Gironde : une mère suspectée d'avoir empoisonné ses trois enfants

Gironde: l’A63 coupée vers Bordeaux deux heures suite à un carambolage

On commence petit-à-petit à avoir de nouveaux éléments après cet infanticide à Mérignac hier après-midi.

La mère de famille, soupçonnée d'avoir tué ses trois enfants avant de tenter se suicider mercredi à Mérignac, en Gironde, dans la banlieue de Bordeaux, a laissé une lettre pour expliquer ce terrible geste. Il a d'abord retrouvé son épouse inanimée, en arrêt cardio-respiratoire. Trois enfants, deux garçons âgés de 5 et 9 ans, et une fillette de 8 ans, ont été trouvés sans vie par leur père. Le père a immédiatement prévenu les pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux du drame.

Trafic aérien : la moitié des vols européens retardés à cause d'une "défaillance"?
Plusieurs grandes plateformes aéroportuaires d'Europe ont fait état d'un trafic réduit ou ralenti par rapport à la normale.

" Ce n'est pas une famille qui faisait l'objet d'un suivi particulier", précise le Parquet de Bordeaux et la mère, infirmière n'était pas " désinsérée " socialement. Son pronostic vital est engagé. Ce produit n'est pas commercialisé en pharmacie.

Le procureur de la République s'est rendu sur place mercredi. Des autopsies vont être pratiquées ce jeudi et devraient permettre de vérifier qu'il n'y a pas une autre cause de décès.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Julius Maada Bio investi président — Sierra Leone
Avr 06, 2018 - 01:41
Bio ont continué à célébrer toute la journée le retour au pouvoir du SLPP, après plus de dix ans dans l'opposition. Au lendemain de l'annonce de sa victoire, les partisans de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Alessandrini heureux d'évoluer avec Ibrahimovic — LA Galaxy
Avr 06, 2018 - 01:40
En panne à Manchester United , Zlatan Ibrahimovic a choisi de rebondir au Los Angeles Galaxy après avoir résilié ses derniers mois de contrat avec les Red Devils.

isis-killer-beheading-video-story-top Mali : un djihadiste remis à la CPI
Avr 05, 2018 - 00:55
Le samedi 31 mars dernier, le Mali a remis Al Hassan Ag Abdoul Aziz Ag Mohamed Ag Mahmoud à la Cour Pénale Internationale (CPI). Le jour venu, il deviendra le deuxième djihadiste, islamique à être jugée par la Cour internationale.

isis-killer-beheading-video-story-top Les créateurs de la série accusés de plagiat — Stranger Things
Avr 05, 2018 - 00:41
Ce réalisateur a porté plainte contre les créateurs de Stranger Things . Du côté de Netflix et des frères Duffer, aucun commentaire .

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : la Garde nationale envoyée à la frontière avec le Mexique
Avr 05, 2018 - 00:25
Plusieurs enquêtes de ce type sont en cours, par exemple sur les fabricants de toners chinois. Washington menace aussi de rétorsion contre "le vol de propriété intellectuelle".

isis-killer-beheading-video-story-top Sabri Lamouchi (Rennes) : "Le match le plus abouti"
Avr 05, 2018 - 00:23
Une victoire permettrait aux Monégasques de reprendre sept points d'avance sur Marseille , troisième. Les hommes de Jardim ont fait mieux que face au PSG (0-3) même si ça a été laborieux.

isis-killer-beheading-video-story-top L'incroyable but de Cristiano Ronaldo qui fait se lever le Juventus Stadium
Avr 04, 2018 - 00:56
Real Madrid: Casillas - Carvajal, Pepe, Varane, Marcelo - Rodriguez, Ramos, Kroos, Isco (Hernandez 63e) - Bale (Jesé 86e), Ronaldo.

isis-killer-beheading-video-story-top Un héritage politique spolié par des controverses — Winnie Mandela
Avr 04, 2018 - 00:55
Emprisonnée, astreinte à domicile, bannie dans un bourg à l'écart du monde où sa maison est visée par deux attaques à la bombe. En 1963, Nelson Mandela avait été arrêté et incarcéré par le régime sud-africain avant d'être libéré en 1990.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump s'en prend de nouveau au Mexique — Immigration
Avr 04, 2018 - 00:54
L'administration Trump accuse le traité de libre-échange nord-américain (Alena), en vigueur depuis 1994, d'avoir détruit l'emploi aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Un fusillade a éclaté au siège de You Tube — Etats-Unis
Avr 04, 2018 - 00:44
Selon les éléments disponibles à l'heure actuelle, il ne s'agirait donc pas d'une fusillade de masse. Ils ont les mains en l'air pour montrer aux forces de l'ordre qu'ils ne représentent pas une menace.

isis-killer-beheading-video-story-top Ce que le Maroc a dit à la FIFA — Document
Avr 04, 2018 - 00:40
Selon insideworldfootball .com, le Royaume a également réclamé la tenue d'une réunion d'urgence pour clarifier les règles. La dernière bataille pour l'organisation du mondial 2026 se joue entre le continent Africain et l'Amerique.

isis-killer-beheading-video-story-top Après le feu vert, Israël suspend l'accord de réinstallation de migrants africains
Avr 03, 2018 - 02:24
Beuze avait indiqué que des discussions étaient en cours avec d'autres pays qui pourraient accueillir des demandeurs d'asile. Le gouvernement israélien avait donc imaginé les renvoyer vers un pays tiers qu'il n'avait jamais nommé jusqu'à aujourd'hui.

isis-killer-beheading-video-story-top La Chine réplique aux Etats-Unis — Guerre des taxes
Avr 03, 2018 - 02:21
Donald Trump fait régulièrement du colossal déficit commercial américain avec la Chine un cheval de bataille. Pékin réplique aux taxes américaines sur les importations chinoises, en taxant les importations américaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigeria Attaque sanglante de Boko Haram contre Maiduguri
Avr 03, 2018 - 02:04
Ils préviennent en outre du danger de voir la mouvance djihadiste chercher à se venger en menant davantage d'actions terroristes. Cette attaque terroriste intervient quelques jours seulement après la libération des filles enlevées de Dapchi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Bayern Munich va garder James Rodriguez — Bundesliga-Mercato
Avr 03, 2018 - 01:53
Au total, la formation allemande va ainsi débourser 55 millions d'euros avec les 13 millions du prêt payant pour deux saisons. Mais la concurrence et les choix de Zidane pousseront finalement le milieu de terrain offensif vers la sortie.