-beheading-video-story-top Un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
Mar 13, 2018 - 04:27
Un avion s'est écrasé à l'aéroport international de Tribhuvan à Katmandou, la capitale du Népal, selon des responsables. La compagnie opère des vols à destination de l'Asie du Sud et du Sud-Est ainsi que du Moyen-Orient.

isis-killer-beheading-video-story-top Des manifestations à Kaloum, la route barrée à partir du port — Urgent
Mar 13, 2018 - 04:26
Les forces de l'ordre ont dispersé les manifestants à coup de gaz lacrymogène. Le cœur de la capitale guinéenne est méconnaissable.

isis-killer-beheading-video-story-top Carrick ne doute pas d'Alexis Sanchez — Man Utd
Mar 13, 2018 - 04:26
Carrick, 36 ans, a joué 463 matches pour Manchester United . "Avec le temps, il sera formidable, il n'y a aucun doute là-dessus". Je voulais finir comme je le voulais ". "Mais oui, c'est probable".