James refroidit un peu ses courtisans — Bayern

Vincenzo Montella Sevilla Bayern Munich UEFA Champions League

Le Bayern a eu chaud! Le Bayern Munich a fait parler son expérience pour étouffer Séville (2-1) avec deux buts amenés par l'inusable Franck Ribéry, mercredi en quart aller de Ligue des champions.

Les contres ne réussissent pas aux Sévillans! Le premier, un centre de Kaiser Franck, touché par Jésus Navas. Séville aurait dû en profiter mais Sarabia manquait une énorme occasion en ouvrant trop son pied seul au point de penalty... Derrière, Montella tardait trop à injecter du sang-neuf et le Bayern gérait tranquillement la fin de match malgré un timide réveil espagnol.

1-1 (37ème): Le Bayern revient déjà!

1,5 milliards pour l'IA d'ici 2022 — France
C'est pour ça que le rapport de Cédric Villani préconise notamment de multiplier par trois les formations d'ici trois ans. Nous ouvrirons également les données financées sur les deniers publics.

Longtemps confiné au poste d'ailier par Zidane à Madrid puis Ancelotti au Bayern, "el Bandido" James revit depuis que Heynckes lui a confié de nouvelles responsabilités: "Je le fais jouer en position de milieu offensif, et là, il est comme un poisson dans l'eau", explique l'entraîneur, qui demande aussi à son créateur de participer aux tâches défensives. Esseulé, Thiago Alcantara reprend d'une tête piquée qu'Escudero dévie des pieds dans son propre but devant Soria (1-2, 68e). Sergio Escudero détourne malencontreusement la frappe hors de portée de son gardien. Pablo Sarabia passe devant Juan Bernat et ajuste Sven Ulreich du gauche! Et a laissé le FC Séville face à la réalité du très haut niveau. Les Munichois ont pourtant été asphyxiés pendant près de 35 minutes. Une mauvaise prestation conclue dès la mi-temps, lorsqu'il a été remplacé par Rafinha. Les Andalous avaient bien préparé leur plan. Mais les locaux ont calé après l'égalisation adverse et le Bayern a pu tranquillement mettre en place son jeu de possession en seconde période. Séville a globalement dominé la première, mais n'est pas parvenu à revenir aux vestiaires avec un avantage au score. Après la pause, les pensionnaires de Liga ont affronté un rouleau compresseur.

Le Bayern peut souffler! "On a une option et on va l'exercer", a ainsi plaidé Rummenigge, le président bavarois.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un fusillade a éclaté au siège de You Tube — Etats-Unis
Avr 04, 2018 - 00:44
Selon les éléments disponibles à l'heure actuelle, il ne s'agirait donc pas d'une fusillade de masse. Ils ont les mains en l'air pour montrer aux forces de l'ordre qu'ils ne représentent pas une menace.

isis-killer-beheading-video-story-top Ce que le Maroc a dit à la FIFA — Document
Avr 04, 2018 - 00:40
Selon insideworldfootball .com, le Royaume a également réclamé la tenue d'une réunion d'urgence pour clarifier les règles. La dernière bataille pour l'organisation du mondial 2026 se joue entre le continent Africain et l'Amerique.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève à Air France : 25% des vols annulés mardi
Avr 03, 2018 - 02:33
Le personnel d'Air France , tous métiers confondus, a déjà arrêté le travail à trois reprises depuis un mois et demi. Toutefois, ces chiffres passent sous silence le coût pour Air France des vols affrétés pour limiter les annulations.

