"Viol sur mineure" : le beau-père de Pippa Middleton mis en examen

Le beau-père de Pippa Middleton, soeur de Kate, l'épouse du prince William, a été mis en examen à Paris " pour viol sur mineure", a-t-on appris vendredi de source judiciaire. A l'origine de cette affaire, révélée ce vendredi par Europe 1, une plainte déposée en 2017 par une nièce de David Matthews. Les faits présumés remonteraient à 1998-1999.

David Matthews a été placé en garde à vue le 27 mars à Paris. Il a été placé sous contrôle judiciaire après sa garde à vue et sa mise en examen.

La souffrance des électrosensibles enfin reconnue — Ondes
Mais pour Pierre-Marie Theveniaud, il faudrait "diminuer les niveaux d'exposition" aux ondes de la population de manière générale. Les patients se trouvent parfois face à des médecins peu à l'écoute.

Issu d'un milieu modeste -son père était un mineur de charbon- David Matthews, qui était mécanicien dans un garage, a fait fortune en devenant pilote de course. Il est notamment propriétaire de l'Eden Rock à Saint-Barthélémy.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel, décision du Qatar — Coach PSG
Mar 31, 2018 - 05:35
Comme évoqué depuis quelques jours, la piste parisienne menant à Thomas Tuchel est plus que jamais d'actualité. L'ex-coach de Dortmund serait en négociations avancées avec le club, selon L'Equipe .

isis-killer-beheading-video-story-top Une messe pour Arnaud Beltrame — Carcassonne
Mar 31, 2018 - 05:35
Les critiques n'ont cessé de se faire entendre depuis que Radouane Lakdim a commis des attaques mortelles à Carcassonne et Trèbes. Cet hommage à la fois solennel et sobre, associait bien entendu les trois autres victimes des attentats.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme entre la vie et la mort pour un téléphone — Paris
Mar 31, 2018 - 05:34
L'agression mortelle a eu lieu mardi vers 22h45, rue Versigny dans le 18e arrondissement. Ils ont pris la fuite et sont toujours recherchés par les services de police judiciaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal : cinq ans de prison ferme pour Khalifa (verdict)
Mar 31, 2018 - 05:32
Très attendu, le verdict a failli être reporté à cause de l'appel à la grève du Syndicat des travailleurs de la justice. Mais le rapport de l'IGE transmis à la justice doute de l'authenticité des factures justifiant l'affectation des sommes.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux arbitres algériens retenus pour le Mondial 2018
Mar 30, 2018 - 06:37
Si en 2014 aucun arbitre français n'avait eu grâce aux yeux de la FIFA , c'est désormais chose faite. Du haut de ses 35 ans Clément Turpin a donc une certaine expérience du haut niveau.

isis-killer-beheading-video-story-top Cambridge Analytica a joué un "rôle crucial" dans le Brexit
Mar 30, 2018 - 06:37
Il estime que " sans AggregateIQ, le camp du "Leave" n'aurait pas pu gagner le référendum, qui s'est joué à moins de 2 % des votes ".

isis-killer-beheading-video-story-top Montoya au départ du Mans
Mar 30, 2018 - 06:32
Néanmoins, le pilote n'en est pas à ses débuts en endurance, et n'arrivera pas sans expérience. C'est un grand personnage et je suis certain qu'il s'adaptera bien à notre équipe au Mans.

isis-killer-beheading-video-story-top Courtois donne sa réponse au PSG — Mercato
Mar 29, 2018 - 01:26
Thibaut Courtois , à qui il ne reste qu'un an de contrat à Chelsea , ne sait pas encore s'il va prolonger ces prochains mois. "Il me reste un an de contrat et je me sens bien à Chelsea , confie le portier belge de 25 ans".

isis-killer-beheading-video-story-top Une végane se réjouit du meurtre du boucher, enquête ouverte — Trèbes
Mar 29, 2018 - 01:22
Christian Medvès a été abattu par le terroriste à son entrée dans le supermarché de Trèbes, vers 11 heures du matin. Une enquête a été ouverte pour " apologie du terrorisme ", et elle a été placée en garde à vue ce mercredi soir.

isis-killer-beheading-video-story-top Le journal de 18h : le déroulé des attaques dans l'Aude
Mar 29, 2018 - 01:11
Il ne fait pas de détails: avec une arme de poing, il tire sur le conducteur et le blesse grièvement, il tue son passager. Des témoins ont affirmé que Redouane Lakdim était fortement armé, d'un pistolet, de grenades et de couteaux.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le nom d'Arnaud Beltrame est devenu celui de l'héroïsme français" — Emmanuel Macron
Mar 29, 2018 - 01:10
Un hommage national lui a été rendu aux Invalides , à Paris, cinq jours après sa mort lors des attaques jihadistes dans l'Aude. Pour sa famille, l'acte de bravoure d'Arnaud Beltrame était toutefois une évidence, vu les fortes convictions de l'officier.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Des panneaux de signalisation " djihadistes " barrés d'un trait rouge, à Toulouse
Mar 28, 2018 - 00:31
Ils "ont été découverts les 22 et 23 mars, installés au niveau des sorties Borderouge , Montaudran et Les Minimes sur l'A61 et l'A62 ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le casse-tête du second tour de l'élection présidentielle — Sierra Leone
Mar 28, 2018 - 00:29
Kamara s'était pour sa part "réjoui que la justice s'assure que la NEC mette au clair les décalages et irrégularités de l'élection du 7 mars avant le second tour".

isis-killer-beheading-video-story-top Amical - Le Brésil s'offre l'Allemagne
Mar 28, 2018 - 00:28
Et ce mardi soir, à l'Olympiastadion de Berlin, c'est l'Allemagne qui se posait en adversaire pour Paulinho et les siens. Dans le même temps, l'Angleterre affrontera l'Italie à Londres, et l'Argentine va se mesurer à l'Espagne.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux suspects mis en examen pour homicide à caractère antisémite — Octogénaire tuée
Mar 28, 2018 - 00:25
Niant catégoriquement les faits, Yacine M., alcoolisé au moment du meurtre , a rejeté toute accusation d'antisémitisme. L'octogénaire aurait été poignardée onze fois, avant que son appartement ne soit incendié, d'après ses enfants.