Tiger Woods finit sur une bonne note au Masters d'Augusta — Golf

PGA: Patrick Reed au premier rang Tiger Woods 40e

L'Irlandais du Nord tentait de compléter son grand chelem en remportant son premier Tournoi des Maîtres.

Reed a toutefois calé un roulé de quelques pieds pour une normale au dernier trou et il a ensuite fait l'accolade à son cadet avant de recevoir les félicitations de son partenaire de jeu Rory McIlroy.

"Captain America" a ainsi désormais dans sa penderie le blazer le plus célèbre du sport mondial, une veste verte aux couleurs du prestigieux Augusta National Golf Club.

L'Américain Patrick Reed a conservé son sang-froid face à la meute des favoris lors du 3e tour du Masters 2018 samedi à Augusta (Géorgie) et peut décrocher dimanche à 27 ans le titre le plus important de sa carrière. L'Espagnol Sergio Garcia s'est, lui, arrêté après le 2e tour.

Mais ses trois coups d'avantage sur son premier poursuivant sont loin de lui garantir le titre et le célèbre blazer vert remis au vainqueur.

Mais sa 2e place dans le Championnat PGA 2017 a changé beaucoup de choses pour Reed qui a longtemps traîné la réputation de grande gueule, un brin arrogant et présomptueux.

Affaires Maëlys et Noyer : Lelandais avance des scénarios de morts accidentelles
Les rebondissements n'arrêtent pas dans les scandales de meurtres perpétrés par Nordahl Lelandais . Le suspect est ensuite retourné à la fête de mariage, à moins de cinq kilomètres, indique BFMTV .

"Je ne regrette pas ces propos, je les assume totalement", a insisté Reed, félicité sur Twitter par le président américain Donald Trump.

Tiger Woods, 42 ans, a rendu une carte de 72 (par) pour un total de 220 (+4) et accuse un retard de 13 coups sur le leader, l'Américain Patrick Reed (-9 après le trou N°6).

Tiger Woods (+4), pour sa part, a connu une journée encore plus difficile que la veille, concluant la ronde avec un pointage de 75, trois coups au-dessus de la normale.

Il a notamment réussi deux eagles sur les trous N.13 et N.15 qu'il a un peu gâché avec un bogey sur le trou N.16. Le Suédois Henrik Stenson (-5) complète le top 3.

Reed a joué une ronde finale de 71 (-1) et un cumulatif de 273 (-15).

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le poète du rock Jacques Higelin est mort
Avr 08, 2018 - 01:45
Poète survolté, généreux, engagé, Jacques Higelin aura été l'auteur de tubes tels que Pars, Champagne ou encore Tombé du ciel . En bon homme de scène, Higelin avait participé au premier Printemps de Bourges, en 1977, en compagnie de Charles Trénet .

isis-killer-beheading-video-story-top Deux départements placés en vigilance orange "vent violent" — Météo
Avr 08, 2018 - 01:35
On attend des rafales à 110 km/h. "Le vent d'Est reste très fort sur la journée de dimanche et ne baisse qu'en cours de nuit de dimanche à lundi".

isis-killer-beheading-video-story-top SNCF : 57% des Français trouvent "injustifié" le mouvement de grève
Avr 08, 2018 - 01:32
Le Premier ministre Edouard Philippe s'est dit, jeudi 5 avril, "ouvert à la discussion" sur la dette de la SNCF " en contrepartie d'engagements extrêmement fermes " de la part de l'entreprise.

isis-killer-beheading-video-story-top FC Barcelone-Leganes : les compositions officielles
Avr 08, 2018 - 01:12
Avec un triplé de Lionel Messi, Barcelone a battu Leganés 3-1 pour la 31e journée du championnat d'Espagne. Mais le fait marquant de la soirée, c'est que le FCB a égalé un impressionnant record .

isis-killer-beheading-video-story-top ( Vidéo + photos ): inculpation à New York du célèbre boxeur Conor McGregor
Avr 07, 2018 - 06:24
" Il n'a pas été inculpé, l'enquête suit son cours ", indique un porte-parole de la police de la ville cité par le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump annonce l'envoi de militaires à la frontière avec le Mexique
Avr 07, 2018 - 06:16
Pendant deux ans, environ 29 000 soldats de la Garde nationale avaient participé aux missions, puisque les troupes se relayaient. Trump " essaye de créer une crise là où il n'y en a pas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Lacazette content de son match — Arsenal
Avr 07, 2018 - 05:55
Avec une belle fin de saison, Lacazette pourrait déjouer les pronostics et s'envoler pour le Mondial en Russie l'été prochain. Mais c'est vrai que la rentrée dimanche, le but (sur penalty dimanche contre Stoke), tout m'aide", s'est félicité le Gunner.

isis-killer-beheading-video-story-top Un sénateur centriste accompagnait Jean-Vincent Placé — Altercation
Avr 07, 2018 - 05:37
Nos confrères racontent que l'homme politique a pénétré dans l'établissement et manqué de respect à tout le monde ou presque. Il lui aurait proposé de l'argent pour danser avec lui et elle aurait refusé. "La jeune fille était sous le choc".

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza : des manifestations palestiniennes réprimées dans le sang par les soldats israéliens
Avr 07, 2018 - 05:33
Les manifestants palestiniens ont déjà brûlé des centaines de pneus depuis ce matin et prévoient d'en brûler 10 000 ce vendredi. Elles doivent culminer à la mi-mai, date du transfert prévu de l'ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem.

Météo: un temps orageux ce mercredi et des températures en légère baisse
Avr 06, 2018 - 01:57
Le matin, le ciel sera encore bien chargé sur une large moitié Est. Du vent en provenance du sud qui va tenir toute la journée. Ensuite, l'instabilité s'atténuera rapidement.

isis-killer-beheading-video-story-top Une quinzaine de morts après des heurts dans la bande de Gaza
Avr 06, 2018 - 01:56
Les autres, des manifestants, ont péri dans des affrontements avec l'armée israélienne dans différents secteurs. Israël redoutait que des éléments infiltrés tentent d'endommager la clôture et de s'infiltrer en Israël.

isis-killer-beheading-video-story-top Les machines sont enrayées — MAJ] Steam
Avr 06, 2018 - 01:56
Pierre-Loup Griffais, développeur chez Valve , est donc sorti de l'ombre afin d'expliquer ce choix et infirmer les rumeurs. Il précise au passage que les objectifs de base restent inchangés: créer une plateforme compétitive et ouverte .

isis-killer-beheading-video-story-top Le parquet allemand, pour l'extradition de Puigdemont
Avr 06, 2018 - 01:55
En effet, il pourrait entraîner une " incarcération en Espagne (...) allant jusqu'à 30 ans " de prison. Il était visé depuis le 23 mars par un mandat d'arrêt européen émis par l'Espagne .

isis-killer-beheading-video-story-top Grève à la SNCF : encore des perturbations à prévoir demain
Avr 06, 2018 - 01:49
Des artistes et universitaires ont lancé une cagnotte pour soutenir les grévistes de la SNCF. Mieux vaut se renseigner avant de voyager.

isis-killer-beheading-video-story-top Gironde : une mère suspectée d'avoir empoisonné ses trois enfants
Avr 06, 2018 - 01:42
Des autopsies vont être pratiquées ce jeudi et devraient permettre de vérifier qu'il n'y a pas une autre cause de décès. Trois enfants, deux garçons âgés de 5 et 9 ans, et une fillette de 8 ans, ont été trouvés sans vie par leur père.