Cristiano Ronaldo rapproche le Real Madrid des demi-finales — Ligue des Champions

Cristiano Ronaldo avait marqué lors de la finale 2017 à Cardiff le 3 juin

Il a une grande personnalité, il veut toujours jouer. Récit de ces quelques secondes d'anthologie.

Après la nette victoire du Real Madrid sur la pelouse de la Juventus Turin, avec le festival de Cristiano Ronaldo, retrouvez les stats à retenir après ce quart de finale aller de la Ligue des champions. Bouche bée, le Français s'est même pris la tête à deux mains après l'exploit du quintuple Ballon d'Or. Avec 14 buts au compteur cette saison, la star de la Casa Blanca est parvenue à signer une telle performance pour la troisième fois de sa carrière.

Donald Trump s'en prend de nouveau au Mexique — Immigration
L'administration Trump accuse le traité de libre-échange nord-américain (Alena), en vigueur depuis 1994, d'avoir détruit l'emploi aux Etats-Unis.

Dans l'histoire de la Ligue des Champions, il ne manque pas de buts et encore moins de réalisations spectaculaires dont certains se souviennent encore.

Ronaldo est ainsi l'unique joueur à avoir trouvé le chemin des filets pour son dixième match consécutif dans l'épreuve. Dans les archives de la compétition, cinq clubs seulement comptent plus de buts en quart de finale que CR7 (Chelsea, Manchester United, le FC Barcelone, le Bayern Munich et bien sûr le Real Madrid). À tel point que sur un coup de génie de Cristiano Ronaldo, le public italien n'a pu se retenir d'offrir une standing ovation au buteur portugais, décidément immense dès lors que l'enjeu grandit en Ligue des Champions. Un but à couper le souffle considéré comme l'un des plus beaux de l'histoire du foot. "Mon but à Glasgow était plus beau que celui de Cristiano", a-t-il en effet affirmé en riant.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Liverpool et Barcelone prennent un grand avantage — Ligue des Champions
Avr 05, 2018 - 00:28
Quelques minutes plus tard, Alex Oxlade-Chamberlain, d'une frappe monumentale, doublait l'avance des siens (21e). La deuxième période était moins à l'avantage des "Reds", surtout après la sortie de Salah .

isis-killer-beheading-video-story-top Ce que le gouvernement met sur la table — Réforme des institutions
Avr 05, 2018 - 00:27
Ensuite la limitation dans le temps à trois mandats consécutifs pour les parlementaires et les présidents d'exécutifs locaux. Parmi les sujets les plus scrutés, la "dose" de proportionnelle a été fixée à 15 % pour les législatives à compter de 2022.

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : la Garde nationale envoyée à la frontière avec le Mexique
Avr 05, 2018 - 00:25
Plusieurs enquêtes de ce type sont en cours, par exemple sur les fabricants de toners chinois. Washington menace aussi de rétorsion contre "le vol de propriété intellectuelle".

isis-killer-beheading-video-story-top Sabri Lamouchi (Rennes) : "Le match le plus abouti"
Avr 05, 2018 - 00:23
Une victoire permettrait aux Monégasques de reprendre sept points d'avance sur Marseille , troisième. Les hommes de Jardim ont fait mieux que face au PSG (0-3) même si ça a été laborieux.

isis-killer-beheading-video-story-top L'incroyable but de Cristiano Ronaldo qui fait se lever le Juventus Stadium
Avr 04, 2018 - 00:56
Real Madrid: Casillas - Carvajal, Pepe, Varane, Marcelo - Rodriguez, Ramos, Kroos, Isco (Hernandez 63e) - Bale (Jesé 86e), Ronaldo.

isis-killer-beheading-video-story-top Un héritage politique spolié par des controverses — Winnie Mandela
Avr 04, 2018 - 00:55
Emprisonnée, astreinte à domicile, bannie dans un bourg à l'écart du monde où sa maison est visée par deux attaques à la bombe. En 1963, Nelson Mandela avait été arrêté et incarcéré par le régime sud-africain avant d'être libéré en 1990.

isis-killer-beheading-video-story-top James refroidit un peu ses courtisans — Bayern
Avr 04, 2018 - 00:52
Esseulé, Thiago Alcantara reprend d'une tête piquée qu'Escudero dévie des pieds dans son propre but devant Soria (1-2, 68e). Séville a globalement dominé la première, mais n'est pas parvenu à revenir aux vestiaires avec un avantage au score.

isis-killer-beheading-video-story-top Un fusillade a éclaté au siège de You Tube — Etats-Unis
Avr 04, 2018 - 00:44
Selon les éléments disponibles à l'heure actuelle, il ne s'agirait donc pas d'une fusillade de masse. Ils ont les mains en l'air pour montrer aux forces de l'ordre qu'ils ne représentent pas une menace.

isis-killer-beheading-video-story-top La Chine réplique aux Etats-Unis — Guerre des taxes
Avr 03, 2018 - 02:21
Donald Trump fait régulièrement du colossal déficit commercial américain avec la Chine un cheval de bataille. Pékin réplique aux taxes américaines sur les importations chinoises, en taxant les importations américaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Bourita s'envole pour les USA — Sahara
Avr 03, 2018 - 02:15
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". C'est pourquoi le Maroc demande à ce que l'ONU réagisse.

isis-killer-beheading-video-story-top Incident entre Rome et Paris — Migrants
Avr 03, 2018 - 01:54
Bene ha fatto la Farnesina a convocare l'ambasciatore francese. Pour Darmanin, les douaniers n'ont " rien fait d'illégal ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Bayern Munich va garder James Rodriguez — Bundesliga-Mercato
Avr 03, 2018 - 01:53
Au total, la formation allemande va ainsi débourser 55 millions d'euros avec les 13 millions du prêt payant pour deux saisons. Mais la concurrence et les choix de Zidane pousseront finalement le milieu de terrain offensif vers la sortie.

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho fait une annonce pour Pogba — Manchester United
Avr 03, 2018 - 01:53
Demandez-lui quand vous le pouvez ce qu'il pense de ça", a expliqué Mourinho en conférence de presse. Sa présence a été très remarquée. "Dans son cas, pas du tout", a-t-il prolongé.

isis-killer-beheading-video-story-top La caissière sauvée par Arnaud Beltrame traumatisée — Attentat de Trèbes
Avr 02, 2018 - 02:27
Le jour de l'attaque, le jihadiste a mis en joue la caissière pendant près d'une heure, en lui pointant un pistolet sur la nuque. Julie V., travaillait depuis "environ un an" dans le supermarché de Trèbes , après avoir perdu son emploi.

isis-killer-beheading-video-story-top Netanyahu loue les soldats israéliens après les heurts meurtriers à Gaza
Avr 02, 2018 - 02:09
Le président palestinien Mahmoud Abbas a décrété samedi jour de deuil national et tenu Israël pour seul responsable des morts.