Le PSG a déjà recruté le futur Ballon d'Or annonce Capello — PSG

Fabio Capello

Environ deux semaines après sa démission en tant qu'entraîneur de Jiangsu Suning, Fabio Capello a fait savoir qu'il ne souhaitait plus s'asseoir sur le banc d'entraîneur.

"Maître" Capello aura dirigé les plus prestigieuses équipes européennes (Milan, Real, Roma, Juve...) et les sélections anglaise et russe.

Lacazette content de son match — Arsenal
Avec une belle fin de saison, Lacazette pourrait déjouer les pronostics et s'envoler pour le Mondial en Russie l'été prochain. Mais c'est vrai que la rentrée dimanche, le but (sur penalty dimanche contre Stoke), tout m'aide", s'est félicité le Gunner.

Il a aussi remporté deux scudetti avec la Juventus Turin, en 2005 et 2006, qui ont ensuite été retirés après l'affaire du Calciopoli. Qui après Ronaldo et Messi? Pour l'entraîneur italien, les deux attaquants du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans, 38 matchs et 19 buts toutes compétitions avec Paris SG cette saison) et Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison), pourraient bien se disputer le Ballon d'Or dans un avenir proche. "Neymar peut être comparé, par sa qualité, à Messi".

Alors qu'ils sont nombreux à se demander qui viendra assurer la succession de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Fabio Capello estime que les prochaines stars se trouveraient au PSG.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie accuse Israël des frappes sur la base T-4©
Avr 10, 2018 - 15:04
Israël a mené ces derniers mois plusieurs raids en Syrie contre les bases du régime et de ses alliés. Contactée lundi matin par l'AFP, l'armée israélienne avait " décliné tout commentaire ".

isis-killer-beheading-video-story-top La Trump Tower de New York est en flammes
Avr 09, 2018 - 08:40
Il avait fallu dépêcher sur place 26 unités, soit 84 pompiers, pour maîtriser les flammes, environ une heure plus tard. Il était inconscient lorsque les pompiers l'ont sorti du bâtiment, et a été emmené à l'hôpital dans un état critique.

isis-killer-beheading-video-story-top Pernaut interviewera Macron dans l'école d'un petit village de Normandie
Avr 09, 2018 - 08:20
Le village retenu, qui compte environ 1.100 habitants, est "le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. Via lesquels des Français pourront interpeller ou s'adresser au chef de l'Etat.

isis-killer-beheading-video-story-top Real / Atlético dans le derby de Madrid — Liga
Avr 09, 2018 - 08:12
D'abord, une erreur d'appréciation de Lucas Hernandez sur un centre de Gareth Bale permet à Cristiano Ronado d'ouvrir le score (1-0, 53ème).

isis-killer-beheading-video-story-top Urgent - Allemagne - Münster : une voiture fonce dans la foule, plusieurs morts
Avr 09, 2018 - 08:11
Si les motivations du conducteur restent mystérieuses, ce drame intervient dans un contexte tendu en Allemagne . Son auteur, le Tunisien Anis Amri avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

isis-killer-beheading-video-story-top Tiger Woods finit sur une bonne note au Masters d'Augusta — Golf
Avr 09, 2018 - 08:10
Il a notamment réussi deux eagles sur les trous N.13 et N.15 qu'il a un peu gâché avec un bogey sur le trou N.16. L'Irlandais du Nord tentait de compléter son grand chelem en remportant son premier Tournoi des Maîtres.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque chimique présumée en Syrie: Paris assumera "toutes ses responsabilités"
Avr 09, 2018 - 08:07
Moscou a "démenti fermement cette information " mais les réactions de la communauté internationale ont été très vives. L'objectif: l'évacuation des rebelles de Douma vers des zones aux mains des insurgés dans le Nord syrien.

isis-killer-beheading-video-story-top James anota en el triunfo parcial del Bayern ante el Borussia
Avr 08, 2018 - 01:17
El alemán resaltó la actuación de dos de sus cambios en la segunda parte, el colombiano James Rodríguez y el brasileño Rafinha . Siempre espero que el equipo lo haga, independientemente del nivel del rival.

isis-killer-beheading-video-story-top Monaco l'emporte difficilement contre Nantes
Avr 08, 2018 - 01:13
L'OM (3e) compte désormais huit points de retard sur l'AS Monaco en attendant le match face à Montpellier dimanche soir (21h). Après son match nul à Rennes mercredi (1-1), Monaco a renoué avec la victoire contre Nantes (2-1) samedi à Louis II.

isis-killer-beheading-video-story-top FC Barcelone-Leganes : les compositions officielles
Avr 08, 2018 - 01:12
Avec un triplé de Lionel Messi, Barcelone a battu Leganés 3-1 pour la 31e journée du championnat d'Espagne. Mais le fait marquant de la soirée, c'est que le FCB a égalé un impressionnant record .

isis-killer-beheading-video-story-top Vettel décroche la pole, Grosjean encore très loin — GP du Bahreïn
Avr 08, 2018 - 01:10
Pour le Suédois Marcus Ericsson et le Monégasque Charles Leclerc, la journée s'est terminée avec les 17e et 19e rangs. Romain Grosjean améliore mais ne fait pas mieux que le 16 temps et évite l'élimination à Fernando Alonso, 15ème.

isis-killer-beheading-video-story-top ( Vidéo + photos ): inculpation à New York du célèbre boxeur Conor McGregor
Avr 07, 2018 - 06:24
" Il n'a pas été inculpé, l'enquête suit son cours ", indique un porte-parole de la police de la ville cité par le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump annonce l'envoi de militaires à la frontière avec le Mexique
Avr 07, 2018 - 06:16
Pendant deux ans, environ 29 000 soldats de la Garde nationale avaient participé aux missions, puisque les troupes se relayaient. Trump " essaye de créer une crise là où il n'y en a pas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Sahara Occidental: Affolement à Rabat, sérénité à Alger
Avr 07, 2018 - 05:54
Ridicule! Comme si l'Algérie avait une quelconque responsabilité dans la colonisation du Sahara occidental. Ce que le Maroc ne veut pas reconnaître depuis qu'il a annexé le Sahara occidental en 1975.

isis-killer-beheading-video-story-top Sébastien Loeb (Citroën) à la faute — Tour de Corse
Avr 07, 2018 - 05:37
Le directeur de Citroën Racing, Pierre Budar, a indiqué que son pilote avait probablement été surpris par ses pneus froids. Pont de Castirla, Sébastien Ogier signait à nouveau le meilleur temps avec deux secondes d'avance.