Real / Atlético dans le derby de Madrid — Liga

Zinedine Zidane

D'abord, une erreur d'appréciation de Lucas Hernandez sur un centre de Gareth Bale permet à Cristiano Ronado d'ouvrir le score (1-0, 53ème). Mais pour son 200e match officiel avec l'Atletico, Griezmann a rispoté après un une-deux avec Vitolo (57e), marquant pour le troisième match d'affilée en Liga au stade Santiago-Bernabeu. Après "des débuts compliqués", "je suis bien revenu physiquement et plus frais mentalement", a-t-il encore confié, avant d'admettre qu'il pense aux futurs adversaires de la France au Mondial russe "tous les jours depuis qu'on les connaît".

Avec ce nouveau but inscrit face à l'ennemi madrilène, l'attaquant des 'Merengues' a inscrit 23 buts cette saison en Liga, loin des 29 buts de Leo Messi.

Le parquet allemand, pour l'extradition de Puigdemont
En effet, il pourrait entraîner une " incarcération en Espagne (...) allant jusqu'à 30 ans " de prison. Il était visé depuis le 23 mars par un mandat d'arrêt européen émis par l'Espagne .

Non seulement Cristiano Ronaldo n'en finit plus de marquer, mais en plus la star portugaise du Real Madrid commence à prendre l'habitude de marquer seulement des beaux buts. Pour une nouvelle réalisation d'exception?

L'été dernier, il avait estimé à "six chances sur dix" les probabilités de rejoindre Manchester United, avant de faire machine arrière et de prolonger à l'Atlético jusqu'en 2022.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Urgent - Allemagne - Münster : une voiture fonce dans la foule, plusieurs morts
Avr 09, 2018 - 08:11
Si les motivations du conducteur restent mystérieuses, ce drame intervient dans un contexte tendu en Allemagne . Son auteur, le Tunisien Anis Amri avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

isis-killer-beheading-video-story-top Hongrie: le parti d'Orban en tête des législatives (résultats partiels)
Avr 09, 2018 - 08:10
Il avait remporté, lors des scrutins de 2010 et 2014, une majorité des deux-tiers au Parlement. Le scrutin a été marqué par une participation en hausse à 68,8%.

isis-killer-beheading-video-story-top Le poète du rock Jacques Higelin est mort
Avr 08, 2018 - 01:45
Poète survolté, généreux, engagé, Jacques Higelin aura été l'auteur de tubes tels que Pars, Champagne ou encore Tombé du ciel . En bon homme de scène, Higelin avait participé au premier Printemps de Bourges, en 1977, en compagnie de Charles Trénet .

isis-killer-beheading-video-story-top James anota en el triunfo parcial del Bayern ante el Borussia
Avr 08, 2018 - 01:17
El alemán resaltó la actuación de dos de sus cambios en la segunda parte, el colombiano James Rodríguez y el brasileño Rafinha . Siempre espero que el equipo lo haga, independientemente del nivel del rival.

isis-killer-beheading-video-story-top Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft
Avr 08, 2018 - 00:52
Cela montre une fois de plus que le marché du jeu vidéo va, doucement, mais sûrement, vers du 100 % téléchargeable. Fait intéressant, Ubisoft précise que la moitié des ventes enregistrées sont dématérialisées.

isis-killer-beheading-video-story-top Italie-France, double capital pour Mahut et Herbert — Coupe Davis
Avr 07, 2018 - 06:25
Mais le Nordiste n'est pas parvenu à se ressaisir lors de la manche suivante et s'est vu rapidement mené (3-0). Cependant, le fantasque italien a remporté ses deux oppositions sur terre battue disputées contre Chardy .

isis-killer-beheading-video-story-top Sahara Occidental: Affolement à Rabat, sérénité à Alger
Avr 07, 2018 - 05:54
Ridicule! Comme si l'Algérie avait une quelconque responsabilité dans la colonisation du Sahara occidental. Ce que le Maroc ne veut pas reconnaître depuis qu'il a annexé le Sahara occidental en 1975.

isis-killer-beheading-video-story-top Un sénateur centriste accompagnait Jean-Vincent Placé — Altercation
Avr 07, 2018 - 05:37
Nos confrères racontent que l'homme politique a pénétré dans l'établissement et manqué de respect à tout le monde ou presque. Il lui aurait proposé de l'argent pour danser avec lui et elle aurait refusé. "La jeune fille était sous le choc".

isis-killer-beheading-video-story-top Sébastien Loeb (Citroën) à la faute — Tour de Corse
Avr 07, 2018 - 05:37
Le directeur de Citroën Racing, Pierre Budar, a indiqué que son pilote avait probablement été surpris par ses pneus froids. Pont de Castirla, Sébastien Ogier signait à nouveau le meilleur temps avec deux secondes d'avance.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaires Maëlys et Noyer : Lelandais avance des scénarios de morts accidentelles
Avr 07, 2018 - 05:34
Les rebondissements n'arrêtent pas dans les scandales de meurtres perpétrés par Nordahl Lelandais . Le suspect est ensuite retourné à la fête de mariage, à moins de cinq kilomètres, indique BFMTV .

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza : des manifestations palestiniennes réprimées dans le sang par les soldats israéliens
Avr 07, 2018 - 05:33
Les manifestants palestiniens ont déjà brûlé des centaines de pneus depuis ce matin et prévoient d'en brûler 10 000 ce vendredi. Elles doivent culminer à la mi-mai, date du transfert prévu de l'ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem.

Météo: un temps orageux ce mercredi et des températures en légère baisse
Avr 06, 2018 - 01:57
Le matin, le ciel sera encore bien chargé sur une large moitié Est. Du vent en provenance du sud qui va tenir toute la journée. Ensuite, l'instabilité s'atténuera rapidement.

isis-killer-beheading-video-story-top Une quinzaine de morts après des heurts dans la bande de Gaza
Avr 06, 2018 - 01:56
Les autres, des manifestants, ont péri dans des affrontements avec l'armée israélienne dans différents secteurs. Israël redoutait que des éléments infiltrés tentent d'endommager la clôture et de s'infiltrer en Israël.

isis-killer-beheading-video-story-top Les machines sont enrayées — MAJ] Steam
Avr 06, 2018 - 01:56
Pierre-Loup Griffais, développeur chez Valve , est donc sorti de l'ombre afin d'expliquer ce choix et infirmer les rumeurs. Il précise au passage que les objectifs de base restent inchangés: créer une plateforme compétitive et ouverte .

isis-killer-beheading-video-story-top Le procès des "aidants" au djihad s'ouvre ce jeudi — Filière de Lunel
Avr 06, 2018 - 01:56
Les trois autres prévenus, Hamza Mosli, lui aussi détenu, Jawad S.et Saad B., (sous contrôle judiciaire) n'ont pas quitté Lunel. Quant à Saad B., il est poursuivi pour un soutien logistique à son frère Abdelkarim, premier à être parti, et sa belle-soeur.