isis-killer-beheading-video-story-top La Chine réplique aux Etats-Unis — Guerre des taxes
Avr 03, 2018 - 02:21
Donald Trump fait régulièrement du colossal déficit commercial américain avec la Chine un cheval de bataille. Pékin réplique aux taxes américaines sur les importations chinoises, en taxant les importations américaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigeria Attaque sanglante de Boko Haram contre Maiduguri
Avr 03, 2018 - 02:04
Ils préviennent en outre du danger de voir la mouvance djihadiste chercher à se venger en menant davantage d'actions terroristes. Cette attaque terroriste intervient quelques jours seulement après la libération des filles enlevées de Dapchi.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux entraîneurs nationaux d'athlétisme soupçonnés de violences sexuelles
Avr 03, 2018 - 01:54
La FFA a également assuré qu'elle allait se constituer partie civile " dans les tout prochains jours " dans les deux affaires. Des plaintes ont été officiellement déposées pour chacune des deux affaires .

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho fait une annonce pour Pogba — Manchester United
Avr 03, 2018 - 01:53
Demandez-lui quand vous le pouvez ce qu'il pense de ça", a expliqué Mourinho en conférence de presse. Sa présence a été très remarquée. "Dans son cas, pas du tout", a-t-il prolongé.

isis-killer-beheading-video-story-top Dernière étape de l'audition finale, sans Mennel coupée au montage — The Voice
Avr 02, 2018 - 02:40
Jusque là, TF1 et la production de The Voice s'étaient fait le plus discret possible, évitant soigneusement d'aborder le sujet. Les téléspectateurs ont pu alors voir Tiphaine revisiter Ordinary Love de U2 et Djeneva reprendre Bird Set Free de Sia.

isis-killer-beheading-video-story-top Le système Autopilot de Tesla était déclenché lors d'un récent accident mortel
Avr 02, 2018 - 02:28
Dans un mail envoyé à ses clients - et relayé par The Verge -, Tesla renseigne sur les origines de sa décision. Les analystes s'accordent à dire que Tesla connaît de sérieux problèmes de liquidités.

isis-killer-beheading-video-story-top Netanyahu loue les soldats israéliens après les heurts meurtriers à Gaza
Avr 02, 2018 - 02:09
Le président palestinien Mahmoud Abbas a décrété samedi jour de deuil national et tenu Israël pour seul responsable des morts.

isis-killer-beheading-video-story-top Des magasins bloqués un peu partout en France — Grève chez Carrefour
Avr 02, 2018 - 01:58
Certains hypers étaient néanmoins complètement bloqués, comme à Antibes, à Nice ou Port-de-Bouc dans les Bouches-du-Rhône. Les salariés se rassemblent devant les magasins depuis ce début de matinée et en perturberont l'accès toute la journée .

isis-killer-beheading-video-story-top Le pape François réclame la fin de "l'extermination en cours" — Syrie
Avr 02, 2018 - 01:47
Le Pape a demandé des fruits de paix pour l'Ukraine, et de consolation pour le Venezuela. " a-t-il lancé. Un message reçu avec émotion par cette fidèle libanaise, place Saint-Pierre.

isis-killer-beheading-video-story-top Les rebelles syriens quittent la Ghouta orientale
Avr 02, 2018 - 01:45
"Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord", a affirmé à l'AFP le porte-parole du groupe, Hamza Bayraqdar. Samedi, le régime avait promis de poursuivre les combats pour reprendre l'ultime enclave insurgée de la Ghouta.

isis-killer-beheading-video-story-top Des sanctions prises contre le PAOK — Grèce
Avr 01, 2018 - 09:37
Ce jeudi, la Ligue des clubs de football grecque (Superleague) a annoncé qu'Ivan Savvidis était interdit de stade pour trois ans. Ces peines peuvent être contestées en appel auprès de la Fédération du football grec, Epo.

isis-killer-beheading-video-story-top Sakai aussi absent à Dijon — OM
Avr 01, 2018 - 09:30
A partir de 17h00 aujourd'hui, suivez le score de Dijon - OM sur notre section " Match en Direct " ou ici même en bas de page. Mission accomplie pour les joueurs de Rudi Garcia , qui n'ont cependant pas enregistré que des bonnes nouvelles en Bourgogne.